DOCUMENT PÉDAGOGIQUE


COMMENT RECONNAÎTRE
L'ANUS VIOLÉ

(DOCUMENT PÉDAGOGIQUE)


"Hep! Tu te demandes sans aucune cesse "Mais... À quoi donc ressemble un anus violé?" La question te turlupine jour après nuit. Tu te dis "Saurais-je identifier un anus violé dans mon environnement immédiat?" Tu es inquiet et confus. Tu pleures. Voici pour toi une schématisation pédagogique qui te permettra d'identifier facilement l'anus violé dans un lieu donné parmi les choses qui t'entourent, comme un verre de lait, des mitaines ou un orage électrique."


UN MESSAGE DE LE GOUVERNEMENT QUI T'ENTOURE


Si tu as des questions à demander, pose-toi-les avant d'attendre.

Comments

404 said…
C'est très instructif ce documenterre. Merci! :D
Doparano said…
Je vois que la paternité ne t'a rien enlevé à ton innocence. Pas dans le sens usuel d'innocence mais dans le sens de : Hostie que t'es innocent.
p.s.
Ça m'a bien fait rire ce billet.
Mathieu said…
FIRE IN THE HOLE!
Thomas Pychon said…
Réjean Ducharme is alive and well and live like an asshole
Living somewhere in the metropole
Hostie de calisse de saint-cibole
J'y fait une coupe à la bole
Je le saoule à la Mol
Je le dégrise au Peptobismol
Roch Plante est une couille molle

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT