La rubrique super plate du samedi après-midi vers 14h

AROMATES D’AMBIANCE # 3



Mes amis, dégorgeons de joie!
Pleurons toutes les larmes des Saints!
Le brave peuple a élu un HOMME BLANC EN COULEUR à la tête de l’Empire.
Cette victoire résonne encore en nos cœurs comme l’écho du Clairon de l’espoir éternel, ou comme une chanson de Enya.

Voici donc un nouveau post « grattez et humez » en l’honneur du nouveau chef de Gaia notre Terre Mère

(Vous apercevrez, dans le coin gauche, la fille qui aime peut-être un peu ça se faire mettre dans le cul et, dans le coin droit, ses enfants qui déroulent du gazon en attendant.)

Comments

Mathieu said…
Cette question va probablement vous sembler idiote mais quelle est la partie qu'il faut gratter pour pouvoir humer des odeurs ou autres?

ça fait 15 minutes que je gratte les enfants dans le coin et la senteur de bambins ne m'hument pas.

Par contre, du liquide s'échappe de mon écran. Est-ce normal? Si non, pouvez-vous me dire comment fait-on pour humer ou autres? Si oui, est-ce que le liquide est comestible?

Merci de vos bons soins.
Anonymous said…
@ Mathieu

Si c'est d'un écran à cristaux liquides dont il s'agit, c'est commestible. En effet, les écrans à cristaux liquides sont une bonne source de cristaux et de liquides. J'en parle sur mon carnet techno.
Daniel Rondeau said…
«Un homme blanc en couleur»
Je m'incline devant Zhom, mon maître.
Rayne said…
http://www.acapela.tv/Pigg-1-bc32ae3992eb6
Rayne said…
http://www.acapela.tv/Pigg-1-bc32af4a591bb

< 333
Anonymous said…
esti que c'est hot la liberté !

Ayoye ! chummé fais comme chez vous ?

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT