PFF



Ah! Pis fuck. J'tanné

Bye



(ci-dessus, Heintje)

Comments

Anonymous said…
j'ai pas pu ouvrir ton courrier, le roman qu'on devait écrire :(
Kayou said…
Mon courrier? Le roman que? Ah oui? Quelqu'un d'autre l'écrira à notre place, kamarade anonyme que ché pas qui. Take care anyway.
Anonymous said…
Chapitre 1 :

Les Cheptels urbano-post-indutriels.

il était une fois...
La zombie Pfffff said…
Zhom?! Miam? Miam!?
La romancière de mes deux said…
Impossible de t'envoyer quoi que ce soit. Ça me reviens. T'as fait quoi anonymous?

Zhom mes salutations distinguées. Je vous aime en secret. Sachez-le!
La romancière de mes deux said…
Zhom? J'espère que votre billet n'est pas un message d'adieu déguisé? Vous êtes la plus belle chose verte que j'ai croisé dans le virtuel, il y a Rainette aussi mais vous êtes mon numéro 1. (Chut!)
La romancière de mes deux said…
Il y a aussi Jipet que j'aime mais c'est une autre forme d'amour électro-spatio-temporel. En fait j'aime beaucoup de monde pour différentes raisons comme je les déteste aussi. Sauf les choses vertes, je ne les détestes JAMAIS! Adieu!
Anonymous crypté said…
moi, j'ai rien fait. c'est la gérant qui veut pas qu'on nique en commun, c'est comme les bras de chaise en plein milieu des bancs de gare, le même plan méticuleusement paranoïaque
La romancière de mes deux 2 said…
si Zhom se barre, il n'y a plus d'internet...
cheptellement votre said…
les chozvartes sont des cheptelleurs de miassmes, comme bouygr et trycartel, employlées par les psyfliches
La romancière de mes deux said…
Hé! Ho! Mettons les choses au clair. Je vous préfère à la garnouille parce que vous êtes un Zhom et que je ne suis pas lesbienne. De plus vous êtes magnifiquement poilu.
La romancière de mes deux said…
Qui est la gérante bordel? Encore une fouteuse de trouble de marde?!?!?! LAISSEZ-NOUS CRÉEZ BANDE DE PLOUCS! Alors je vais cogiter sur le cheptel urbano-post-prout et je te reviens nue avec une belle intro.
La romancière de mes deux said…
Je vous aime tous et toutes!
Lundi gris said…
J'ai vraiment le goût de me foutre en l'air!
Territoire de rut authentique said…
Bar open mes salauds!
J'AIME said…
Archet
Ma Lady
PatB
Coyote
Philo
Ed Hardcore
Le Numérologue
Perrasite
Galad
Dubbb
Doparano
Lyne-la-Lune
Bathurst
Céramike
Catherine
Dylexsique
Meth
Philémon
Assass
Maphto
Malice
Mistral
'nique
Zepam
marianne leclerc said…
la perspective d'un accord de second tour avec les écolos apparaît Total de la répercussion à la française à Damas, mais permet aussi de les combattre
chevrille said…
le défaut de paiement n'est ni économique ni financier, il est politique.
Anonymous said…
la hausse du prix de la dette se propage dans la zone Libre de tout contrat depuis son engagement hasardeux avec Eva.
James Braun said…
discret monsieur partage avec son épouse un goût pour l'Espagne.
La lapine folle said…
Je vais me terrer à jamais. Go to Hell everybody!
Kayou said…
Pourquoi je me casserais encore la tête pour trouver des niaiseries alors que les blogues sont tous des crisses de tabarnak de "forums d'opinion" avec des deux-de-pique qui ont "des choses à dire sur l'actualité" ou des défouloirs de losers qui nous racontent leur maudite "difficulté d'être"? Je vous aime aussi, kamarades mongols. Et voyez-y de temps en temps. Foi de Luigi, Zhom ne s'en ira pas comme ça, hostie!
La Rouge said…
Yeah! Je vous aime aussi! Pin! Pon!
La Rouge said…
Zhom es-tu un homme à marier? Je cherche un prince des ordures avec odeur en sus.
JE SUIS ACCIDENTELLEMENT AMOUREUSE said…
Cette page contient un catalogue de Zhoms à marier. Pourquoi ont-ils peur ?
prouesse de vivre said…
normal,je n'ais jamais essayer
Le Magicien d'O said…
voila maintenant 3 ans que je suis amourheuse d'un zhom, j'ai tous esseyer pour des profils d'hommes
célibataires avec photo. mais c'est que j'ai trouvé un gros tapis vert qui désigne la couleur du spectre de la lumière visible située entre le bleu et le jaune.
gestion d'équipements said…
le secteur de l'isolation écologique et naturelle des équipes d'ordures avec odeur en sus à finalité sociale active a pour but de sensibiliser les enfants au jardinage. une certification annuelle touchant l'ensemble de la communauté collégiale.
jeu vidéo menacé said…
Pourquoi cherchent-ils sempiternellement à séduire celles qu'ils n'ont pas???
il y a rainette oui, avant que tu vois sa photo pas bandante ! Kestu veux ! J'aime pas ça le maquillage. Maquillée comme une voiture volée, ça c'est bon pour La Rouge héééé
Anonymous said…
mon conjoint, mes potes, mes collègues de boulot, main dans la main avec leur moitié, je suis fatiguée de constater sans cesse les mêmes salades, partout. Produire plus d'énergie ou préserver l'environnement, un dilemme classique. Comme souvent, des réseaux de militants écologistes qui souffrent dans les combats, se cristallisent autour d'un projet gigantesque, ces gens aisés qui n'ont pas de problème de fin de mois préfèrent lutter contre le Marché de télévision fondé sur la lutte contre cette source d'énergie rejettée depuis leur création au tournant des années 80.
ÇA POP LÀ AUSSI:


La chambre rouge

Bar Open - Il n'y a rien de mieux que la désertion, rien de mieux que l'intromission. Rien comme ce petit frottement joyeux. Une fête dans la chambre, vous dis-je. Un...
Il y a 3 heures

L'air de rien
Rock -
Il y a 6 heures
helenablue
Claude Cahun - " Je vais jusqu'où je suis, je n'y suis pas encore." - Claude...
Il y a 12 heures

Vacuum II: Scrapbook

Vous me faites tous tellement chier avec vos Facebook shits - Sortez donc d'icitte, calice, allez vous mignoter ailleurs, mais les hosties de mangeux à deux râteliers, les hypocrites naturels, les crosseurs, les paran...
Il y a 14 heures
J'sais pas quelle mouche a piqué Mistral, il est en furie contre cacabook !
prolétaire abandonné said…
ne vous mariez pas, masturbez vous seuls dans le noir et mourrez dignement, et surtout, sans descendance!!
jp said…
christian est un grand homme de lettres qui a du mal à accepter que les gens soient des cons. ça prouve qu'il est sensible, je pense
jp said…
"Il n'y a rien de mieux que la désertion"

ça, c'est du grand art
Anonymous said…
les hypocrites surnaturels, c'est mieux que les petits menteurs qui se pissent dessus sous les abri-bus en attendant de rentrer se taper une queue à la maison en pensant à la bouchère du prisunic.
jp said…
@ Anonymous

toi aussi tu fais les courses ?
Anonymous said…
nan
jp said…
je veux bien te croire...
Anonymous said…
les fascistes ont de vieilles obsédées écolos conduisant des voitures qui s'occupent d'opérer leur boulot de castration du petit peuple à leur place, ça leur permet de voir plus large
jp said…
;)
respecteur d'environnement said…
lors d'un diner, l'homme sage se contente de bien manger, et ne dit pas comment on doit le faire (vieux proverbe chinois)
jp said…
c'est vieux tout ça
Anonymous said…
lors d'un diner chinois l'homme sage se contente de bien manger, et ne dit pas comment on doit le faire, vieux
(proverbe)
La Rouge said…
Ouais! Je pop solide ce soir! Pop! Pop! Pop!
La romancière de mes deux said…
Cette Red écrit comme un mal de ventre. Faudrait la faire chier un bon coup, et de façon définitive pense ben.
Michel Louvain said…
Je suis amoureux... de la dame en BLEU.
jp nerveux said…
sont contre la schize, qui est le phénomène par lequel on s'accomplit, par lequel on évolue... veulent quoi, la fin de l'histoire ces blaireaux de cliniciens ?

tas de morts-nés, venez pas faire chier les savants du membre, chier!!
La Rouge de panurge said…
je veux ta chatte dans mon anus... avec des éboulis, des tertres, la chanson de rousseau, des animauXXX herbivores femelles et un cricket, comme dans pinocchio.
renez said…
c'est toujours l'illusion qui perdure, se pendant...
nez-re said…
tu savais que le nez était un endroit érogène ?
hermapourrize (re) (riz) said…
les endroits érogènes transportent l'énergie, le vivant, et si tu les coupes, ben tu te retrouves avec des zombies armés de haches voulant voler le taxi d'un joueur de saxo jaune un soir de bataclan chez hermes 12.
regard carnivore said…
je sais que je suis un obstacle moa-maime, voila pourquoi je suis triste comme à la noHELL en jus-yeah!
bande de PéDéS, VA!!! said…
http://www.youtube.com/watch?v=vDTI8nlRVHg
tes a moitié nazis font chier said…
regarde plus tôt :

http://www.youtube.com/watch?v=zwgH5NvxmXA

c'est pas parce qu'il est pédé et juif qu'il est rien qu'un putain de juif pédé, ok ?
anonyme vicieux said…
hihihih, ouaiche, ma les arabes dans toucha ? hm ? miaouuu, miaouuuu!
connard de jean-phi said…
petite pute, ben ils baisent, bossent, épellent les patates dans des endroits bruyants, ramassent des jambes de chèvres décédées dans des endroits isolés ou t'as pas encore le sms fonctionel, ils se lèchent la langue avant de tourner la page du livre qu'ils ont reçu de damas, l'autre jour, bordel!!!
putasse anti-raciste said…
ce n'est pas bien ce que tu dis à propos des chèvres

:

ONE BLAME!!
death fool of flowers said…
j'espère crever en devenant autre chose après, mais ils sont tellement cons qu'ils finiront par inventer l'enfer, ces tarés!!!
christian miss said…
ba, on est en train de réévaluer le projet, mébon... fais gaffe kan-maime..

le bi1
jp police said…
les quotas... bref, c'est tellement con que rien que d'en parler, ça coupe tout à l'avance!!!
bouddha prolo said…
mouais, en même temps, y'a d'autres histoires que celui de ton cul...
jp membré said…
tu vois autre chose que mon cul ici, peut-être ?
bouddha prolo said…
nan!
mais ouais!
jp vainqueur said…
MERCHI DE TAPA PARTICIPATION!!!
l'arbre fluctuant said…
TAPA, vraiment ?
encore des nouilles ?
jp noces (talgikos) said…
....
TAIN!!!
sale nouille subantionnée par noaylles!!!
tree songeant évaporé said…
oui, je vois, ces types...
jp cerné said…
viens me cherchier si t'as les coudes !!!
david de rayphémère said…
écoute petit, laisse moi lui foutre une bonne dalle dans le fond de la panse, et après, on se retrouve, ok ? chuis okupé là...

(dans le petit bar, vec la ceinture achetée par ma bonne fois, comme au bon vieux temps ou tu perdais ton pantalon dans le train...)
marie-chibre said…
oh, non, vous n'allez pas recommencer!!!!
mot de la fin (narratueur) said…
et ils allèrent tous ensemble regarder les choses sous l'oeil bienmalveillant du truc bénéfiquement sournois, tout en se tortillant tranquille dans une fête de délabrement intégral.

(il rangea la postière)

http://www.youtube.com/watch?v=XTsv_lzkxDw
mec de la conscience bizarre said…
http://www.youtube.com/watch?v=ZeR73x5-6cg

sous les trucs
la nuit
on est là

y'a des immeubles muets
remplis de trucs qui digèrent

(en fait, je sais pas)

je n'ai plus d'alcool

ça fait chier un peu
sous le toit du macdrive

je vais me coucher sur le sable
mais je pense au mollahs

hihihih!!

le colklatéral
bukowsjeanphi said…
http://www.youtube.com/watch?v=gBRoqPDsDvw
Anonymous said…
pour la wica :

http://www.youtube.com/watch?v=9Bm-kdLwBVc

bise aux fées, aux anges, aux manettes, aux flics, aux eXtraime, à la société, ma mère, ça va chambré, hihihih!!!
feuzezz bien vautre li(e)..
on va te découper à la tronçonneuse façon OLP du mot-sade, hihihihih!!!
vec des yeux de feu dans tes rivières POUR TOUJOURS!!!

l'enquête révéla que c'était juste un branleur qui chiait du chibre au delà du monde dont il ne conaissait rien mais pourtant... n'attendait rien, sinon un petit machin de pleur écartelé sur un trou noir de trottoir, la nui (nuiégale-t-il NUIre ???)
fécarlate said…
j'aime bien ton obstination..

kmpl, ...§
foutre de litre said…
st'u çavai comeuj m'an branle!!!
masse blanche said…
j'aime bien La romancière de mes deux
cerveau trouvé said…
je suis seul ce soir,
encore

c tou
archet névrotique said…
ta gueule!!!
on est plein à crever!!!
c'est la passion, kesse tu croa!!!

j'ai une fille et des enfants!!!

j'ai procréé, OUI, le courage d'affiremer mon amour!! PAS PEUR!!!

la belgique est le lieu des beaufs reniflars::: àon t'a repéré, planque toi!!
jp censeur said…
tu devrais avoir honte d'avoir livrée ta petite machijn à ce lieu qui craint un max!
anne plafond said…
pfff! tu n'es qu'un puceau de la connaissance, tu t'engraisse chez ta mère bourgeoise!!!
jp feignant said…
j'ai déjà enculée ma mère en mots, ça& te va ?
anne controle said…
viens
jp négatif said…
http://www.youtube.com/watch?v=l2d-OPeUYtM
anne pédé sournois said…
toujours la même p^lanque!!!
loe dénie!!!
jp simple said…
tu m'emmerdes
le monde me fait chier
tu en fais partie

tu n'as plus rien à faire ici
narrateur défracté said…
http://www.youtube.com/watch?v=twNPXskWdGg

FIN
jp indice définitif said…
je ne suis pas TUCO, en FAIT

t'as capicé ?

BI'r'ZE
pour ces cons de flash : said…
http://www.youtube.com/watch?v=0fAWlKEURpc&playnext=1&list=PL7892AE7D90565DA0

merci à simone la bretone

(nourrissez la zombie, sinon, elle vous remontera de la gueule jusqu'au dents un jours... et d'ailleurs, ça se fait déjah!
payé pour pikoler said…
les fachos font chier... pensent qu'à l'argent
jp pénard said…
http://www.youtube.com/watch?v=aejEXr_qczk&feature=autoplay&list=PL7892AE7D90565DA0&index=7&playnext=4
La romancière de mes deux said…
Ah! Ouais! Tu m'aimes? Qu'est ce que t'attend pour apparaître maintenant?
Berreta 666 said…
Faudrait tout flinguer! Zhom à raison pour les connards et les sautés de l'humeur.
La cook said…
J'ai le goût d'éplucher un lapin en civet de façon barbare et erratique. Puis-je?
rainette said…
héhé la rouge...je t'ai reconnu aik le civet...bon je quitte le bureau. Ciao xx

Embrasse JP pour moi.
La Rouge said…
JP est pas embrassable ces temps-ci. Il est un furet et il se sauve.
ouais....mais je viens de voir qu'il a ouvert un blogue, en passant par chez Terrible.

