Monday, November 19, 2012

LE COURRIER AIDE SERVICE


LE COURRIER DU PUBÈRE (s)
AVEC TON GUIDE-ÉCOUTE
BASIL DORFF

``Salut! J’ai 13 ans. Je déteste ma meilleure amie. Est-ce une bonne raison pour la faire souffrir avant de la tuer?``
Réponse : Bah! Écoute ton coeur, tout simplement!

``Bonjour. À 17 ans, je suis un peu timide au niveau humain. Chaque jour, j’obtiens une masturbation en regardant des photos de mon ``pénis bandé`` devant le miroir. Est-ce correct?
Réponse : Tu es narcissique. Partage tes photos.

``Je suis d’origine noire. J’étudie la harpe au Conservatoire de musique. Personne ne veut être raciste envers mon égard. Devrais-je intégrer un gang de rue?``
Réponse : Être un noir, ce n’est plus à la mode. Deviens un chinois et joue du glockenspiel.

``L’autre jour, mon petit frère Cosmo a poigné en feu à cause que je l’ai allumé dans un bassin rempli d’essence. Qui a raison?``
Réponse : Ni l’un ni lui. La vie est si fragile! Partage tes photos.

``Bonjour. L’on me dit normale. Au revoir!``
Réponse : Tu iras loin!

``Ma question est simple. J’ai 14 ans et je m’interroge sur le concept d’être là. En soi, ``exister`` n’a pas de sens. On ne peut dire ``j’existe`` que relativement à un monde. L’existence est, genre, un degré transcendantal qui indique, genre, l’intensité d’apparaître d’une multiplicité dans un monde déterminé. Le lien entre ``être`` et ``apparaître`` (exister, être là) est, genre, contingent, et ça me fait chier en calice. Toi?``
Réponse : Je vois que tu as lu Heidegger, mais trop vite. Envoie-moi des photos de ton pénis bandé et on en reparlera! 



134 Comments:

Anonymous nel said...

Le boutte sur Heidegger est, genre, crissement hilarant, tsé style comme genre. :)

1:58 PM  
Anonymous jp said...

je suis moi.

j'aime des choses simples, ou compliquées, c'est selon l'instant. je deviens petit à petit un clone de zhom, en moins bien que l'original. je ne ressens rien d'autre que cet humour réfugié comme... un panari sur mon doigt, qui ferait rire La Rouge.

mais La Rouge ne rit jamais.

peut-être eut-il été mieux de rester soi. quitte à rester dans les choux

s'aimer est dégueulasse

3:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

tu es de la pourriture, mais j't'aim' bi1, peti.

on trouvera toujours moyen de faire quelque chose de toi.

3:09 PM  
Blogger Anne Archet said...

Je suis jalouse. Ton courrier du coeur est meilleur que le mien.

3:23 PM  
Blogger Anne Archet said...

This comment has been removed by the author.

3:25 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

le dernier, celui de 14 ans, tu as bien fait de lui suggérer d'envoyer des photos de lui bandé, ça va le forcer à se masturber et il se posera moins de questions existentielles.

Un courrier du coeur tenu par un homme, c'est génial !

Mais non Anne, ton courrier est meilleur quoique le sien est bien aussi.

6:18 PM  
Blogger Kayou said...

Ce n'est pas MON courrier du coeur, c'est celui de Basil Dorff. Après toutes ces années, personne n'a compris que le Jour des Vidanges engage des pigistes?

6:32 PM  
Blogger Kayou said...

Ce n'est pas MON courrier du coeur, c'est celui de Basil Dorff. Après toutes ces années, personne n'a compris que le Jour des Vidanges engage des pigistes?

6:32 PM  
Blogger Kayou said...

Sorry, double post. POUR QUOI?

6:35 PM  
Blogger Anne Archet said...

Je n'avais pas pigé le pigiste.

7:09 PM  
Anonymous jp le furtif said...

tu sais, la verte, tu es quelque chose de plutôt nul

7:33 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

JP, tu peux ben aller chier...tant qu'à moi. Pis mange ta marde.



eh bin le pire Kayou est que j,avais pigé mais comme je suis distraite et non nulle.... Bon Basil est un nom d'homme alors je maintiens qu'un courrier tenu par un homme est génial.

9:00 PM  
Anonymous jp said...

et en plus, t'es grossier.
c'est pas bien de dire des gros mots, réré.

enfin.

t'as intérêt à trouver une solution afin que ma petite soeur ne vienne pas me découper à la hache, par ta faute, sinon, je pense que ta carrière en deviendrait un peu foutue sur les bords.
(quoiqu'avec tes relations dans les élites anti-élitistes, je pense que tu trouverais toujours moyen de t'en sortir, biensur, madame la villepin qui met des micros partout dans la vie des gens afin de mieux étudier leur intimité.)

et "oui", je vais aller chier, mais "non", je ne mange pas ma merde, car je ne suis pas aussi artiste que jean-louis costes. et tu n'as qu'à trouver une occupation mieux que celle consistant à semer des fèves et faire de la soupe avec, toi qui est si maline. (ou alors "malin", parce que je ne sais toujours pas si tu es une grenouille ou un crapaud, MOUA.) paske je suis aveugle, et que je ne vois rien! et puis je ne ressens rien dutout, car je suis un ROBOT sans émotion! et que les ROBOTS ne sont pas des vrais gens, mais seulement des machines automatiques pas vraiment vivantes!

et surtout, aussi, il faut protéger les gens du monde de mon influence très mauvaise en m'enfermant dans une cellule ou ils ne peuvent pas venir me tuer, à cause de la haine que la peur ou la jalousie leur procure grace aux médias de désinformation, et afin que jp ne finisse pas comme le poète de "Suddenly, Last Summer", de Joseph Mankiewicz, qui n'est pas vraiment la même personne que jp, mais qui grace à certaines inovations technologiques de pointe, pourrait bien finir par le devenir.

et tu sais pourquoi je jardine, aussi, réré, et que je sème des choses ?

et bien parce que j'aime ça, figure-toi, jardiner. et aussi parce que maintenant que les théraputes ont décidé qu'il restait plutôt "osé" de me laisser la chance d'entretenir des relations sexuelles "normales" avec des femmes, et bien, il faut bien que je me trouve une occupation, non? et je pense que le jardinage reste une occupation à la fois saine et rééquilibrante, et mieux que de regarder des pornos à la chaine pour oublier que l'on se sent trop nul pour vivre à cause du danger de la guerre et de l'injustice des pauvres.

10:09 PM  
Anonymous jp said...

et tu sais pourquoi je n'aime pas leur monde ? hé bien parce que je n'aime pas que quelqu'un me regarde quand je fais l'amour avec ma chérie, tout bêtement. et c'est aussi pour cette raison que je me sens socialement "inadapté". car aujourd'hui, ils te filment jusque dans le fin fond de tes propres cabinets, pour juger si tu continues à bien chier droit ou pas, et moi, ça a tendance à me rendre un peu schizophrène, ou "menteur, mais sans vraiment mentir" ou alors, un peu "paranoïaque", comme une bête, ou je sais plus trop tellement ça devient complètement fou tout ça! mais pourtant, je pense que les idiots qui pensent que le socialisme, c'est forcément coucher devant tout le monde, et veulent te donner des leçons en humiliant ton intimité sont complètement ravagés de la tête par la propagande antisociale, les pauvres!

et tu savais que les animaux en captivité avaient plus de mal à se reproduire que les autres, toua ? mé biensur, on n'a plus besoin de copuler grace aux tubes à essaie et aux seringues, aujourd'hui. il parait même qu'on n'a plus besoin de vraie maman, mais que ça marche très bien avec des bocals.

tu crois que les graines de semis qu'on achète à gamm'vert sont génétiquement trafiquées, toua ? parce que sinon, en faisant mon jardin, je dois peut-être aussi contribuer à la disparition de la diversité de la flore, non ?

mais quoi faire, alors ? boire de l'alcool en vente libre, faute d'autre drogue illégale moins dangereuse pour la santé et l'environnement ?

et vous, vous êtes des gens réels ?

mais alors pourquoi on ne peut jamais voir votre visage, et ne jamais vous toucher ???? vous êtes inidentifiables par les sattellites qui voient tout ?

comment vous faites ? vous vivez sous-terre, comme les taupes ??

vous avez bien de la chance!!

