(Zhom tient à souligner ici l'embauche d'un nouveau pigiste puant-sale au Jour des vidanges , en remplacement de Luigi, dit « ce fumier. » Voici Luigi « pas le même que l'autre » qui s'applique ici à sa première entrevue. Ci-dessus, une photo de Luigi « pas le même que l'autre » en train de gosser après un meuble, l'hostie de moron.) Entretien avec Ton Quan Ngoc, père dominicain. Par Luigi « pas le même que l'autre » Luigi : « Ton Quan Ngoc, votre prénom porte à confusion. Il créé immédiatement un profond sentiment d'appartenance, de possession, comme si vous nous étiez . Comme si vous-vous offriez tout entier aux fidèles. En tant que père dominicain, vous devenez en quelques sortes mon Quan Ngoc, notre Quan Ngoc. Mangez-vous des battes? Ton Quan Ngoc : « (Rires) Je tiens à préciser que je ne suis le Ton Quan Ngoc de personne, sauf de Dieu, qui n'est personne puisqu'il est tout ...
Comments
Que le vrai Breen Leboeuf se lève !
C'est comme les lecteurs de nouvelles de TVA ou LCN à qui l'ont mets un stylo dans les mains pour donner une impression d'intelligence.
simon, 20 ans qui n'existe plus.
rainette 55 ans
Je trouve ça tellement démondé, "avoir un âge."
Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, " comme si de rien n'était ", de mes petits textes web.
Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !
PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour.
BLOG ETC - nina
T'inquiètes j'ai encore juste 19 j'ai officiellement 20 dans 2 mois
(comme si c'était important l'âge que j'avais)
M'enfin c'est propre dans le néant devriez venir visiter un de ces 4