LA RUBRIQUE DU LIVRE DU MARDI DE L'AN 2016


Salut citoyen!

Tu sais lire? Le Comité t’en félicite. Pour ton édification voici LES DEUX LIVRES ÉCRITS par citoyen Jean-Pierre dit L'Gros. Le récit de sa vie est exemplaire :  Après avoir subi le viol, commis le meurtre et connu l'enfer carcéral, Jean-Pierre L'gros sifflote à tout venant aujourd'hui. Le message de Jean-Pierre est porteur de rédemption, de joie retrouvée et de calme mental. Si tu n’aimes pas ces deux livres de Jean-Pierre tu peux exiger un remplacement, le Comité est disposé à t’offrir TOUS les vieux romans de Philippe Sollers des années 70 ou l'intégrale de Louise Portal. 

Comments

jipe said…

c'est fabriqué avec quoi, les chips ?
-rp- said…

je crois qu'y a du houblon
mais chuis pas sûr...
jipe said…

ha ouais
comme dans la bière en fait...
-rp- said…

nanan, j'ai pas dis ça
j'ai dit que j'étais pas sûr...
jipe said…

ouais, mais bon, y'a du houblon dans la bière, non ?
jipe said…

on dit souvent que c'est de la faute aux extrèmes,
mais c'est bien plus raffiné que ça
en réalité.
rainette said…
JIP je voulais te dire que moi je préfère l'autre Attal, celui qui habite aik la petite Gainsbourg là.

Bon w-e!
rainette said…
This comment has been removed by the author.
la divine laideur de la beauté démoniaque said…

un question pour jennycoquine
la petite rouquine de mon coeur :

"d'après toi, robert jonhson, il préférait quoi,
les bretzels ou les curly cacahouète ?"

(+putain, qu'est-ce qu'y fait chaud pour un 31 décembre !!
123 à l'ombre, t'as vu !!??)
des lings en ford meusting et bing said…

la réponse tendance blague-people de jennycoquine : "y parait que cet été ils ont ptévu de réquisitionner le canader que conduisait richard dreyfus dans ce filmm dont j'au oublié le nom, là, avec une meuf qui a joué plus tard dans le film de cronenberg ou des traumatisés d'accidents de la route s'amusent à péter des bagnoles, là, crash... pour arroser la pelouse de richard dreyfus, qui est une histoire vraie.... tu le crois toi, ça, ou tu penses que c'est de la propagande anti-démocrate ?"
les dents de la piste de ski said…

et ne perdons surtout pas de vue que richard dreyfus est le mec qui incarna l'océanographe écolo dans les dents de la mer... de qui vous savez...
le poète said…

et encore,
heureusement que les scientifiques nous mentent
parce que sinon!

on serait bon pour le gloubi-boulga intégral, dès ce printemps...
Anonymous said…

c'est qui "qui vous savez" ?
2 said…

un mec avec des pattes d'elfe et des rouflaquettes.
my name is URL said…
very latest women celebrity, fashion style, red carpet, entertainment, pop culture, beauty, fitness and personal pictures. Daily updates give You a look at what celebrities are wearing, where go to vacation, dinner, shopping etc.
Ela é geladinha
feito pudim ou gelatina
Anonymous said…

on s'en fout...
Anonymous said…

je vais m'engager dans la légion étrangère
grace URL said…
your primary destination for the very latest women celebrity, fashion style, red carpet, entertainment, pop culture, beauty, fitness and personal pictures. Daily updates give You a look at what celebrities are wearing, where go to vacation, dinner, shopping etc.
URL said…
je veux le silence total.
jipe said…

est-ce que quelqu'un me reçoit
los de nada said…
Sisyphe est malade. Il grince des dents. Ses mains sont bandées. Son bide aussi. Son épée est rouillée. Il l'a posée sur une chaise. Il mange de la purée. Accoudé au flipper. Sa vision est brouillée, parsemée d'auréoles. Il va mettre ses lunettes noires. Tout ira mieux après. Il va se regarder un film, et tout ira mieux. Il vomira peut-être, sur les coups de huit heures. L'alcool l'a chagriné. Il n'est pas sorti de la journée. Dehors, il a fait maussade. Humide et chaud. Gris. Soleil. Gris. Alternance d'extrêmes atrophiés. Un temps de maladie. Un temps à coucher dedans. Au sec. Entre deux aigreurs d'estomac et une nausée. Avec cette fièvre qui n'ose pas dire son nom. Grelots. Il pourrait grêler ce soir, ou faire orage. Le ciel est jaune en ce moment. Il n'arrête pas de changer de couleur. C'est très instabilisant. Sisyphe va fermer les volets et allumer une lampe. Il bave un peu. Salive beaucoup, comme un vieux. Il va se regarder un film. Tout ira mieux après. Il a essayé de crier, mais aucun son n'est sorti de sa bouche. Il a fait des bulles.
Oldest Older 201 – 222 of 222

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

VOLET PÉDAGOGUE numéro 36893

SALUT LES AMIS!