AUJOURD'HUI C'EST RÉMI

AUJOURD'HUI C'EST RÉMI
Rémi n'a même pas 5 ans, mais il s'intéresse déjà avec passion à la fabrication et la distribution de matériaux facilement malléables nécessaires aux recherches sur l'énergie solaire. On le voit ici, présentant fièrement son "collage photographique" mettant en scène Herven Prigent et Claude Queguiner signant un important accord lequel leur permettra de s'implanter à grande échelle sur le marché des panneaux photovoltaïques.
Ne manquez pas la prochaine rubrique AUJOURD'HUI C'EST RÉMI.
Rémi nous proposera des photos de totons et un poster d'ovni.

Comments

Bravo pour ce post et bravo pour Rémi ! Je peux me servir de cet enseignement pour mon travail au cégep ? Merci à l'avance
This comment has been removed by the author.
est-il sans famille lui aussi ?

JE suis sans famille et je m'appelle rémi....
Kayou said…
Rainette, tu rappelles à mon esprit des images psychédéliques, j'ai l'impression de vivre un flashback d'acide... MAÎTRE VITALIIIIS!
Tu écoutais Rémi sur l'acide ! Méchant trip!
Kayou said…
Non, à 11 ans je me contentais de Pepsi, de chips au ketchup et de flunitrazépam.
ah bon ! C'est vrai qu'avec les chips au ketchup l'affaire est ketchup comme disait Gaston Lepage quand il animait un quiz (lequel ? fouille moé)
The commentator formerly knowned as Ostide said…
"Aujourd'hui c'est Rémi"... ça sonne comme un nom d'émission de radio de la Première Chaîne de Radio-Canada.
Gérard Poitras said…
Aujourd'hui c'est Rémi, demain ce sera Gérard.

Bonjour, ici Gérard Poitras. Aujourd'hui à Demain ce sera Gérard, nous recevrons ma collègue Annie Desrochers, la première femme animatrice radio-canadienne d'expression française dans l'est du Canada après 1975 à avoir eu quatre enfants au cours de sa carrière. Je l'interrogerai sur divers sujets juste pour le fun de la voir tout retourner sur le sujet des enfants et/ou de la maternité.
'nique said…
@Rainette : Relevez le défi?

http://www.youtube.com/results?search_query=relevez+le+d%C3%A9fi&aq=0
ouiiiiii 'Nique, bravo, nique nique....l'affaire est ketchup!
anne arbalète said…
un arnarchiste, c'est quelqu'un qui est contre le pouvoir des sous, et qui baise même avec des vieux moches et malades qui puent des intestins.
et le flq, tss! rien que le nom!!
tracteur vengeur said…
sandra, je suis ici
la nouvelle diététique said…
les végétariens, c'est comme les communistes, on peut pas parler avec eux.
baba-cool pédé said…
bah, une fois, j'ai parlé avec un communiste végétarien pendant toute une nuit en écoutant des vinyls.
rasta raciste said…
t'es sûr qu'en plus d'être communiste, il était pas un peu pédé ton copain ?
baba-cool pédé said…
pourquoi, toi aussi t'es végétarien ?
rasta raciste said…
ouais, je tue pas d'animal.
la nouvelle diététique said…
je vois que le niveau de la discussion est on ne peut plus élevée..
tracker said…
t'as toujours le mot juste, boss.
tracker said…
entre nous, t'as fais une faute grammaticale à "élevée"...

surveille-toi, vieux!
la nouvelle diététique said…
merci de relever.
on change pas une équipe qui gagne.

+
solipsiste aveugle et saoul said…
je tape au hasard de mes souvenirs de clavier juste en me souvenant de l'endroit des touches...

c'est bon ou pas ?
Anonymous said…
"faut pas mélanger thérapie et politique, ce serait pire que de croiser les effluves."

(william rèche)
Anonymous said…
rainette est un crapaud-buffle.

maintenant, je me casse pour de bon.
vous en foutez, vous existez même pas! tss!
Anonymous said…
viens mettre un commentaire chez moi, histoire qu'y ait pas que rainette ou ivan qui viennent, sinon c'est la honte!

qu'un vrai artiste se manifeste, pas juste une pleureuse ou une sauveuse d'ame damnée!!!

t'es mon ami, non, zhom, depuis le temps ??? (si tu pouvais dire à anne arbalète de venir se présenter aussi par la même occasion, avec la honte de ma mère que je me tiens.)

+ rassures moi, anne arbalète, c'est pas un fonctionaire poilu, hein ? comme me disait le fasciste-phalique du flq dans un temps plus ancien ?

je te remercie à l'avance d'être sympa et inutile, et donc, vivant, dans une espèce d'amour que je ne saurais décrire à l'avance, car le temps nous est compté, oui!!!

(amour stupide)
pour anne archet que j'aime said…
faut pas écouter toutes ces petites putes.
sois fidèle à ton engoument originel, anne, à savoir, le cul pour tous, gratuit, dans les fèves qui pourrissent le lendemain de la soupe, mais pas fasciste comme ces enculés de promoteurs d'un espoir pour le peuple qui passerait par leur annihilation cervicale.

faisons confiance aux gens, ouvrons l'humanité qui se déchire, libérons là!

ouvrons nous, soyons autre chose que des fèves enculées à l'avance par david bowie.

(nous coupent les accès aux vidéos "délétères" en ce moment sur youtube, restons fidèles)

tu sais ou j'habite, chuis pas un fake, bise. je t'aime.
muse la salive said…
anne, tu peux amener ta fille, flash gordon, zhom, mais pas mccomber..
rainette et gaetan bouchar à la rigueur, oui, biensur, avec plaisir même
tss!
mccomber, ouais, bon, vas
d'accord
parole d'eve en gilles said…
y'en a marre de ces ordures qui se prennent pour le saint esprit
jean-philippe génial said…
voilà, mais ce qui est dommage, c'est qu'on ne trouve jamais rien d'auguste comte dans votre boutique. je trouve que c'est dommage. très dommage.

énormément dommage. super dommage, hyper-méta-dommage, énormément, grossement, epoustouflablement dommage, dimanche, lundi, mardi, mercredi dommage, suntag, monday, in june, deciembre, novembrement dommage, superbement dommage, bloguement dommage, électroniquement dommage, infiniment dommage, très très très dommage, mon cul dommage, des patins à roulette avec une cheminée de locomotive électrique-nucléaire de champagne-ardennes dommage, mule dommage, cheval, hyperion, zombie-dommage, septentrionalement dommage, triangulairement dommage, définitivement dommage, poisson-dommage, chat-dommage, docteur-dommage, bite-dommage, fromagère constipée dommage, brutalement interrompu dommage, indéniablement dommage, amoralement domage, velvetundergroundement dommage, foutre, enti-vue, sceptre-mécanique, bijoux aux iris dommage
jp said…
j'en ai marre de la guerre, des insultes, et de parler à des machines

adieu zhom
Anonymous said…
je veux ma marie
Anonymous said…
zhom, si t'es hun zhom, viens boire un verre à la maison
Alors Zhom tu es venu sur le blog à JP comme il te l'avait demandé ?
Chouette !
effectivement gilles said…
Moi, je pense toujours que Rémi sera un amant lamentable...
Anonymous said…
et demain, c'est rémain

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT

LE LIVRE DE LA SEMAINE DU SAMEDI