C'est mauvais signe, il est bourré quand il ouvre un blogue le gros toto :)
http://lesjouisdanges.blogspot.com/
Kayou said…
Vous êtes bizarres. Quand je me donne la peine de lire vos commentaires (toujours appréciés, même si c'est n'importe quoi), j'ai toujours l'impression que vous êtes DEUX OU TROIS PERSONNES ET QUART.
jean-philippe said…
des gens comme la verte et la rouge me harcèlent depuis plus de 10 ans sous le prétexte bidon que j'aurais été nazi, ou raciste

je crois que c'est très grave, parce qu'à la fin, j'aurais presque fini par le devenir

+ écoute téléphonique, accident de voiture, lynchage, menace de mort, manipulation mentale, électrochocs, suicides, internements psychiatriques, bref, une franche rigolade

et donc que je pense que ce genre d'individu mériterait qu'on les interne quelques temps et que je mérite bien ma pension d'invalidité

merci
jean-philippe said…
ils peuvent très bien être aussi de simples robots, ou des agents d'extrème droite déguisés en touristes thaïlandais, ou plus simplement, des écrivains en herbe en manque de sensations fortes, ou n'importe qui d'un peu mal informé, comme c'est le cas pour la population humaine en général, ou des hackers sadiques, voire des psys
jean-philippe said…
peut-être même qu'ils se croient sincèrement honnêtes, et qu'ils sont bel et bien des gens, tout en pouvant très bien être des clones, biensur
jean-philippe said…
le monde de demain sera sûrement peuplé de clones robotisés dès la naissance, ou alors, les machines décideront de se passer des humains, devenus inutiles, et les jèteront aux déchets
jean-philippe said…
mais la plupart du temps, rien de ce que l'on croit n'est vraiment vrai, je pense, et à propos d'à peu près TOUT
jean-philippe said…
les gens sont des réflexes philosophiques qui mangent gras ou pas assez, conduisent des voitures, mais surtout, marchent à pied dans des endroits ou ils sont surveillés depuis le ciel

et il y a des gens qui se prennent pour dieu, aussi, car ils peuvent faire pleuvoir en appuyant sur des boutons, ou faire disparaitre des montagnes en quelques minutes
jean-philippe said…
on va se retrouver comme dans l'egypte ancienne, avec des gens qu'on aura décidé pour eux à l'avance qu'ils seront des dieux, et d'autres qui serviront à faire le ménage, ou préparer le manger de gros clones du haut de la hyérarchie
Erik MacTombeur said…
pas si le communisme à visage HUMAIN, et pas celui de Staline triomphe sur l'intégralité du globe
jean-philippe said…
biensur, Erik
jean-philippe said…
moi, je suis agent de chaos, officieusement, un rien savant sur les bords, mais surtout maladroit et taré quand je suis saoul
Erik MacTombeur said…
il n'empêche que parfois, tu écris comme un scalpel, ou un couteau
jean-philippe said…
on a aussi comparée ma style à un compas, ou une machine à fabriquer les vitrines, mais le principal atout que je détiens intrinséquement en moi-même reste surtout de rester sourdement innatentif aux flatteries d'autrui, qui ne sont que nuisances à l'esprit s'élaborant selon son espèce
anne archie said…
il est bête, mais bête!!! tellement qu'il finit par m'énerver!!
pelure d'orange said…
mais non, ne t'en fais pas pour ce plouc, voyons
Yvon Le Risible said…
mais pourtant, archie, c'est ton aura qui l'a fabriqué, le biquet, si j'a bien suivie l'affaire, non ?
jean-louis choze said…
MERDER! CHIER! NON! C'EST MOI LE PAPA!!

