Saturday, May 15, 2010

CES PLAISIRS MÉPRISÉS #5

"Hep!
L'adolescent en âge doit être respecté à l'intérieur de son intégrité. Mais il ou il se doit de vivre son sperme comme un adulte et un autre. Comment avoir du plaisir tout en obtenant une éjaculation? Celà consiste un défi "épeurant." Apprenons-les à le savoir."
-Le gouvernement du ministre

Labels:

5 Comments:

Blogger Mathieu said...

This comment has been removed by the author.

6:30 PM  
Blogger Mathieu said...

La dernière fois où mon sperme fut vécu s'en suivirent de moultes abjections péniennes.

6:33 PM  
Anonymous Réjean Ducharme jr. said...

Bizarre, c'est dans le même ton que la pièce d'Antonin Artaud "Pour en finir avec le jugement de Dieu": http://www.respire-asbl.be/Extrait-de-Pour-en-finir-avec-le

"J’ai appris hier (il faut croire que je retarde, ou peut-être n’est-ce qu’un faux bruit, l’un de ces sales ragots comme il s’en colporte entre évier et latrines à l’heure de la mise aux baquets des repas une fois de plus ingurgités),
j’ai appris hier l’une des pratiques officielles les plus sensationnelles des écoles publiques américaines et qui font sans doute que ce pays se croit à la tête du progrès.
Il paraît que parmi les examens ou épreuves que l’on fait subir à un enfant qui entre pour la première fois dans une école publique, aurait lieu l’épreuve dite de la liqueur séminale ou du sperme, et qui consisterait à demander à cet enfant nouvel entrant un peu de son sperme afin de l’insérer dans un bocal et de le tenir ainsi prêt à toutes les tentatives de fécondation artificielle qui pourraient ensuite avoir lieu."

2:31 PM  
Anonymous mongolien said...

http://www.youtube.com/watch?v=QRMDRK_KL3Y

bise

3:20 PM  
Blogger Mathieu said...

@Zhom: À quand un article sur CES OBJETS QUE L'ON TOUCHE PARFOIS ?

6:38 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home