10:19 PM  
Anonymous jp said...

m'en vais d'ici, car ce n'est pas un endroit ou je peux trouver de la tendresse.

10:40 PM  
Anonymous jp said...

et quand le robot de singe matin disait "all you need is love, all you want is sex, all you got is porn", à mon intention, ou me traitait de nazi, et bien il était nul à chier, car complètement con et à côté de savoir dresser un portrait fidèle de moi-même. et le nazi, c'était lui.

alors allez vous pendre. et zhom ne vaut pas mieux. car je pense que les lyncheurs sont de la merde. et zhom est un lyncheur, et il est donc de la merde.

et maintenant, je pense que je vais me redonner le droit de ne pas aimer les blagues de cul, ou qui parlent de merde ou de vomi, ou d'enculer des gens ou de sucer, ou qui parlent des victimes des camps de concentration pour rire, ou de l'odeur nauséabonde des immigrés, parce que c'est dégradant et vulgaire. et qu'on devrait avoir le droit de ne pas aimer ça sans que celà n'entache votre réputation au point que votre entourage plus ou moins direct ne se sente obligé de vous traiter de pédale, ou de sainte nitouche.

on a le droit de ne pas aimer ça. tout comme on a le droit de penser que l'émission télévisée "le maillon faible" pu.

marie, si je t'ai déçu, t'as qu'à te dire que c'était à cause qu'on n'était pas assez seuls au monde, tous les deux. et que leurs regards puent. te souviens de la fois ou tu voulais me crever les yeux parce que je n'arrivais pas à me sentir heureux ?

adieu

11:41 PM  
Anonymous jp le libéré said...

+ lionel, tu ne me manques pas. car de toute façon, tu es bien trop con et chiant avec tes gouts de merde et ta jalousie petite bourgeoise de mec qui fume 50 paquets de marlboro par jour et se plaint tout le temps que les inactifs coutent des sous à la société alors que tout ton fric part en fumée, en vin rosé mauvais et en dvds de l'intégrale de louis de funès ou de marylin jess nue + frais d'essence. et puis de toute façon, tu m'as dit que tu ne pouvais pas choisir entre marine le pen et moi, qu'il fallait que je te prennen AVEC elle, mais moi, je ne veux pas. c'est tout. et si tes amis les petits bourgeois osbcurs d'extreme droite gagnent les prochaines élections, ils feront peut-être faire sodomiser ma famille par des immigrés téléguidés par les sattellites de la naza, comme ils m'ont promis, mais au moins, j'aurais pu vivre quelques années sans avoir à supporter de t'entendre dire que tu as TELLEMENT MAL AU VENTRE, alors que c'est de ta faute, car tu ne VEUX PAS arrêter de boire du vin rosé qui pue le plastique fondu. et en plus, tu es hypocondriaque, et je te trouves emmerdant avec tes inquiétudes chroniques sur ta mort qui va toujours arriver dans pas longtemps depuis plus de 20 ans, parce que bon, j'ai quand même été épileptique, fait de l'anémie, on me pissait dessus dans les vestiaires du gymnase après m'avoir mis tout nu, on m'a détraquée la tête à coups de décharges électriques pendant plus de dix ans, on m'a fiché comme étant un grand criminel alors que c'était complètement faux, et aussi, j'ai du diabète, et les gens croient que je suis fou. mais quand je te propose qu'on aille ensemble faire une randonnée en montagne pour essayer de te faire un peu prendre l'air, tu dis que tu ne veux pas, parce que c'est pas ça la vie, et aussi, que c'est trop dur de marcher. alors vomi, pisse et chie partout dans les cabinets, mais plus dans ma tête, merci. parce qu'en plus d'être contagieux, c'est pervers.

adieu

je vous quitte. (marie, je suis devenu méchant APRES que j'en aie eu marre d'être gentil avec toi parce que de toute façon, tu aimais trop me voir souffrir. et que je n'aimais pas ça. adieu à toi aussi.)

+ Rainette = piss & shit, car les castratrices sont de la merde et de la pisse, surtout les princesses vilepinistes obscurément petites bourgeoises dans ton genre, alors mange toi et bois-toi toi-même!! et en plus, je ne sais pas qui vous êtes, mais je m'en fous, car rien qu'à voir ce dont vous semblez vous pourlécher dans la vie, je vous emmerde!!

alors adios

A DIEU!!!!!!!!!!

et MERCI à vous de ne plus exister!
(sauf marie, mais comme disait l'autre enfoiré de dingue : "il faut faire des choix dans la vie!")

LA VIE EST bien plus BELLE SANS VOUS.
RESTEZ LOIN, MERCI!

et aussi : ADIEU!

FOUHIIIILLL!!!!!

12:24 AM  
Anonymous jp said...

si vous voulez connaitre le vrai fond des choses, et les véritables raisons ayant motivée ma démarche, vous n'avez qu'à demander au petit moustachu. mais ce qu'il y a à savoir, aussi, c'est que la vie ne s'arrête pas au jour des vidanges, qui n'en est qu'une très infime parcelle.

FIN.

8:21 AM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

au pire je pourrais être grossière mais grossier, je ne le prends tout simplement pas.

Compris ? Sinon.....

2:18 PM  
Blogger AaaA Gasket Derringer said...

Doggie shit,
BLOODY POOPIE!
Ça c'est un courrier d'écoeure.

Way to go JiPi.

The truth is out there, degeneration X files.

Man, I'm having fun, likle the end of times of my life.

Thanks Zhom.

4:12 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

AaaA Gasket Derringer est le meilleur blogue de tous les temps.

Enfin !

5:44 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Vous n'avez donc pas regardé Les Bougons ?
Le dernier, c'est une fille alors pour le bandage, ça tombe à l'eau.

le gars des vues

6:32 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

AaaA Gasket Derringer est peut-être le meilleur blogue de tous les temps mais le jour des vidanges est le meilleur de tous les espaces.

le perdu

6:34 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

mais delirium est pas mal non plus hen ! Faudrait faire un concours du mayer blogye.

7:35 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

bin oui pour les Bougons, le ptiti chinois est une chinoise en fait. Maudit monde de fous!

7:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

tu sais, la verte, tu es quelque chose de plutôt nul

9:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

réré n'a pas encore digérées les retombées de la loi veil de 1975 sur sa "propre" destination individuelle, et depuis, passe son temps à "avorter" des vivants, pour se venger. c'est un castrateur "par dépi", mais il n'en reste pas moins que ses actes destructeurs de la personalité d'autrui ne furent point sans influencer l'ordre des choses de manière plus amplement collective. en manipulant par exemple plusieurs générations d'avortons victimes de ses maltraitances, et à qui il continue toujours jourd'hui d'imposer ses directives paternalistes à tendances plus ou moins sado-masochistes.

10:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

réré est un artiste. il fait de l'art avec les gens.

10:57 PM  
Anonymous Anonymous said...

adieu réré

1:46 AM  
Anonymous jp said...

je retire tout ce que j'ai dit.

FIN.

5:54 AM  
Blogger Carl said...

Un excellent post encore une fois. Le passage sur la race noire m'a fait un peu vômir (dans le sens positif).
L'on cherche en vain à s'appuyer sur des bases solides en ce monde... On trouve bien peu. Mais le jour des vidanges, c'est du solide.

8:08 AM  
Anonymous jp said...

c'est juste que l'humour reste une forme d'ironie, Carl. les pauvres gens de couleur qui débarquent dans notre hémisphère sans un sous pour fuir un enfer en trouvent un autre en nos terres, souvent. et puis le racisme tient aussi du niveau d'éducation ou de vision que l'on peut encore avoir du monde selon soi. et il y a une hyérarchie parmis les immigrés eux-même. les éduqués de seconde ou troisième génération qui sont allés à l'école occidentale, et ont plus ou moins bien assimilé les normes leur ouvrant les portes de rapports sociaux encore "gérables", et le pauvres diables qui n'ont encore aucun repère, et restent donc les proies potentielles des arrivistes sans scrupules, ou des médiums affabulateurs.

10:32 AM  
Anonymous jp said...

ce qui manque à tous ces gens, ce sont la famille, l'amitié, la confiance. une erre de paix commune.

le lien. la confiance, surtout. sans quoi le reste n'est plus possible, et laisse la place à l'esprit de construction individualiste, chacun pour soi, et donc, de destruction du lien. perdition

10:47 AM  
Anonymous jp said...

je me sens seul, Carl.

veux-tu devenir mon ami ?
j'aurais besoin de toi pour recréer des liens avec d'anciens proches que tu pourrais toi-même à ton tour apprécier.

l'ironie est dépassée.
stérile, complaisante.

je ne vois plus aucune lueur. ou sont partis tous nos espoirs ?

ça reviendra. suffit juste d'un geste ou d'un sourire. peu importe de mourir. les trucs qui font sens sont parfois très discrets. dilués dans la masse absurde, mais comme des éclats.

10:56 AM  
Anonymous jp said...

lionel medou est un mec cool.
très rancunier mais aussi, bon.
à sa manière autodestructrice de voir le monde.

il y a des gens qui n'ont que leur desespoir à te donner. ou leur misère.

ou leur planque furtive. un lit. la peur. le lendemain blanc.

il est plus difficile de vivre en eau trouble, plutôt que sur un matelas de lauriers.

(je sais, c'est ridicule, mais c'est comme ça)

11:05 AM  
Anonymous jp said...

pour patrice meignan :

http://www.youtube.com/watch?v=kfVsGapy5vQ&feature=related

t'aimes toujours la guiness ?
moi, ça m'a toujours fait l'effet d'un café froid mélangé avec un fond d'eau pétillante + relents. énormément de mousse et de platre au fond de l'estomac.

bise

11:27 AM  
Anonymous jp said...

pour marie-charlotte :

http://www.youtube.com/watch?v=4qI60RZ0Gr4

11:29 AM  
Anonymous jp said...

pour marie-charlotte :

http://www.youtube.com/watch?v=hNVmV3KtrSc

11:51 AM  
Anonymous jp said...

pour marie-charlotte :

http://www.youtube.com/watch?v=0CeGHhobHww&feature=related

12:50 PM  
Anonymous jp said...

tu es la plus belle femme du monde débile
tu irradies

tes cheveux sont comme des feux

je t'aime

tu te jète dans le par-terre des chiens
alors que je t'attends

moi et ma pauvre poésie bancale

nous restons attentif au non mouvement de l'asphale
qui soupire mille drames

notre conscience décheuveulée par l'absurde volonté du monde
nous soumets à ces mouvements de notre corps
que nous observons
comme étranger à nous-même

nous sommes étrangers à ce corps qui nous abrite

peut :

http://www.youtube.com/watch?v=2SMJn3PiCBg

12:58 PM  
Anonymous jp said...

pour marie-charlotte :

http://www.youtube.com/watch?v=UcpkUNqrjQU&feature=related

1:37 PM  
Anonymous jp said...

pour lionel, l'ancien serveur du saloon :

http://www.youtube.com/watch?v=u6g2P6t-LnQ

et pour lionel medou :

http://www.youtube.com/watch?v=u6g2P6t-LnQ

bises

3:10 PM  
Anonymous pour zhom said...

http://www.youtube.com/watch?v=-jVGZUsc92o

3:25 PM  
Anonymous jp said...

la rouge est une merde.

pire que la verte.

bref.

3:44 PM  
Anonymous jp said...

et yvan est leur cerveau.

bon pour finir dans la cuvette

adieu

3:48 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

ya rien sur ton blogue JP, aucun message, rien.

:-(

5:37 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

This comment has been removed by the author.

5:38 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Les mots de Zhom sont comme un baume sur mon vinaigre.

le bateau vif

6:30 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

JP : je n'aime pas con dénigre les couleurs.

le nègre blanc

6:33 PM  
Anonymous jp said...

"JP : je n'aime pas con dénigre les couleurs.

le nègre blanc"

et moi, neurone, j'aime pas que mon cerveau siffle en permanence à cause de vos sales expériences minables, connar. et j't'aime pas, sale merde.

+ je viens de découvrir que La Rouge était une supercherie. et que lorsque j'usais un temps soit peu de mes dons divinatoires en sa présence, elle se mettait à transpirer irraisonnablement.
puis elle efface mes commentaires à caractère "visionaires", sur son blogue, alors je la considère désormais comme une menteuse. c'est dommage, parce que je l'aimais vraiment bien. mais j'en ai marre de toujours avoir à faire à des gens qui cherchent à abuser de ma gentillesse. et le neurone, mes goûts et mes couleurs, c'est de ta faute, alors tu peux te la fermer. considère toi comme un criminel, et ferme ta boite à camembert.

et la verte, je n'ai pas de blogue, sale embrouilleuse qui pue. et qu'est-ce que t'attends pour te flinguer depuis le temps ? le retour du petit jésus ?

et donc si même La Rouge est comme vous, alors je n'ai plus rien à faire ici. car elle était la dernière entité encore un tant soit peu valable au milieu de cette déchetterie intégrale.

et mon dernier message c'est : marie-charlotte, si t'es encore vivante, et qu'un jour tu as besoin, je reste ton grand frère, comme on avait dit. et le reste, je m'en fous.

et pour les autres : ADIEU

bande de sales écoeurants.

11:10 PM  
Anonymous jp said...

neurone, c'est moi le nègre blanc, pauvre enculé.

dégage. t'es qu'une ordure de gérant cynique qui se donne des airs de petit chien gentil, comme le pauvre taré qui flippe dans sa grosse mercedez noire qui pue à chaque fois que je le croise. rien de plus.

vous êtes des ordures. c'est tout. crève

11:18 PM  
Anonymous jp said...

c'est pas le bien des gens que vous voulez, c'est que règne l'ordre de la sacro-sainte marchandise. si t'as pas encore captée la nuance, vas t'acheter un cervelet

et tu fais comment pour évaluer le taux de bonheur attribuable à un individu ? tu regardes tes camemberts et tes graphiques à la con, et tu gères son avenir en te fiant à tes chiottes de probabilités dont les critères ont étés sélectionnés en fonction de TA vision du bonheur, et qui ne correspond pas forcément à la sienne, blaireau.

pi réré, le jour ou t'auras enfin compris que LA MAFIA, C'EST TOI, t'auras fait un grand bon en avant.

adieu, sale bête, vais me payer un sandwich. je préfèrerais largement avoir affaire à des collègues de bureau, même ennuyeux ou merdiques, ou militants du f.n. ou d'act-up, plutôt qu'à une bande de dégénérés affectifs et "savants" dans votre genre.

bande de tarés.

11:39 PM  
Anonymous jp said...

La Rouge, j'espère que je ne t'ai pas blessé, parce que je considère que tu es quelqu'un de bien, ou en tous cas de mieux que réré et le neurone. et lionel medou et marie-charlotte sont des gens que j'aime beaucoup aussi, malgré qu'ils soient parfois difficiles à vivre. mais je crois que réré et le neurone se mèlent aussi un peu trop des histoires des autres et contribuent à foutre la merde dans leurs relations tout en continuant à se considérer comme des lumières, ce qui reste un peu regrettable, selon moi.

+ réré, t'aurais peut-être dû faire carrière comme sage-femme plutôt que comme "garde-fou" à la poste. pour "compenser", comme on dit.

+ La Rouge, je suis désolé d'avoir deviné qui tu étais en réalité juste en regardant l'un de tes tableaux. je ne le referai plus. promis.

adieu

12:53 AM  
Anonymous jp said...

et toi, le neurone, t'aurais peut-être dû te contenter de rester un petit chien gentil plutôt que de tenter de faire carrière dans la psychiatrie expérimentale, non ?

en tous cas, un bon conseil :

ARRETES DE M'EMBÊTER, SINON, JE VAIS TOUT RACONTER à MONSIEUR LARRIEU!!

et il n'a pas l'air comme ça, hein, mais méfie-toi!

sur ce : ADIEU!

FIN

1:06 AM  
Anonymous clotilde la libératrice said...

jp : "réré, vas laver ton Q, car il sent le jus!! et yvan est plutôt nul, parce qu'on s'en branle de d'artagnan! et que sa remarque est la preuve qu'il est un trou du cul blasé qui s'ennuie tellement dans la vie qu'il n'a rien trouvé de mieux que de pourrir celles d'anciennes prostituées importées d'europe de l'est et bossant désormais "honnêtement" pour l'industrie pharmaceutique autrichienne pour se donner un genre! alors un conseil : vas t'acheter un zizi, yvan! et ça t'évitera peut-être d'avoir envie de faire caca dans celui des autres!"

laureYnce bocolini : "c'est votre dernier mot ?"

jp : "ouais"

laureYnce bocolini : "j'aurais préféré un "oui" tout simple, ça aurait fait plus sain, et moins macheur de chouÏNgomass, mais on se contentera de votre "ouais"" :

http://www.youtube.com/watch?v=1ljgzwZbxN0

ADIEU-LA-FIN

1:46 AM  
Anonymous jp said...

le neurone est un cancre, il croit toujours que quand j'écoute robert johnson, c'est pour me moquer de lui!!!

MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE, neurone, car :

"IL EST MORT DEPUIS PLUS DE 70 ANS, BORDEL!!"

et en disant celà, en fait, je dis :

"le neurone ectopique laisse sous-entendre que je fais de l'ironie à connotation "raciste", alors qu'il est lui-même la cause de mes propres débordements langagiers, lui et les puces électroniques qu'il a fourrées dans ma tête!"

en gros, ton problème, le neurone ectopique, c'est que je n'ai PAS de problème. et ça, ça te fait chier. parce qu'un psychiatre sans malade à soigner, il n'a plus de travail. et toi, comme tu as besoin de travail pour pouvoir manger de la soupette aux potirons, tu as décidé de rendre jp malade afin de pouvoir te payer des potirons, des lardons et du vin ROUGE des côtes du rhône. et donc, quand je prononce le mot "nègre", c'est de ta faute, et pas seulement de celle de jean-louis costes, compris ? car :
JE PENSE QUE LE RACISME ME FAIT CHIER, et que RIEN QUE D'EN ENTENDRE PARLER me donne envie de me transformer en NEIL ARMSTRONG VERSION 1969!! mais ce n'est pas une raison de m'interdire d'écouter BAIN WOLFKIND, parce qu'à mon goût, sa musique FAIT SENS en plus d'être bonne comme une BO DE david LYNCH en juste un peu moins BIEN!! et parce que le monde n'est pas DISNEYLAND, banDIOU!

FIN.

2:09 AM  
Anonymous jp said...

et donc, le neurone ectopique, ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que tu n'es pas un petit chien gentil qui tire la langue, mais un ange, comme dirait La Rouge, c'est à dire, un pervers au sens Anne-Des-Ocrerien du terme. mais en même temps, c'est un petit peu normal, car tu as été créé à partir de la cervelle humaine "de base" te servant de cerveau.

VROUUUUUUUMMM!!!!

DADAYAMA! J'aime les sectes pour la discipline spirituelle qu'elles m'inspirent, ainsi que leurs rites religieux. je n'aime pas les sectes quand elles m'inspirent un état d'esprit sectairement nihiliste. la psychiatrie est une sorte de secte trop souvent sectaire à mon sens, au même titre que le christianisme, le satanisme ou l'atheisme de bistrot triste et systématique.

2:24 AM  
Anonymous jp said...

cher le neurone ectopique :

TU ES UN PIèGE à JP. un pauvre malheureux à qui l'on a fait croire des choses, comme à la plupart, c'est tout. comme à ce pauvre yvan qui s'ennuie et programme des destins du fin fond de son frigo d'élite subventionnée par le labeur des pauvres. rien de plus.

pauvre de toi! pauvre de vous!
pauvre de nous!

2:42 AM  
Anonymous jp le shaman said...

les psys pensent trop leurs patients en tant que sujets, ou centre-nerveux. et pas assez en tant qu'humains évoluant dans un univers inter-relationnel fait d'expériences et d'échanges. ce n'est pas forcément en isolant un sujet qu'on l'adapte au monde.

adieu

2:48 AM  
Anonymous jp said...

y'a un truc qui me gène assez, depuis que je suis célèbre. c'est que certaines personnes me regarde comme si j'étais quelqu'un d'important. je trouve ça génant. j'ai l'impression d'être une sorte d'homme politique en campagne. et alors, ça me donne envie de détruire mon image, pour riposter.

2:55 AM  
Anonymous jp said...

le jour ou yvan aura autre chose à dire que des banalités plutôt nulles sur ce qu'il pense de d'artagnan, alors, peut-être que je me déciderai à porter plainte, mais d'ici là, je le laisse commander ses armées de mercedez noires et blanches et grises qui sentent le plastique brulé, si ça l'amuse.

adieu, monsieur le diseur de banalités sans aucune profondeur sur d'artagnan. vous êtes décevant d'autosatisfaction bien trop vénalement acquise à mon goût pour éveiller mon intérêt imaginatif.

et paf!

3:03 AM  
Anonymous jp said...

héhé! je comprends mieux pour quelle raison réré me traitait de cancre, maintenant.

huhu! je vous laisses méditer sur ce mystère, pour finir.

3:05 AM  
Anonymous jp (fan de pussy galore et jon spencer) said...

réré, c'est quoi pour toi le mieux, un ordinateur ou des fèves ?

(réfléchie bien avant de répondre, car on ne peut toujours pas manger d'ordinateur, même si c'est à l'étude.

alors ? j'attends ta réponse.

3:16 AM  
Anonymous jp l'attendeur de réponse à choix unique said...

+ (je tiens à te signaler que la réponse à ce problème est : "j'aime les fèves ET les ordinateurs, qui à mon sens restent des éléments complémentaires de l'existence d'un être humain de l'an 2000.")

alors, quelle est ta réponse, rémonde ?

3:20 AM  
Anonymous jp said...

trop tard, tu n'as pas été assez vive sur ce coup, et les cadences infernales des rythmes de travail ont malheureusement pour toi très évoluées depuis 1975. alors juste un dernier conseil :

"je sais bien que t'es à la retraite, et tout ça, mais aujourd'hui, on n'est plus sûr de trop rien. alors je te conseille de quand même continuer à verser ton dépôt hebdomadaire au syndicat (oui, je sais que l'argent du syndicat sert surtout à payer le champagne et les petits gateaux secs des inaugurations de nouveaux départs à la retraite d'anciens collègues désormais déchus et pas toujours remplacés par de plus jeune qu'eux, mébon), car "les temps changent".

merci, et adieux sincères.

3:31 AM  
Anonymous jp le sanctioneur said...

(je suis désolé d'avoir dû te sanctionner de la sorte, mais comprends bien qu'il failles aussi que je m'adaptes moi-même aux nouvelles normes du monde qui ne nous laissent plus semer des fèves tranquilles.)

FIN

3:33 AM  
Anonymous jp said...

kisses the people!

3:34 AM  
Anonymous le fonctionnaire du détail said...

tu sais jp, le neurone ectopique est bel et bien un petit chien, mais il ne tire pas la langue, contrairement à ce que tu sembles croire.

et toc!

3:38 AM  
Anonymous clotilde la cafteuse said...

et ils s'en allèrent manger à la cantine, trop bruyante depuis que l'agent de l'ordre surveillant qui se chargeait de surveiller la cantine avait eu un accident de mobylette après avoir voulu essayer celle de son petit neveu, qu'il venait de réparer dans le garage, car malheureusement pour lui, les freins lachèrent dans une côte plutôt très pentue, et il se fractura ainsi la rotule du genoux droit dans sa chute contre le tronc d'un gros chêne derrière le fossé. et biensur, il ne pourrait peut-être plus jamais être un bon surveillant de cantine, ou de supermarché, en tous cas, pas un surveillant "de surface", c'est à dire, un de ceux chargés de poursuivre les bandits en courant pour les empêcher de voler du jambon ou de la saucisse, car à cause de sa rotule...
mais alors, il avait pensé qu'il pourrait demander à être chargé des caméras, car il avait déjà une expérience plutôt bonne de 15 jours passés à remplacer un collègue en septembre 2003, au leclerc. alors pourquoi pas envisager d'évoluer en terme de métier. car après tout, il avait déjà 38 ans et demi, il était peut-être temps d'envisager un recyclage, non ?

FIN.

3:47 AM  
Anonymous jiepzsche said...

soyons tous différents et unis, même ceux qui ne sont pas d'accord.

FIN.

5:43 AM  
Anonymous jp said...

voilà, je viens de finir ma tournée.

je tenais à dire que si par le passé, j'avais tenus des propos insultant à l'égard des étudiants, c'était parce que je n'aime pas les téléphones portables.

je pense que les gens sont plutôt de bons gens, mais que malheureusement pour eux, ils sont un peu trop souvent gouvernés par des bizarreries plutôt mÖvaises.

"et si vraiment dieu existait ? comme le disait bakounine, ce camarade vitamine : "il faudrait s'en débarasser!!"" (léo ferré)

mébon, c'est pas forcément parce que bakounine le dit qu'il faut vraiment le faire. pi d'abord, si dieu n'existait pas, bakounine aurait dit qu'il aurait fallu l'inventer, je pense, juste pour emmerder les petits bourgeois obskurément athés...

allé, arvouar!

6:04 AM  
Anonymous jp said...

hoplite, quand tu parles de charlotte rampling dans portier de nuit, tu es de la pourriture. et je te souhaite d'endosser son rôle un jour. ordure

9:21 AM  
Anonymous jp said...

mettre les gens sur écoute, ça sert juste à punir les vilains qui montent trop le son de leur sono, mais pour les trucs plus graves, tintin. y'a plus personne. bande de larves. j'ai jamais été un donneur de leçon, mais ceux qui en donnent feraient mieux d'arrêter de dire de la merde. la mafia, c'est toi. si on ne dépénalise pas les drogues douces, c'est pour mieux enculer le peuple en lui bourrant la gueule au pino. et c'est assez grave pour que le débat soit digne d'intérêt, blaireau. vas t'acheter un cerveau.

9:28 AM  
Anonymous jp said...

vous êtes des bourreurs de crâne, et vous régnez. et c'est la raison pour laquelle le monde pue. vous empuez le monde avec vos théories et vos discours. vous ne savez pas vous taire. et le monde pue de plus en plus à cause de vous, de eux, et de la folie quils génèrent avec leurs programmes. ce soir, je renie ma jeunesse et toute ma vie. j'estime avoir été trompé depuis le jour ou je suis venu au monde. et je pense que vous n'existez même pas vous-même, sinon en tant que victimes de toute cette puanteur ambiante renouvelée par la mafia médiatique qui s'est apropriée vos vies et les a vidées de leur virginité pour en faire des esclaves sado-masochistes de sa logique de mort.

ADIEU. et que le règne des femmes épargnées par la haine du mâle et de son indépendance vienne. AMEN.

fuck la perversion. vive l'amour sans entrave et la liberté sans cul.

FIN.

9:53 AM  
Anonymous jp l'insulteur en série (sus aux quotas abusifs) said...

je vais me branler, et je reviens.

(nel, j'emmerde tes histoires anti-troglodytes. tu es un sectaire. tu mérites la mort. je pense que tu devrais te flinguer avec hoplite et la rouge, la verte, mais pas mccomber qui reste un bon jack qui sent le cérumen de bouc haché.)

à tout à l'heure.

10:00 AM  
Anonymous jp (la fonction sociale de l'ectopisme anti-pro-entropique) said...

je me considère comme un élément d'utilité publique.

et même, un ELEMENT D'ASSAINISSEMENT PUBLIC A BUT NON LUCRATIF.

et je ne fais pas celà pour le pognon, car j'ai déjà assez d'argent pour pouvoir manger et me loger aux frais des travailleurs que je distrait en disant tout haut ce qu'ils pensent tout bas.

je suis la face cachée de michel drucker.

adieu!

10:09 AM  
Anonymous jp said...

je pense que tout le monde est cool. les gens qui méprisent les caissières de supermarchés sont de la cervelle d'agneau congelée. j'aime l'hiver. nous sommes en novembre 2012. 2013 n'est pas loin. ceux qui ne m'aiment pas comme il le faut ne me méritent pas. quand le neurone ectopique me menace, il mérite de se faire pisser dessus par la rouge, qui est une pauvre victime des psychiatres félés et manipulateurs. quand la rouge est en colère, elle tue. la rouge n'est pas intéressante, ses réactions sont primairement basses. je ne l'aime pas. quand rainette dit qu'elle en a marre d'entendre parler de marie-charlotte, c'est parce qu'elle est un étron sur pattes. quand yvan le terrible annonce fièrement qu'il aime rainette parce qu'elle est spécialement douée pour "retourner les gens", il prouve qu'il est un trou du cul. rainette a toujours été une nulle, et prouve son manque d'originalité en adhérant à la mode instututionalisée par la mafia spectaculaire fasciste au service du grand capital et qui consiste à prouver sa supériorité d'insecte nuisible en fabriquant à la chaine des "chats-humains" grace aux nouvelles technologies. et yvan apprendra qu'on ne peut pas retourner un jp, car un jp n'a pas de sens. yvan est un nantis fier de choses nulles et futiles. et un jp est mieux qu'un yvan, sans même avoir cherché à l'être. c'est juste que la nature l'a fait ainsi. la preuve de la position même pas voulue de jp, c'est qu'yvan est encore persuadé de sa supériorité quand c'est exactement le contraire qui est effectif. mais le truc, c'est qu'yvan et ses semblables ont tellement de merde aux yeux qu'ils croient tout ce que l'illusion au pouvoir leur suggère. ils n'ont jamais rien compris à la finesse d'esprit de jp, mais pourtant, continuent à broyer des épluchures de somnifères jaunes. une fois, un homme que j'avais connu à l'hôpital psychiatrique m'a dit qu'il se vengerait du mal que je lui avais fait en lui parlant de son zizi grace à ses copains informaticiens, d'ici quelques années, alors que je lui avais parlé aussi de mes problèmes de zizi personnels, pour le soulager des siens. lui non plus n'avait pas compris la finesse de l'esprit de jp.

c'est ainsi. je n'y peux rien. mon cerveau naturel de shaman a survécu à 10 années entières d'électrochoc, et plus de dix années de maladie épileptique lors de mon adolescence. et quand mcdoodle de lascauxhall.blospot.fr dit que celà n'est rien, elle fait preuve de bêtise et d'inhumanité. tant pis pour toi, mcdoodle. tu as adhéré à la mauvaise pensée. comme ceux qui ont cru que l'irak possédait la troisième armée du monde à force qu'on leur répète, en 1991. c'est comme ça.

sur ce, je vous quitte, car vous manquez tous assez cruellement d'intérêt, sauf eric mccomber qui malgré qu'il ait adhéré au jeux stupide du chat-humain, continue à faire preuve de chrétienté de base, parfois. alors je lui pardonne.

allé, adieu. je vais créer de la musique expérimentale aux fèves dont vous pourrez décrypter la critique subtile chez mÖssieur le terrible. ce jaune intégral sans aucun goût qui se la pète du haut de sa tourelle de con-trolle en pratiquant ce que les nazis auraient insinué en parlant d'art dégénéré.

adieu les biquets,
dadayama n'a pas de fin + cube rond

jp n'a plus rien à prouver.

jp est, et celà suffit

11:22 AM  
Anonymous jp la marionette de raymonde said...

pourquoi rainette est une conne ?

parce qu'elle a besoin que jp passe son temps à dire "caca, prout, pipi, sperme, sanguinolant", et qu'elle lui rit au nez en brandissant son sceptre puant quand il finit par regarder un navet intello comme "l'immortelle" d'alain robe-grillet, à force d'en avoir marre de se flinguer à répétition, un peu comme quand kayou incite la jeunesse à ne pas lire heidegger et à plutôt se bander le zoby dans ses blagues. parce que rainette a besoin que les gens restent cons et vulgaires, et sous éduqués, et ne pensent que : "manger, chier, boire, pipi, zob, tuer". c'est la logique contenue dans la sentence si chère à l'électorat frontiste et qui veut que les intellectuels soient des cons. et qui contient en réalité en soi une volonté d'abrutissement des individus. et qui contribue à ce que les humains acceptent mieux le rôle d'esclave systématique qu'on leur réserve en n'adhérant qu'à une seule logique. celle du marché. alors quand le fn prétend être un rempart contre la logique capitaliste inhumaine, laissez moi me marrer. en fait, il en est l'un des organes principal, au même titre que le milieu du black métal à tendance sataniste qui n'en est que le prolongement "extrème". mais on a déjà vu ce qui se passait dans les années trente en période d'épuration pendant la nuit des longs couteaux, et de quelle manière les nouveaux maitres savaient remercier leurs anciens camarades.

tiens, pi si t'aimes autant la merde, rainette, manges en. c'est pas cher.

moi, je me casse. j'en ai marre de faire ma starlette.

12:30 PM  
Anonymous jp said...

pi y'en a marre des branleurs qui crachent à répétition sur l'électorat du front national, parce que de toute façon, ils font eux-même partie de la sauce, et ne contribuent qu'à stimuler la bête dans sa logique guerrière. et d'abord, si leonidas n'avait pas donnée sa vie avec tous ses copains il y a bien longtemps de celà, on n'aurait peut-être jamais entendu parler de sparte, ni d'athènes, ni de périclès et donc non plus de jules césar ou vercingétorix. alors il n'y aurait plus rien à apprendre aux enfants, car heiddeger ne serait peut-être jamais né de toute la vie!

IL FAUT CONSTRUIRE UN PAIX MONDIALE DURABLE.

+ il parait qu'ils ont déjà débarqué sur Mars, mais ne nous le disent pas. leur régime alimentaire est basé sur une forme d'ascétisme très strict leur permettant de contenir le potentiel maximal de chaque unité d'énergie accumulée en eux. leurs enfants sont élevés dans des bocals. ce sont des êtres doués de dons télépathiques très puissants, et enclins naturellement à la bonté et à l'empathie. ils connaissent de manière innée l'histoire de la terre et du début de l'univers, comprennent toutes les langues, même animales, mais n'ont pas besoin de parler pour s'exprimer. leur langage est une forme de modulation ondulatoire dont l'expression reste connectée à une sorte de ressenti universel que leur procure cette sorte d'omniscience contenue dans leur constitution génétique. ils ont la peau très blanche, les yeux tout noirs, et peuvent voler dans les airs... ils sont beaucoup moins sensibles que nous aux variations climatiques...

ils ne disent jamais de gros mots.
ce sont des anges. des vrais. les enfants de nos pères.

FIN.

1:04 PM  
Anonymous jp said...

soyez tous bénis.

1:09 PM  
Anonymous jp said...

on vous apprend à mépriser les choses que vous ne connaissez pas, et à avoir peur du mouvement, et du voyage. on vous rend stérile, et l'on vous dissuade de pouvoir subvenir vous-même à vos propres besoin. on tue votre personalité, et l'on crée envous des besoins et des désirs qui s'adaptent aux lois de la consommation. on vous condamne à subir un monde absurde dans lequel vos pouvoirs de décision sont de plus en plus limités. on vous dissuade de vous documenter ou de lire des livres en vous bombardant d'ondes électro-magnétiques qui amenuisent votre volonté afin de diminuer votre esprit critique. on programme l'heure de votre levé, repas, sommeil. quand vous tenter d'inventer ou de créer quelque chose de personnel, un flic est toujours là derrière vous qui se permet de juger les brouillons de vos oeuvres. quand vous décrivez le monde tel qu'il est pour vous à vos proches, ils vous prennent pour un délirant, car votre vision ne correspond aucunement à la vision officielle, et considèrent que vous êtes bon pour l'asile de fou. les psychiatres sont les spécialistes lorsqu'il s'agit de traiter de la rationalité de vos propos. ils se prétendent cartésiens mais ne sont que de vils menteurs. ils sont les spécialistes du reniement de la réalité, mais ont le pouvoir de juger de votre santé mentale et de vous enfermer à vie si celà leur chante. mentalement, ils ne sont pas plus sain que la plupart d'entre nous, à l'instar de la classe politique qui n'est en rien plus honnête que la plupart des citoyens, au contraire. pourquoi le monde des hommes a-t-il besoin de tant de mensonges pour tourner ? pourquoi les critères d'efficacité supplantent-ils ceux de l'intelligence affective et du bonheur simple ? pourquoi continue-t-on de croire en une science qui a besoin de la souffrance pour s'édifier ? je veux lovecraft car j'ai besoin de me sentir en danger pour ne pas dépérir dans ce confort qui tue mes sensations et détruit mes aptitudes défensives...

3:06 PM  
Anonymous jp said...

l'homme a besoin de la peur et de la souffrance afin de mieux découvrir ses facultés intrinsèques en les mettant à l'épreuve. il a besoin de la lutte pour développer les aptitudes sans lesquelles il reste une proie à la merci des prédateurs.

3:11 PM  
Anonymous jp said...

un homme qui ne lutte pas meurt, ou dépérit lentement.

3:12 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

JP j'aime bien te stimuler mais il ne faudrait pas abuser.

la langue du chien

5:23 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Ce qu'il y a de bien dans la bestialité c'est que le plus souvent elle n'implique qu'un seul humain.

la langue de JP

5:24 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Et encore, humain il faut le dire vite.

la langue sale

5:24 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Si JP avait un neurone, ce ne serait pas moi.

l'authentique

5:53 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Le meilleur temps d'un lavement, c'est l'évacuation.

le capitaine Fleet

5:58 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Moi, j'ai un cancer pour me tenir compagnie.
JP n'a qu'un clavier.

la triste réalité

6:09 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Quand je serai mort, JP sera toujours vivant.

mistral gagnant

6:09 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Je n'aime pas m'épancher dans des textes interminables; je trouve ça minable.

le rat Coursi

6:11 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Mais entre minables, on se comprend.

le point d'interrogation

6:11 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

J'ai moins peur des mots que du silence.

la pierre tombale

6:12 PM  
Anonymous mot silencieux said...

ben pète, ça compense.

le prout

2:09 AM  
Anonymous un ami qui veut te prévenir said...

réré, tu l'as dans le cul.
ivan et moi, on a décidé de se pacser. c'est un peu à cause des pressions répétées de La Rouge qu'on a fini par se décider, parce qu'on s'aime pas vraiment, au fond, et on aime encore moins s'enculer (enfin, je parle pour lui, parce que moi, chépas), mais à force qu'Elle insiste...
pi on s'en branle de la reconnaissance du mariage gay, on est pas cons! on sait très bien qu'on peut faire ça du haut d'un pont, comme dans tueurs-nés. du coup, à partir de ce week-end, je ne serai plus vraiment joignable. du fait de ma nouvelle situation matrimoniale. je te le dis maintenant afin que tu ne sois pas prise inopinément au dépourvu, aux portes de l'hiver, toi et tes manies de curé capitaliste. on a vu tant d'esquifs se laisser prendre au piège de la banquise et ne jamais revenir des mers gelées du grand nord!

allé, adieu!

2:53 AM  
Anonymous jp said...

vous me manquez déjà.

3:10 AM  
Blogger Carl said...

Au sujet des noirs. Je voulais préciser que je les aime beaucoup. Enfin, surtout quand ils sont vraiment noirs, j'aime moins les variantes "bleu" et "brun". Même si c'est quand même du bon monde.
En ce qui concerne le racisme envers la race verte et la race rouge, je ne peux qu'exprimer mon désaccord. Je m'excuse, mais ma maman m'a inculqué certains principes, auxquels je tiens. Comme à sa recette de sauce à spagh.
Adieu,
bises,
Carl

10:41 AM  
Blogger le neurone ectopique said...

Carl : faut-il faire un lien entre le fait que tu aimes les noirs et la sauce à spagh de ta mère ?

les limites de la gastronomie

11:10 AM  
Anonymous jp les seul said...

pour marie charlotte la chieuse :

http://www.youtube.com/watch?v=2up7su7CeMU&NR=1&feature=endscreen

12:25 PM  
Anonymous jp sur le désir said...

carl, j'aime pas trop quand tu parles de noirs, car celà me dégoute. ils ont tellement étés humiliés par nous, les blancs... je sais, c'est ridicule comme pensée, mais je ne peux pas m'en empêcher... mais je n'aime pas non plus qu'hoplite se pose en gars qui ait tout compris, car il se trompe dans sa voie unique de transcender le monde de manière sectairement partique et réaliste, et ne laissant point le choix à un autre que celui prophétisé par les perchés des années 90 qui se laissaient avor... c'est difficile de rester d'accord avec tout le monde... ils sont tellement ambivalents et contradictoires, tout en restant les mêmes, au fond...

12:35 PM  
Anonymous jp said...

"Carl : faut-il faire un lien entre le fait que tu aimes les noirs et la sauce à spagh de ta mère ?

les limites de la gastronomie"

(le neurone ectopique)

je pense que ceci est une preuve.

surtout dans l'expression : "la sauce à spagh de ta mère" qui veut TOUT dire, selon moi, mais à la fois, RIEN.

faut-il tous que l'on devienne un "le neurone ectopique" selon sa seule expérience, ou avons nous encore le choix d'être autre chose, enore et malgré ?

12:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

ces connars te harcèlent, la rouge, en te flattant

adieu

1:24 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Personne ne peut devenir un neurone ectopique. C'est un privilège de naissance.

le mort-né

2:13 PM  
Blogger le neurone ectopique said...

Certains viennent au jour des vidanges pour faire le vide. D'autres pour faire le plein...

la poubelle et le sac vert

2:14 PM  
Anonymous jp (le pauvre) said...

le pire, c'est hoplite et sa science

on dirait un dantec qui chierait des preuves à la chaine...

casse toi de mon enfance, hoplite

libère moi de mon acnée, qui est toi

va pourrir sur le trottoir deux minutes, sans aucuner arme à feux dans ton slip

et que les hippies reviennent pas me dire que chuis le roi de la révolution, sans quoi, je les envoie au four direct!

vos gueules!!!

2:17 PM  
Anonymous pour philippe aguero said...

http://www.youtube.com/watch?v=OorZcOzNcgE

merci

2:28 PM  
Anonymous le mec said...

pour la rouge et ses écoutilles fermées :

http://www.youtube.com/watch?v=1_zkFBvm_Ic

2:53 PM  
Anonymous jp said...

nous ne sommes pas racistes, mais on vous emmerde :

http://www.youtube.com/watch?v=RHsDa9_HSlA

hoplite, fous te la profond, bise!
la mort est un ingrédient.

arrête de chialer sur la fin de la civilisation européenne, ça nous évitera des frais de mouchoirs. les rebeus intégristes sont des cons, mais j'aime bien ma barbe, et les rappeurs ne font que générer la machine, comme les rockeurs avant eux.

faites chier.

bise

a dieu!

4:02 PM  
Anonymous le dernier des jipé said...

pour maman martine :

http://www.youtube.com/watch?v=3n95BQEfLso

hein ?

allé, adieu!

4:11 PM  
Anonymous jp said...

rainette sent la mafia anti-mafia.
elle est sale, et c'est la raison pour laquelle elle se dit nette. ceci est la vérité. elle nage dans le bizniss jusqu'au cou, et elle dit qu'elle traque les pédophiles et les racistes sur internet, mais c'est parce qu'ils sont ses patrons, en vérité. mais elle préfère taper sur jp plutôt que sur ses patrons racistes et pédophiles. c'est une collabo. allé, adieu, rainette la collabo qui harcèle les gentils jp sociaux-démocrates anarchistes. tu n'es même pas une vraie grenouille. menteuse. et pareil pour françoise champagne. toutes les femmes ne sont pas des méchantes, mais y'en a qui en tienne une sacré couche...

adieu, bande de sales.

fin

5:24 AM  
Anonymous jean-philippe said...

moi, je crois que si zhom/kayou n'efface pas les commentaires trop "cacas" sur son blogue, c'est aussi (peut-être) parce qu'il est lui-même un méchant...

..........

6:10 AM  
Anonymous jp and the non-retours said...

allé, adieu!

l'avenir nous appartient!

6:13 AM  
Anonymous jp, l'adieu said...

le complot existe.

et je pense que les mouvements migratoires humains à destination de l'europe sont voulus et planifiés par ceux qui désirent déstabiliser cette région sur le long terme, afin d'établir leur domination économique et stratégique sur cette partie du globe au cours du 21ème siècle. et ce sont ces mêmes forces obscures qui mirent le moyen-orient et l'afrique à feu et à sang depuis de longues années, et toujours pour des raisons d'ordre économique.

souvenez-vous qu'en afghanistan, la production d'opium dans les zones occupées par l'armée anglaise a été multipliée par dix depuis que le pays est passé sous domination anglo-saxonne, et que le même genre de phénomène a été observé dans les zones sous occupation américaine. et à qui profite cet argent ?

et donc, françoise, si tu pouvais demander à tes copines de me lacher la grappe avec leur hystérie de femelles ménopausées de la cervelle à la chaine, ce serait sympa de ta part, car elles sont plutôt nuisibles, en ce sens qu'elles contribuent sur le moyen terme, et à leur échelle, à faire de notre continent un endroit plutôt pire qu'il n'a tendance à l'être déjà aujourd'hui, j'en ai bien peur.

voilà, l'avenir de l'europe est entre vos mains, mesdames.

ADIEU.

7:12 AM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

l'avenir est entre les mains des ménopausées. Si JP le dit c'est que c'est ça qui est ça. Ita est autrement dit.

9:33 AM  
Anonymous jp said...

non. faux.

je suis le contraire d'une pensée unique, contrairement à ce que tu insinues. et c'est la raison pour laquelle vous avez tant de mal à m'intégrer à votre programme, malgré les efforts de tous ces techniciens se relayant jour et nuits afin d'y parvenir. parce que je suis "autre chose" que de la simple logique, toute aussi quantique soit-elle. il y a quelque chose en moi qui reste irréductiblement lié au concept de "création pure", et que vous avez trop souvent tendance à confondre avec celui d'absurdité, et qui correspond d'ailleurs chez vous à une sorte d'abandon de la recherche devant quelque chose qui vous dépasse.

je suis un "inné créateur", et je n'y peux rien. il se trouve juste que la fonction sociale définie par mon identité génétique corresponde à celle-ci, et que son rôle originel fait que son intégration à un système dans lequel cette fonction aurait disparu, ou en tous cas, aurait été "limitée", en quelque sorte, fait qu'une anomalie incodifiable persiste au coeur même du système dans lequel on tente de me fondre. mais c'est aussi grace à cette anomalie préservée en son coeur que le système peut encore perdurer. car il s'agit d'une sorte de porte lui permettant d'avoir accès à l'extérieur de lui-même, et donc, de pouvoir se renouveler, sans quoi, il tomberait en panne. je suis à la fois l'anti-programme et le programme lui-même, en gros. parce que je ne peux pas être seulement un élément. c'est juste que c'est incompatible avec mon identité, ma fonction naturelle. en fait, le truc, c'est que je ne peux pas être une seule chose à la fois. car celà n'existe pas. je suis plus comme l'unique pensée que la pensée unique, si tu arrives à saisir la différence.

voilà. et ce qui tient pour moi tient pour beaucoup d'autres personnes, mais qui n'en ont pas forcément conscience, ou l'ont comme deviné, mais n'arrivent pas à le saisir, ou le définir. mais il est vrai aussi que le propre de cette fonction est justement qu'elle ne puisse jamais être définie.

c'est un peu comme ceux que vous appelez "révolte", et qui n'est en fait que l'expression d'une énergie vitale, mais que l'oeil-flic du programme intègre au système sous cette appellation. et le fait de vouloir à tout pris contrôler le débit de cette énergie, en brisant son écoulement naturel, contribuerait à créer une sorte de "mort potentielle", ou d'antimatière, de "néant", comparable à un trou noir. car la fonction naturelle de base s'en trouverait alors inversée, de par l'opération que lui aurait fait subir le système.

voilà. maintenant, je vous laisse.
adieu.

1:38 PM  
Anonymous jp said...

le problème dans mon cas, c'est qu'en plus d'être un "inné créateur", j'ai subi des modifications, certes subtiles, mais aussi assez durables pour que mon arbre de vie en soit complètement chamboulée. et ce, à cause de la conduite irresponsable de quelques expérimentateurs de voyages mentaux-temporels au service de quelque obscure secte plus ou moins millénariste (tes petits camarades, réré). aussi, tant que tu n'auras pas , au moins en partie, admis que TU es le problème, RAINETTE, comme je te l'ai déjà suggéré à maintes reprises (mais il est vrai que tu ne tiens jamais compte de mes avertissements), et bien il n'y aura jamais l'ombre d'une évolution possible en ce qui concerne notre cas. et cette forme d'anti-création générée par les efforts communs de tous tes copains connectés, n'aura encore que trop tendance à accumuler une forme négative de force centrifuge, et qui si vous persistez encore trop longtemps, risque d'entrainer dans son implosion bien plus qu'une simple petite bourgade de 500 000 habitants. je te conseille donc d'arrêter de ne penser qu'à ton petit nombril, et de lacher un peu de lest. et avec un peu de chance, et tous nos efforts cumulés, nous arriverons peut-être à sauver la planète.

ceci est mon dernier avertissement.

adieu.

3:13 PM  
Blogger RAINETTE (l'énigmatique) said...

ah jpjpjpjp ! Je n'aurais jamais cru qu'avec le temps du deviendrais M. Méchant, tu étais si gentil ! je comprends que c'est leur faute, à EUX mais de grâce, ne m'y inclut point, tu sais parfaitement que je n'y suis pour rien, moi Madame Gentille.

Ita est câlisse !

http://hpics.li/1e7503d

3:58 PM  
Anonymous jp (depuis l'autre monde) said...

tu te fourvoies encore. je ne suis devenu Mr Méchant que quelques années entre l'an 1997 et hier au soir, sous l'influence acharnée de votre bande de petits oisifs n'ayant trouvé pour remédier à la vacuité de leur emploi du temps, que cette forme d'expression nihiliste consistant à "agacer le bourgeois". tu aimes trop voir ce que tu désires trop, et finis par croire en tes propres illusions. le seul monsieur méchant restant, ce soir, c'est toi. car moi, je n'existe plus, enfin.

je te laisser continuer à te pamer dans ce miroir bizarre. (n'abuse pas de rire, ça rend heureux).

communication breakdown...............

1:21 AM  
Anonymous jp dans l'étang said...

http://www.youtube.com/watch?v=u6g2P6t-LnQ

3:22 AM  
Anonymous jp dans les gradins said...

http://www.youtube.com/watch?v=0d-XmZRgshY&feature=related

3:39 AM  
Anonymous jp pour helenablue said...

le papa de bob marley était un officier britanique blanc. bob marley n'était pas noir, mais café au lait, en fait, contrairement à l'idée reçue. et c'est peut-être aussi ce qui l'incita à chanter cette chanson, quelque part, parce qu'il devait ressentir (peut-être) en lui, dans son propre sang, cette guerre absurde qui régnait au dehors, même s'il continuait à se prétendre avant-tout africain. mais peut-être avait-il de "bonnes" raisons de se prétendre plus africain que blanc, comment savoir, hein ? :

http://www.youtube.com/watch?v=ZCFHYyErkA0

bises

4:30 AM  
Anonymous jp le blanc un peut arabe sur les bords (cause de son sang mélangé au 15ème siècle) said...

et charlie mingus était aussi café au lait, comme bob marley, mais pas tout à fait pareil, et pas tout noir, comme john coltrane. et en plus, il avait du sang irlandais qui coulait dans ses veines, en plus de sang amérindien de par sa mère. et c'est peut-être aussi ce qui l'incita à créer cette musique avec ses copains nègres saxophonistes de talent :

http://www.youtube.com/watch?v=hEIx4kSSeVg

bises

4:39 AM  
Anonymous jp said...

pour La Rouge et helenablue :

http://www.youtube.com/watch?v=nUE80DTNxK4

5:02 AM  
Anonymous jp l'indélébile said...

et pour marie-charlotte, et barbara avant elle :

http://www.youtube.com/watch?v=nUE80DTNxK4

5:04 AM  
Anonymous jp said...

pour michelle claverie :

http://www.youtube.com/watch?v=_O-lb0aB0MY

bise mimi.

"mimi cracra, l'eau elle aime ça... etcetc.."

5:07 AM  
Anonymous jean-philippe laffitte, preignan (32 810) said...

pour fabrice elasri, alias "le basque" (toubib) :

http://www.youtube.com/watch?v=bGCRaf-pQ0I

reviendrais chez toi pour une ordonnance en bonne et due forme, petit fumier, va.

bise

5:11 AM  
Anonymous jp said...

pour michel lauray :

http://www.youtube.com/watch?v=wRazxFz9j-M

quand j'étais petit, et que tu me trimballais sur le cul de paquerête, ta jument, entre preignan et montaut-les-crénaux, dans mon imaginaire, je te prenais pour paul simon. longtemps, je t'ai confondu avec le paul simon de la pochette du vinyl de "bridge over troubled water". peut-être à cause de ta coupe de cheveux, ou de ta gueule.

c'est comme cécile torossian, la soeur d'aurélien, ceux qui créchaient au présbytère, et dont je me souviens que nous étions secrètement amoureux l'un de l'autre, avant qu'ils ne lui injèctent des hormones anti-croissance, dans les années 80 (à cécile) :

http://www.youtube.com/watch?v=8JbFNQP-6Xc

(michel lauray, tu vois que je ne me trompais pas en croyant bel et bien que tu ressemblais à paul simon sur la pochette, et même qu'y a un peu de léonce biémouret dans le regard, mais surtout dans la taille moindre à celle de art...)

5:26 AM  
Anonymous jp la question pour La Rouge said...

dois-je m'attaquer au cantarutis ???

5:47 AM  
Anonymous jp le flash gordon pas violé said...

pour hoplite (car je sais qu'en dessous de sa carapace d'apparence abjecte, il recèle en lui-même un coeur digne de figurer au panthéon de PARTOUT, car il garde en lui au fond, le rebond d'un battement intemporel et dont l'espace ne fut jamais innasouvi) :

http://www.youtube.com/watch?v=k2W4-0qUdHY&feature=related

5:50 AM  
Anonymous jp séchan said...

pour amélie tourneur et barbara guyton :

http://www.youtube.com/watch?v=RY5Qp4cAYzw

me sens "tout sec", comme aurait dit le petit frère de l'arbrechaman.

5:57 AM  
Anonymous chambre d'isolement said...

david, te souviens de quand je t'avais conseillé de quitter la police (qui t'avait déjà viré), pour aller te perdre plutôt dans les fourrés bordant les fiefs bretons bordant l'océan, toi et ta guitare, en 2004 ?

6:02 AM  
Anonymous jp said...

pour josé zubelzu :

http://www.youtube.com/watch?v=K3AaoqgmoA0

(je sais, c'est ridicule. comme quand je me bourrais la gueule au champagne volé dans la cave du patron, dans le camping aménagé de ma solitude, vers la fin 1997, ou 8, quand j'étais sensé faire un montage "digne d'être vendu" du mariage en video, à l'arrière du camion... et que je déchirai les pages de lettres entre mes doigts sensées t'apporter "mon amitié" écrite alors que tu étais en prison, à cause de tes conneries de black sabbath...

c'était bien débile et vivant.

6:11 AM  
Anonymous jp said...

josé, on t'oublie pas.
espèce de bon-jack con.

et philippe non plus.
et marie-charlotte.
et anita.

et les biscottes que je volais sur la table basse, en essayant de pas faire trop de bruit, au petit matin, alors que vous dormiez encore, et alors que le diabète me travaillait déjà, vers 1996. et avant de me casser loin de tout ce qui me faisait peur, et n'était pourtant pas grand chose. en rentrant chez ma mère, chez qui je ne trouvais aucune solution :

http://www.youtube.com/watch?v=4CG2fmsxVDo

6:24 AM  
Anonymous ta clo said...

et jp n'écrit plus jamais rien de sa vie chez kayou (on sait pas trop pourquoi).

fin.

11:40 AM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home