NAZI, JUIF, PEDOPHILE, TUEUR, RACISTE, ARABE, FRANçAIS, PéDé!!
Yvon Le Risible said…
tiens, revoilà le géniteur. avec une telle ascendance, il est vrai que le petit partait avec un lourd handicap au départ de la partition, partialement participante à son patrimoine pareil aux appareils défectueux
anne archie said…
encore une malveillance de la sorte, Y, et je te culbute dans la carlingue d'une machine-à-laver en marche, mode essorage!!
Erik MacTombeur said…
huhu! la petite a encore des fuites ?
Yvon Le Risible said…
je crois qu'elle mouille parce que j'ai des antennes, ça l'excite beaucoup
Erik MacTombeur said…
tel mi oAYïeuh!
Yvon Le Risible said…
oAYïeuh
anne archie said…
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Erik MacTombeur said…
huhuhuhuhuhuhu!
Yvon Le Risible said…
krkrkrkrkrkrkr!
anne archie said…
grrrr!
Grrrrrrr!!!
GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
GRAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRR!!!!!!!
jean-philippe said…
arrêtez d'embêter ma copine, ou sinon, je vous tue!
Flash Goudrone said…
petit, ne te remets pas à parler mandarin, c'est nocif pour tout le monde s'il te plait!
jean-philippe said…
tss! c'est pas un caméraman à deux centimes qui va venir m'expliquer la loi!
Flash Goudrone said…
petit, je suis côté en bourse à cuba, et je vaux énormément de pesos, et tu sais très bien que je suis un très grand réalisateur de cinéma indépendant
Yvon Le Risible said…
c'est pour cette raison qu'il est jaloux. parce qu'il est génétiquement inférieur à nous, et que donc, il ne pourra jamais nous ressembler.
jean-philippe said…
et toi, t'es tellement blasé et con que ton pouvoir t'aveugle et que tu ne vois plus rien dutout!
Guettant Loubard said…
vous voulez que je l'exécute tout de suite, ou on continue à faire durer ?
Yvon Le Risible said…
non, Guet, il est drôle, nous amuse et en plus, il nous est très utile ;)
Zhon said…
Foi de Luigi, je vous aime bande de kamarades mongols!
La Vrette said…
zhom est gentil depuis qu'on l"a opéré, c'est bien mieux pour l'équilibre de la salubrité
Al Ourge said…
nan! Zhon est un étron! Mais je l'aime aussi car il est mieux que La Vrette! et notre pichet national de jiprout est encore mieux que ce taré des poubelles!
Erik MacTombeur said…
oui, et sous des couverts de défauts de fabrication, sa style est une des trouvailles littéraire depuis plusieurs rentrées déjà, et d'ailleur, on en est rendu à combien ?
Zhon said…
27, ou 15
Erik MacTombeur said…
Merci pour cette précision de fourchette, kamarade des poubelles
jean-philippe said…
tsss!
Flash Goudrone said…
tes "S', pas besoin d'en rajouter un pour faire oublier les deux autres, petit
jean-philippe said…
et après, c'est moi le parano!!

bande de TARéS!!!
Flash Goudrone said…
là, tu en as oublié un
La Vrette said…
ne l'écoute pas, il le fait exprès pour te provoquer, jiprout!
Flash Goudron said…
c'est pas une pétasse grinepisse qui va m'espliker mon métier!
alexis bernier said…
succulent
choronzhone said…
gnkgnkgnkgnkgnkgnkgnk!
Maurice High-Tech said…
ils sont tellement manipulables que ça reste un jeu d'enfant de les faire acheter des chozes, ou voter pour des représentants incompétents
Yvon Le Risible said…
oui, Mau, mais il n'en reste pas moins que tu écris des choses très bien
Maurice High-Tech said…
vous aussi, Y
polythe said…
merchie
Pratick Topavlof said…
j'ai écrit une nouvelle chanson, elle s'appelle "la comissaire du yang-tsé", vous voulez l'entendre ?
guy drux said…
non, tes chansons nous cassent les oreilles, car elles sont bonnes, mais à la fois très mauvaises, et pourquoi n'irais-tu pas la présenter à Michel Ruckier, plutôt ?
Pratick Topavlof said…
Michel Ruckier ne me parle plus depuis que j'ai fais un enfant à sa fille
guy drux said…
pas bon pour toi, ça! carrément navrant, presque, mais laquelle ?
Pratick Topavlof said…
je ne sais plus.
les deux.
guy drux said…
heu, mais en partant d'ou ? de la première ou la troisième, voyons ?
Pratick Topavlof said…
la plus jeune, avec celle du milieu, et je crois qu'il y avait une entité grégaire, aussi, parmis nous
Flash Goudron said…
Prat, fais attention, la pus vieille est une gouine sadique qui craint! et maline avec ça!
guy drux said…
oui, j'avais entendu rappellé d'elle dans un puissant contrat, mais depuis, la disparition...
rat de bollas said…
chelou
Flash Goudrone said…
tu veux dire que ça craint à fond, putain, plutôt, oui!!
La Vrette said…
à force de fréquenter les ti-prouts, Flash commence à causer comme eux
Al Ourge said…
oui, ils ont déteint sur lui. mais il était pareil au collège, avenant, efficace mais complètement niais en fonction de plein de choses apparamment banales mais faisant partie intégrante de son système déjà bien rodé
jean-philippe said…
je t'aime Al Rouge!
alexis bernier said…
Pratick Topavlof est encore plus nuisible que Michel Clément
michel H said…
si tu évoques encore une fois la notion de mon dogue allemand favoris, je devrais te quitter de façon définitive, alex
alexis bernier said…
michel, non, pitié!
regarde, je me tais et je me remets à la photographie d'avant-garde, regarde :

CLICK, CLICK, CLICK!
Maurice High-Tech said…
alexis, prends garde à ce que les "ti-prouts" ne déteignent pas mentalement sur toi, comme c'est arrivé au demi-franc-tireur partizan rouge caca d'oie
Dédend said…
oui suis-je ?
Zhon said…
sur MON blogue, que nous avons fini par coloniser à force d'outrages et de vaillance tardive festivo-revolucière, tu comprends, étrangeté ?
Dédend said…
je fume, je...
La Vrette said…
quelle hun a vue Fanfane ?
hun said…
pas moite
hun 2 said…
mitou
philippe solaire said…
fantastique!
françoise saga said…
adieu joie, je suis bien trop navrée et fatigue!
Fintégrale (narattueur) said…
et ils allérent se rassembler dans un endroit rempli de verres en plastique transparents remplis de bière moussante, ainsi que de verres en plastique blanc remplis de floc ou de sangria, et certain d'entre eux vomirent, et d'autre dansèrent, pendant que l'un d'entre tombait par terre à cause de la glissade occasionée par une flaque disparate d'alcool, par-terre. sur le carrelage marron.
Fanfane said…
bande de ploucs!
Al Rouge said…
@L'homme de ma vie : Chouette! J'ai toujours voulue me faire aimé d'un Jean-Philippe. Je peux mourir en paix maintenant!

@L'autre Zhom de ma vie : Pour les commentaires interminables, nous sommes deux et le saint esprit, pense ben. Puis Rainette, elle ne triche jamais ou presque.
Al Rouge said…
J'attends la suite de mon roman épique Jipet! Et que ça saute!
L'écr said…
Tu glandes quoi le branleur de mes fesses?
alexis bernier said…
les initiales de Pratick Topavlof sont :

P.T.
Al Rouge said…
Et puis, je ne suis pas un robot qu'on se le dise. Je respire comme je mens. Bande de ploucs!
Yvon Le Risible said…
bien joué!
alexis bernier said…
et l'on remarquera que ce sont les même que celles contenues dans le sobriquet "ti-prout", mais dans le sens contraire
garde du corps de personne importante said…
c'est comme pour jp et pj, pigé ?
alexis bernier said…
oui, voilà, exactement.
zerre said…
zerre et rezerre de der, la der!
Zhon said…
zervrefeuille ou zerfeuil ?
zerre said…
koca-la
Zhon said…
vec ou sans çon ?
zerre said…
vec é 100
jean-philippe said…
me demande bien comment ce fesse de bouc que mon psy se soye déplacé jusk'à un endroit très éloigné de chez moi afin de me faire signe, c'est bizarre quand on y réfléchi, me zemble

le lynche-organisateur
Anonymocculte said…
tout le monde sait bien que les hopitaux psychiatriques sont des usines à robots des renseignements généreux
jean-philippe said…
de mèche avec les mafias, biensur, vu qu'ils travaillent ensemble
1 – 200 of 370 Newer Newest

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT