EN SE LE POGNANT



Ché pas si ça paraît, mais j'm'en câlice pas mal de mon hostie de blogue ces temps-ci. C'est PLATE à faire! Penses-y même pas. Si je ris en faisant ces niaiseries-là? Tu capotes? J'me crisserais une balle dans tête a place! Anyway. T'en veux une aut' beurrée? N'en vlà :

Jeu amusant pour les mongols : Fais une phrase avec avec.

Comments

jp le donneur de leçon said…
Rienette, pauvre Rienette, tu continues à redire des choses fausses et à côté du sujet. tu ne comprends rien dutout, rien, c'est désespérant. et le petit monstre ici, pauvre chose, c'est toi. mais comme tu es bête comme tes pieds, tu ne comprends toujours pas. mais c'est aussi la raison pour laquelle tu as été sélectionée. et ce n'est pas de ta faute, mais c'est bien malheureux de naitre un jour avec tous ces disfonctionement qui font que tu existes de la sorte. j'aurais aimé t'aider à évoluer, mais décidément, c'est impossible dans ton cas, je crois bien. tant pis. mais c'est bien normal que le monde parte en vrille quand on sait comment il est géré.

et ton "petit monstre", si tu savais, mais si tu savais comme c'est nul, mais nul! et c'est quoi ton histoire de médoc ? de quoi tu parles ? tu mélanges tout et tu sais quoi de ce qui est vrai, au juste ? et qu'est-ce que tu veux que je fasses d'une télé exactement, bordel?! bande de dingue nuls. même pas foutus de se flinguer en bonne et due forme. mais par contre, pour dire et gober des conneries, ça, sont balaise, c'est sûr. pauvre monde!
le monde est à pleurer !
jp le globuleux + humour said…
et y'a poas de point barre ni de ligne, mais vu que t'es complètement formaté du bulbe, tu crois encore en toutes les merdouillettes qu'on t'as fourré là dedans. mais un jour tu reverrez la croacroachie, c'é beau avec le mont cheptel et le maroc doré dans la savane remplie de youtres.

carrément balaise. mais il est impossible de vous parler. vous n'êtes plus humains, z'êtes juste des réveils électriques qui sonnent à heure fiçxe et entrainent les autres dans leur délire... et dire que j'ai été amoureux de ce genre de tarée tout juste bonne pour l'hospice avant l'heure. pauvre monde! et l'autre qui répète tout le temps "la culpabilité, c'est nul, c'est pourri"... bref. des dingues, partout. et c'est normal d'être malade au milieu d'eux vu qu'ils vous contaminent à longueur de temps et de paroles et d'actes et de pensée... et l'autre dingue qui causait de vendre PLUS que son collègue l'autre fois au magasin. des commerciaux, prédateurs totalement flingués du bulbe... et c'est de ma faute si ces tarés gèrent le monde ?
jp said…
tu peux le recracher ton "merdouille", please? c'est tellement cool à lire, que j'en ai une voix qui nait dans la tête. la voix de véronique la méchante gentille qui répète comme une perroquette "merdouillette" à l'infini. les commerciaux sont la pire des races d'hommes. et ils osent venir te faire la leçon. grandiose!!
jp said…
et donc ta tactique c'est de foutre une foto de nénés que je ne saurais voar comme étiquette dans ton truc de profil ?

"balaise", faut avouer.
de base, mais "balaise".

et c'est comme l'autre qui croit que je crois qu'il sait que je crois mais continue à douter selon les statistiques.

encore un truc de balaise. comme les psys qui ne sont pas au courant mais savent quand même à quelle heure t'es allé chier hier soir, mais ne leur parle pas de trou du cul, sinon c'est blame. balaise, je trouve.
jp said…
alors, c'est y normal que je saches pas qui t'es vu que je te connais pas, ou c'est encore un symptome paranoïaque ?

et le taré qui veut que je PAYE, c'est qui encore, lui? un téléguideur du peuple ? le roi de haute égypte, un martien déguisé en morceau de pate de fruit ? ça serait pas plus simple de se finir en duel, et qu'on en parle plus ?
JP : va chier pi mange dla marde.
jp le rire said…
et elle a compris quoi l'autre là, à moment donné ?? (bizarre mais je ris, en ce moment, là, alors que je suis sensé être en colère, bordel!) le monde est vraiment un pavé avec des pirouettes de bombes H qui écument dans les vestiges des jouirs ambivalents comme la moitié de lune sans drapeau américain dessus.

ou alors, c'est une cacahouète géante!
jp le trouveur de criminel said…
ha, tiens, tu te remets à parler comme Flash Gordon!!

(mais alors c'est le faux flash qui est ancien de la resistance contre hitler ou son double d'onréal de l'oréal du monde pestiféeré de la féérie de pépé la chinze ??)
jiperlipopette said…
bon sang de coucougnète de merdouille de saperpeopolette! la reigne des courges-paupiettes à l'anus d'anis d'isis-anubis la mort de l'égypte des lézards d'avant le déluge déjanté!!!

et pyrolise, il bosse pour le pétrole maintenant, ou il est humoriste télévisuel de satan ?
jipoune said…
es-tu gentil(le) ? pourquoi ils parlent tous de chats, et c'est toujours d'autres gens qu'eux alors qu'ils sont pareil que les chats mais sans être des chats pareils que les chats comme moi?
jp said…
c'est qui les commerciaux ? et pourquoi la jeune femme qui travaille au macdo me regarde comme si j'étais un méchant disjoncté alors que je ne l'ai jamais vue de ma vie ? c'est la saucisse du satellite qui lui a grillée une oreille ou juste autre chose d'inconnu ?
jipétouille said…
et pourquoi j'ai des crouttes dans les cheveux des fois ? c'est les puces qui sont rouillées à l'intérieur de mon cerveau et qui veulent sortir ?

allé, adieu!

vive le jardin!!
jp pulmoll said…
achetez des télés HD 143 index!
et toi tu répètes pas toujours les mêmes affaires ? Comme cette femme au Mcdo qui te regarde bizarrement....

Repose ta cervelle et cesse de te poser des questions, tu n'auras pas de réponse à moins que tu lui demande, à elle.
jp zounga pioutpiout said…
c'est quoi un chat-humain ?
c'EST UNE PERSONNE CHAT.
jp le loueur d'avion géant said…
mais si je lui demande, comment je fais vu que je suis timide comme un foetus d'oeuf de poulet gobé par les cyclistes du maquis ?
jp le juif-dromadaire said…
mais c'est quoi une personne, de l'eau, de l'azote, lanzarote, un court-circuit ?
Met toi un sac de papier brun sur la tête pardi ! Me semble que c'es pas compliqué . Ti sera pas gêné.
jp le rodin said…
un poisson, peut-être un poisson alors, comme dans poisson-chat ? mais si t'enlève un "s" de poisson, ça fait poison, mais au moins, ce n'est plus unh animal nazzi.
il faut appeler un chat un chat. C'est tout. T'as pas 2 ans pour poser autant de questions non !
jp de la luge said…
non, le sac ça te fais repérer encore plus. le mieux, ce serait de ne pas être là pour lui poser la question.
tu mêles tout ! Une personne chat c'set pas un poison chat bordel de mordieu de merdeu
essaie d'avoir son mail ! Ou pose la question sur un bout de papier et sauve toi.
jp le gadget said…
comme avec les gadgets qui permettent de jumper dans la tête des gens. je lui dirai alors :

"je suis jp, le barbu que tu regardais bizarrement l'autre midi au travail. pourquoi me regardais-tu si bizarrement, hein ? n'ai pas peur, je ne vais pas prendre possession de ton esprit, car je ne suis pas un démon, mais j'aurais juste voulu savoir"
jp collucci said…
(je sais qu'une personne chat n'est pas un poisson, mais j'essaie d'imiter la pensée des gens qui se cachent dans l'identité d'autrui, je suis un comique.)
jp mitchelle said…
c'est aussi pour cette raison que j'ai été sélectioné par joni mitchelle, parce que j'étais doté d'un sens du hors-norme très hors du commun
jp le craneur said…
mais comme je laissais toutes les portes ouvertes comme au népal, beaucoup d'esprits se sont faufilés en même temps, et depuis, je suis comme lecanuet, vu qu'il reste la place de ceux qui se sont évadés de mon crane
jp lecanuet said…
mais la fausse vraie La Rouge perverte tente de s'insinuer elle aussi, la pauvre malheureuse, mais là, ça risque de devenir très brouillant-brouillon
pauvre fausse vraie rouge pas rouge mais rose !

Mais toi t'es pas un peu hyperactif sur le clavier JP?
jp orwell said…
parce qu'en plus, ça avait commencé bien avant 1998.
jp le clavier des visiteurs said…
l'hyperactivité, ils disent que c'est un symptome schizologique, mais c'est juste une partie de moi.

et leclavier, quoi ? qu'est-ce qu'il a, il est fatigué ou quoi ? c'est lui qui t'a dit qu'il en avait marre que je lui tapote sur les touches ? mais pourquoi il ne me le dit pas à moi directement, alors ?
jp la folle du magasin de pierres said…
c'est comme les filles succubes, elles te disent "tu as bu ou quoi ?" quand tu te sens bien naturellement et que tu redeviens comique et volubile, et alors, du coup, ça te castre ton énergie, car en plus elles doutent!
jp normal said…
il fait quelle température, chez vous, 57 et demi ? parce qu'ici, c'était moins chaud qu'hier, mais ça étuve salement quand même, bordel!
La rouge fatiguée said…
Ti-Prout!
jp le travailleur du chaud said…
pourquoi t'es fatiguée, La Rouge ? t'as trop travaillé ou il fait trop chaud ou les deux ?
jp nouille said…
dans ma prochaine vie, je me ferai un maximum de pognon, et je ferai construire une piscine ainsi qu'un jardin comme celui de versailles, mais orné de légumes sociaux, plutôt que de plantes broussailleuses. et je pourrais me taper des queues dans la piscine quand ça étuverait velu. et y'aurait aussi des jeunes femmes et des vieilles qui m'aideraient dans mon travail. elles seraient habillées, et moi, je serais le seul male, tout nu au milieu du cheptel adoratif et bariolé.
jp l'oubli said…
il y aurait de vieilles masseuses de queues un peu perverses, mais gentilles, qui m'humilieraient gentilment en me traitant de sale gamin. l'une d'entre elle porterait des gants jetables de chirurgien et ferait des choses.
jp mite said…
il faudrait des fruits aussi, mais pas de diabète. des mangues, des ananas, des cerises, des kiwis.

FIN
La rouge fatiguée said…
Mal de tête! Migraine! Putain!
jp la répartie castagneuse said…
fais toi un petit bol de wifi au piment spock. j'ai pas les doigts assez longs pour te masser les tempes.. ;)
jp le continent oublié said…
en fait, les gens qui se suicidaient dans les années 2000, ils étaient un peu en avance sur leur époque.
jp said…
la fin du monde, c'est comme la mort, mais pour tout le monde en même temps, c'est tout.
jp said…
j'avais bien dit que les chinois étaient plus nombreux que nous, mais personne ne voulait me croire.
jp nuit débrouillard said…
si la fin du monde doit arriver, pourquoi faudrait être forcément triste, bordel ? si c'est inévitable, autant la vivre en prenant son pied, non ?

en chantant un bon gospel plutôt qu'un sale requiem sordide, non ?

"ta-tatata-ta-tata le corbillard! ta-tatata-tatata dans le brouillard!"
jp manipulateur said…
des fois, quand on a trop confiance en l'avenir, on oublie les mains des gens.
jp les chinois said…
ils ont les armes, mais nous avons le nombre.
jp le président mao said…
quand je dis "bordel!" que j'ai toujours dit, aujourd'hui, c'est un mème de La Rouge qui me suit. Marie croyait que je disais "bordel", ou "putain" parce qu'elle était un peu paranoïaque et pensait que ça voulait dire que je méprisais les prostituées. Mais c'est un peut comme dire tabarnak en québécquois.
jp bordel mao said…
ou "fuck" en américain. pour moi, c'est comme dire un mot qui exprimerait un point d'exclamation.
jp La Rouge said…
j'avais bien aimé lire "l'alcool" de mo yan. je suis peut-être un peu maoïste sur les bords, au fond. j'espère pas trop bourgeois, quand même.. mais je crois que j'ai fait mon autocritique, ça oui! mais le problème avec la révolution culturelle, c'est qu'elle marche bizarrement cette fois-ci. presque à l'envers, bordel!
jp qui ne sait pas said…
peut-être qu'à chaque fois que je dis "bordel", ça fait un point pour La Rouge dans le jeu...
jp le docteur said…
j'espère que tu n'es pas trop malade, La Rouge.
jp ginger ale said…
si j'avais vue ta gueule fatiguée en train de parler à la cam, j'aurais été peut-être plus ému...
jp le coulis de tomate said…
une gueule de La Rouge dans un ordinateur, ça fait toujours un choc.
jp le cul said…
les anarchistes, il se seraient pas fait avoir par les maos ??
jp l'autoclub said…
bien connu que ce qui fout en l'air l'extrème gauche, ce sont d'abord les dissidences en son propre sein. pi suffit d'un gars de l'ouest doué pour l'entrisme viral, et c'est la chienlit assurée.
jp le peintre du bas moyen age said…
pi l'est bien connu que malheureusement, c'est quand même le fric le plus gros parti politique au monde. l'internationale financière globale.

l'I.F.G.

retenez bien. mis à part que ça se casse soit disant la gueule. mais y'a aussi beaucoup de sinistrose. car trop de consensus stériles...
jp le bohémien said…
pourtant c'est pas de fric dont on a besoin mais de bouffer, boire, dormir, et le reste du temps, branlette, baise ou création artistique..
jp le cambouis et la mozarella said…
les fachos sont pas plus malins que les anarchistes ou les trotskystes, c'est même plutôt le contraire, souvent. mais la finesse d'esprit n'est pas forcément doué pour le pragmatisme thélurique. ou alors, c'est juste que les gens ont perdues les clés de l'entrée du canyon... comme dans le monades urbaines de silverberg. ou le dark city de proyas, plutôt, même si ça reste une fiction.
jp le sauveur des gens sur satellite said…
bref, tout ça pour dire que la plupart du temps, je raconte n'importe quoi. mais que c'est de votre faute. voilà.

adieu
jp s'ennuie la nuit said…
en fait, je ne crois en rien. même pas en l'inexistence de ma propre pensée qui vient du dehors. et si j'étais vraiment sincère, j'arrêterais totalement de penser. mais il faut continuer, alors je dis des choses qui ressemblent à de la pensée mais n'en est que l'imitation, en fait. car je ne suis même pas jp. et jp, c'est juste les initiales d'un double prénom arbitraire qu'on m'a donné à la naissance. et y'a toujours des petits génies pour venir te dire que ton prénom définit ta personalité. que les prénoms composés sont plus souvent schizophrènes ou bipolaires que les autres. et c'est bien malheureux à écouter ce genre de sornette. mais le pire, c'est que si vous commencez à y croire, ça devient vrai! comme le bon dieu!! le secret du bon dieu c'est de commencer à y croire, après quoi, il existe. c'est aussi simple que ça. et pareil pour le diable ou la révolution. pareil pour à peu près tout.

ça existe quand on y croit.

(je suis nu)
jp le jumper said…
mais c'est à la fois vrai et faux. et il est possible que les extra-terrestres soient réels, mais aussi que d'autres soient imités par des gens pour des raisons politiques. et moi je ne veux pas le mal, mais ou est donc kania tieffer ? elle est belle, non?
jp le gros said…
c'est beau.
jp le scandaleux said…
pi zhom devient carrément hyper prolifique de nos jours, bordel!
(dringcling!! one point!)
on a même plus le temps de bien saloper sa section com' iccite qu'il nous donne d'autres oeuvres à aller salir tous les jours maintenant ? et à qui il s'adresse excactement avec son trip sur la mort et un politichien optimiss' ? à Mao, belzébruth ou les mauriciens ?
jp le gros malin said…
pi la télé, a du bon si ça sert pour sauver des gens. alors oui, une HD 467 pouces, pourquoi pas ?
La rouge médium saignante said…
Je retiens le titre de ce livre. Merci Jipet! Bordel! Ça me change de sacrer tout le temps. Je suis mal engueulée, pense ben. Bonne journée vous tous. xx
jp margarine said…
le secret pour aller mieux, aussi, c'est d'arrêter de regarder la météo. mais le problème, c'est tous ces gens qui continueront quand même à le faire, et qu'on ne pourra pas empêcher.

mais ce n'est vraiment pas de ma faute.

(c'est ironique, mais en même temps...)

@ La Rouge quel livre ?
Je ne sais pas lire ;)

FIN
jp said…
balaise.
jp le prince said…
phrase avec "balaise":

ceci est balaise.
jp dhelia said…
autres phrases :

"il arriva devant le batiment, et sa tête bourdonnait beaucoup. un pigeon mort pourrissait sur le trottoir, à moitié déjà sec. il faisait chaud. l'odeur de pourri lui remonta dans les narines. une femme se mit à pousser de petits cris stridents derrière lui. elle avait eu peur des oiseaux qui venait de s'envoler devant elle, vers le bleu du ciel."
jp l'aviateur said…
il faut construire des avions en papier recyclé, qui marchent au carburant de soja bio.
jipiste said…
hey, Zhom, tsé what ? je crois qu'y a pire que les commerciaux maoïstes pseudo-démocrates. ça s'appelle les gros tarés tyroliens. et je crois que les optimistics-hilares québécquois restent une bonne alternative. à la fois décentrée, au centre, aux extrémités, un peu partout. comme un point g qui seraient les milieus de l'univers réincarnés en bipbibz/coyotes militants pseudo je m'en foutristes.
jp le confucencius said…
je suis pas plus malin que les autres, j'observe juste "à peu près tout" sans en connaitre réellement rien. comme la plupart des gens. je me "fais des idées", comme on dit. je pourrais parler du type qui lisait un article parlant de l'affaire dsk à voix haute, ce matin, au café du leclerc, mais tout ce que j'aurais eu à lui proposer en retour était une blague niaizeuse sur les frères kennedy, qui ne l'aurait pas déperché pour autant.
jp l'enfant de l'otre said…
salut. je ne suis pas la mort. juste une sorte de jp. tu crois qu'y fait si chaud que ça comme ils prétendent à la météo ?
pff! si tu savais ce que je m'en branle de la jupe plissée de la dhelia à la télé.

il observent le gouffre se déverser en moi et sont contents. je suppose que ça rime à ça, être utile. mais ma petite fleur vend ses pieds en caliche de tabanérke su faceblook... elle était mieux quand elle peignait des lunes bleu-brun sur fond bleu-ciel dans le temps. sans paranoïa politique...
jp la couille said…
avec marie, j'étais déjà mort.
sa lubricité était un truc de vachement palpable, parfois. en 3D +, on dira, en gros. vu que s'expliquer ne fait que rajouter du four au moulin, comme aurait dit ce connard de desproges.

http://www.youtube.com/watch?v=dwnMmKso-BU

+ cucul
jp qui en a marre said…
le type gérant du café du leclerc me regarde de haut. j'essaie de garder contenance. ça devient tout naturel. aussi naturel que les killers déments qu'ils m'ont refourgué au cul, les gérants. est-ce de ma faute si je l'avais insulté antan. il gonfle son torse, je suis une momie rabougrite. c'est bien. je ne vaux pas grand chose. la moitié du cerveau appartenant au simulateurs. rien de plus. si pascale était là, elle se prendrait encore pour une tite blandinière...
c'est dur de trouver le repos dans un monde totalement en branle pour rien. le chef robot du macdo, quoi, il croit que je suis un ennemi, cause de la barbe, et de ses rapports vec la matrice à propos de moi ?

bordel! si les illuminatis étaient en fin de compte agents actifs pour le bien du peuple, je veux bien y croire..
jp pour helenablue said…
http://www.youtube.com/watch?v=2HP3y8khvog
jp le machin entre les doigts des gérants said…
http://www.youtube.com/watch?v=o1nt6kI8Dok&feature=related
jp mussolini said…
super investissement, surtout en ce qui concerne le reflet dans la boue sale de la flaque, à moment donné, si t'es attentif un minimum..
jp pissant said…
http://www.youtube.com/watch?v=Xuhr5HqqD7g&feature=related
jp papeur said…
mis a part le mangé, kessya de plus grave que le cucu entre nous, la guerre peut-être ?
jp le puissant pikoleur said…
pisse sur la guerre de merde, et relève toi pour aller fournir, sans peur
moi je pisse plus loin que toi....
jp bordel + rire said…
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=V6KQqdzjInA
jp le clown said…
Rienette pisse plus loin que son propre pipi!!!
BRAVO Rienette :)
youpi collectif!!!

BRAVO pour Rienette :
http://www.youtube.com/watch?v=VgrzzA6H-Fw

BRAVO Rienette!!!
BRAVO!
BRAVO!!
jp hyper nihiliste said…
malraux était un trou du cul.
basta!
jp le mao résumant said…
pour l'humour de zhom :

http://www.youtube.com/watch?v=vcS17lqphXQ
jp said…
le mec fatalement dénaturé par la présence des CHOSES :

http://www.youtube.com/watch?v=rqT2C0eM_jE&feature=related
jp + said…
le trait craint.
vachement.

il est la mort n'ayant même pas peur d'elle même. voilà pourquoi il se venge en serrant les dents. parce qu'il attend que le monde soit meilleur et aime bien donner des leçons. puis même pas.

c'est pas des leçons qu'il donne. c'est juste sa pauvre haine. au monde.

pauvre le trait. je ne te comprends même pas. les femmes sont belles à partir du moment ou on oublie le reste.

rien de plus.

(mais si, le plus existe)
jp said…
le trait était en colère hier soir, et il m'a envoyé des couleurs dans la tête pour se venger. comme l'an dernier.
et plus je lui disais qu'il craignait, plus il m'envoyait de couleurs dans la tête. il était foooooort. très en colère.

mais ça reste de sa faute si je ne me lève pas le matin, depuis bientôt dix ans.

hé oui. et plus il essaie de me rendre fou, plus je dis de grossièretés, aussi. c'est de sa faute quand j'insulte. et pourtant, je n'aime pas être méchant. mais il met ses vieilles rancunes sur le dos de jipé, parce que c'est bien plus facile que de régler ses comptes avec les vraies personnes concernées. car elles sont grosses, quand jipé reste petit.

pauvre le trait.
Anonymous said…
Rienette, elle est loin d'être nette.
Anonymous said…
Mais c'est plus facile de mettre tout sur le dos de jipé.

Petite menteuse.

Rienette la menteuse!
Rienette la menteuse!
Rienette la menteuse!
jp said…
même les sorciers sont en boucle. ainsi que les gens sur le parking, hier.

balaise.

adieu
jp le littéraire said…
hier soir, Rat Louche était fol sur msn, comme l'an dernier..

@ La rouge médium saignante

le vrai titre, c'est "le pays de l'alcool", et c'est assez comique. ça traite d'une enquête menée par un inspecteur qui a un penchant pour la bouteille, et qui est chargé de résoudre une affaire de traffic de bébés chinois qui deviennent le met de luxe de certain dignitaires cannibales lors d'orgies orgiaques. mais je ne raconte pas la fin.
en tout cas, oui, ça ne pourrait que te remonter le moral, en effet. car le ton général reste très sarcastique. le tout sur fond de maoïsme décadent et d'embrouilles mafieuses. pi y'a du cul aussi. la totale pour faire le bonheur des amateurs d'humour NOIR.
jp le met d'orgies orgiaques said…
Rat Louche, c'était hier soir ou avant-hier ? me souviens plus...
La Rouge said…
Oh! Merci! Mo Yan. Je vais acheté today si je trouve pas, sur amazon.ca, il l,ont. Merci Jipet pour ce tuyau. Et je suis pas fol hein! ;)
La Rouge said…
Avant hier soir.
Anonymous said…
il n'y a que des fols, partout, et certain d'entre eux craignent
Anonymous said…
impossible. tout le monde a été effacé. plus personne n'existe
La rouge au boulot said…
Dommage que t'es pas réussi à effacer ceux du bureau comme quoi que t'as pas le bras assez long.
Le rat louche said…
Mon boss existe, mon voisin de bureau existe, le monde dans le bus existent mais ils ne respirent pas.
La petite souris said…
Si ils respirent mais ils n'expirent pas, c'est tout.
Le rat louche said…
Ah! Bon.
Anonymous said…
c'est pas moi qui efface.
ho non!
jp said…
ils savent bien ce qui se passe, tous. et j'en sais bien moins que la plupart. et pourtant, ils me disaient toujours de me taire. en continuant à laisser les gens rentrer dans ma tête. mais ils préfèrent dire que je suis fou. et ils sont plusieurs à être rentré, depuis longtemps. et ils se battent entre eux à travers moi. et tout le monde le sait. mais le jipé est tout seul. et on le prend pour un fou. c'est pas seulement du neuromarketing, ho non!

adieu
jp said…
c'est bien dégoutant.
complètement pourri.

et j'ai jamais cherché à savoir quoi que ce soit, mais ils se sont bien arrangé pour me tomber dessus. avec leurs vieilles histoires de merde qui datent de la guerre de 40, ou même d'avant. tu peux m'appeler petit prince. ça continuera à arranger le roi. et jipé se sera fait mettre à sa place. jipé a toujours été le dindon. et c'est plus facile de fourrer le dindon que le gros qui le farci.
jp said…
jipé ne sait rien. jipé gueule comme un taré quand il boit. et les autres, en attendant, ça les fait bien rigoler. même qu'ils lui resservent à boire pour mieux l'entendre chanter. et tout ça pour de la merde de politique et des histoires de gros sous. des histoires d'ambition de merde. ho non j'efface personne. c'est le boulot des spécialistes, ça. y'a que des dindons, partout. normal de péter les plombs.
jp said…
y'a des gens qui prétendaient que j'avais des ennemis alors que j'étais même pas au courant moi même. ça, c'était fort. et ça n'a fait qu'empirer au fil du temps, oui. de pire en pire. qui efface la mémoire des gens ? qui rentre dans leur tête ?
bizzare qu'on me dise que je parle trop alors que je dis ce que tout le monde sait plus ou moins. on m'a traité de nazi, de pédophile, électrocuté, mais les vrais nazis, eux, on en a fait quoi ?
jp said…
appelle un chat un chat
jp said…
c'est pourri. et le mérite avec.
jp said…
jumpe moi dans la tête et parle moi de morale. le monde n'existe plus.
jp said…
et chuis loin d'avoir les moyens de l'avoir effacé. et d'ailleurs j'ai toujours fait le contraire qu'effacer.
jp said…
on se demande d'ailleurs pourquoi.
jp said…
et jipé, ça fait longtemps qu'il n'a plus le choix, et que les ondes magnétiques lui ont dévoré la tête. et pourquoi on le laisse se souvenir quand les autres passent leur temps à oublier ?
jp said…
jipé est leur jouet. et jipé ne voulait pas de bras long, ni rien. mais quand il a voulu mourir, ils l'ont encore relevé. parce qu'il pouvait encore leur servir.
jp said…
ce n'était pas de la faute des gens. on les a juste assez endormis pour leur laisser croire qu'ils avaient encore le choix. mais c'était tout petit à coté de ce qu'on leur prenait tous les jours.
La rouge au boulot said…
Plus que deux jours à tenir dans le brun et ensuite, je serai délivrée pour deux jours. Là, je pourrai prendre d'excellence café dans ma machine BOSH.
jp said…
avec des sucrettes. un bon cancer, c'est toujours mieux qu'un long diabète.
jp said…
moi j'aurais bien aimé me foutre de tout, et que tout le monde soit copain. en fait, je suis plutôt pour la mondialisation, à condition que ce soit propre. mais ça c'est pas possible. y'a encore bien trop de choses sales un peu partout. et donc c'est la guerre. alors il faut réfléchir à comment faire la guerre, et chosir son camps, même si on n'en veut pas. c'est un piège à con. et y'a pas besoin d'être invité à diner pour en être. parce qu'y a jamais vraiment eu trop le choix. y'en a marre depuis très longtemps, et d'a peu près tout. et ça ne sert à rien. j'ai écouté à peu près tout le monde, et chacun à de bonnes raisons. mais le problème, c'est qu'ils ne sont jamais d'accord. et moi je n'y peu pas grand chose. et ils me rendent dingue. c'est tout.
Anonymous said…
marre
La rouge médium saignante said…
T'a jamais pensé d'arrêter d'écouter les nouvelles? Moi j'en écoute plus et de toute façon si on doit péter, on pétera. That's it!
La reine conne said…
Où est MON JP?!?!?!?!? Où il est!??!! Hein?!?!?!?
La reine conne said…
M'emmerde dans le coin. Jipiiiiii!?!?!?!
jp désolé (freud) said…
Reine conne, chère reine conne, je me meux en breuvages dans le petit salon. veux tu être ma maman, pour qu'on recommence tout à l'envers ? que je rentre dans ton ventre dont tes propres organes m'ont rejété en pure logique de nature ?

un gros déménage, comme il était prévu dans le plan auquel je ne peux pas grand chose. j'avais croisé son visage fou l'an dernier, le même, au volant de sa camionette. il portait le même t-shirt bleu que dans ma pseudo-vision. je crois que c'est le brave type qu'y m'avait envoyé en enfer pour des principes débiles, mébon. qu'est-ce que je sais des principes?

il m'avait tenu les mains dans ses mains une fois, en adressant son regard au ciel. quelque chose le torturait en lui, pendant que je serrais les dents. pour ne pas céder. il est bouillant comme gars, mais ce n'est pas de sa faute. victime de sa culture, et de son ego, comme la plupart des bulbes ambiants. victime de son histoire à assumer devant je ne sais quoi. TROP imprégné de quelque chose... je ne sais quoi.

pour lui :

http://www.youtube.com/watch?v=TqI5YwjXCkw

bise, TOA

no hate at the end.
viens boire un coup à l'occasion si tu veux.
jp said…
hommage aux choses :

http://www.youtube.com/watch?v=NHMT0-wIIpk

bise
jp chiant sur malraux zen said…
http://www.youtube.com/watch?v=p-ZI28nbSDQ&NR=1

bise
jp pour ma petite brune-chinze said…
http://www.youtube.com/watch?v=dbH4IM5qH8A&playnext=1&list=PL966A45CBC5FB06C0
jp said…
ma mère dit "je suis en train d'égouter des aubergines" à une copine, au téléphone. mon frère et ses copains se parlent dehors. j'ai entrouverte la porte de ma chambre donnant sur des bruits d'assiettes et de talons dans la cuisine. et je repense à belzé.

j'ai envie de lui envoyer un clip de nirvana dans les feuilles "rape me", de nirvana, mais la connexion déconnne juste pour ça. belzé si tu m'entends.. titine, prends bien soin de lui. tant pis pour le clip.

bises
jp le clip pour belzé said…
http://www.youtube.com/watch?v=nxcHhGoK-nE
Anonymous said…
tu crois que ce pov zhom a le pouvoir ?
bordel!!
La Rouge said…
Le pouvoir de nous amener tous à la campagne? Mais si...
La reine conne said…
Et si je deviens votre mère, serais-je libérée de l'infâme coin? Perdrai-je ma couronne? Et le roi, on le flinguera?
jp le plan quinquenal said…
y'a pas de roi, ni de mère... suis bien fatigué pour pas grand chose. tous ces gens qui crèvent dans les villes monstrueuses... avec la chaleur dégueulasse des pots d'échapement leur remontant dans la gueule par 67 degrés et demi à l'ombre... des mongoliens du cerveau à venir, ça fera. saturnins les petits canards. et le jipé, il prend les inconnus en stop, à chaque fois. de jeunes inconscients du coin qui font encore des études. la seule gloire qu'on puisse tirer de quelque chose, c'est peut-être de savoir encore apprécier la paix d'un instant inutile. mais le ventre continue toujours à gargouiller. il faudrait des humains sans ventre. ou alors qu'ils n'existent pas du tout.

j'aimerais bien me faire des amis. au moins pour la tendresse, voir si ça marche encore. la logique créative du monde de la vie semble s'inverser parfois. les vampires sont légions. la joie cache toujours quelque chose de sale.
jp le magnifique said…
j'espère que lolotte vend un maximum de chaussettes sales. comme ça, elle pourra se payer un voyage à tokyo, et aller y manger des poulpes vivants au milieu de tous les néons de couleurs. en écoutant le troisième album de led zep, ou autre chose.
jp le dur said…
j'aurais bien aimé te faire des bisous, mais de toute façon, tu méprisais ce genre de civilité. alors c'était comme embrasser un miroir sans teint. ou alors c'est que j'avais la fenêtre déjà trop excavée pour qu'elle donne sur autre chose qu'un ciel stupidement vide et têtu.

il en faut peu pour déprimer gentilment, parfois. ces tarés feraient mieux de respecter le silence des morts au lieu d'exhiber les pauvres momies dans les musées au nom de l'histoire ou de la connaissance du monde. y'a vraiment plus de respect. clair.

La Rouge. pour que tout le monde puisse vivre à la campagne, il faudrait d'abord qu'il y ait moins de monde, justement. j'aimerais bien embrasser une femme sur la bouche, et écouter son coeur respirer en m'endormant sur sa poitrine. (j'espère qu'elle n'aurait pas de moustache)
jp said…
je me sens triste. mais pas assez nul pour penser au suicide. (réellement réfléchir aux moyens de comment perpétrer mon propre assassinat.)
j'en ai marre que mon cerveau siffle tout le temps, et que les souris viennent me grignoter les oreilles en permanence. c'est usant. une raison de ne pas pouvoir apprécier la campagne tout en y vivant pourtant. mais c'est mieux qu'être autiste trisomique à mexico un jour de marché sur la grand place, attaché par le cou à un poteau à côté du stand à légumes autour duquel les gens crient.
jp le désespéré said…
vais me coucher.
jp said…
je n'aime pas la politique
jp le nul said…
ce n'est pas bien, tout ça, non.
vraiment pas bien.

c'est triste à mourir, monsieur le pilote. dégoutant comme la folie des hommes. sentencieux comme la prétention démesurée et minable du petit dans sa cellule. aussi con que presque rien. comme "terrible". je suis pour la civilisation. amen!
jp said…
l'enfer sera créé pour que des gens puissent regarder drucker à la télé le dimanche. c'est ça la morale du monde. et c'est vraiment pas très reluisant. alors continue à bien l'aimer, ton monde. naitre est un cadeau empoisoné. mais en plus, il faudra encore élever d'autres futures victimes, et tout ça pour "l'exemple". vivement que les humains deviennent autre chose que ce qu'ils sont.
mon dieu que c'est nul! zéro!
aie pitié seigneur! aie pitié!
La Rouge said…
Bordel calme toi Jipé! Tu me donnes le tournis avec tes idées comme des bulles de champagne. Dodo!
jp said…
jipé n'aime pas les insultes. jipé n'aime pas la haine. jipé n'aime pas commander, ni être humilié. jipé aimerait bien se faire des amis. jipé se sent seul. jipé ne sait pas rire. jipé aimerait apprendre la menuiserie. jipé pense que le rock est une mauvaise musique, comme le rap. jipé n'aime pas le porno, ni la musique qu'on l'oblige à entendre au supermarché. jipé est utilisé à des fins politiques. jipé est tout seul. jipé aurait voulu qu'on le laisse tranquille, mais le monde n'est pas comme ça. jipé ne veut pas de guerre. jipé continuera à vivre. jipé souffrait en silence. on espionnait jipé. jipé n'aime pas espionner, et n'aime pas qu'on l'espionne. mais le monde n'est pas comme ça. jipé est triste, mais ce n'est pas grave. jipé a trop réfléchi pour oublier comment le monde tourne. jipé voudrait bien que tous les hommes soient frères. jipé croit que le végétarisme tend à une évolution positive de la conscience. jipé est naïf. jp croit au "complot". jipé croit que les comploteurs sont ceux qui dénoncent publiquement ce complot. jipé est paranoïaque. jipé ne se croit pas lui-même. jipé aurait dû écouter sa raison plutôt que de lire certains livres. jipé n'adhère même pas à ses propres pensées, et encore moins à ce qu'il dit, ou écrit. jipé est comme les trois singes qui aurait ouvert toutes les vannes et qu'on obligerait à participer malgré son refus permanent. jipé n'est rien. jipé aurait voulu se faire des amis et aimer. jipé n'est pas plus monstrueux que la plupart des gens. jipé voit le mal partout. certains pensent que jipé a été "infesté" en 1995. mais jipé pense que ça date de bien plus loin que celà. et jipé pense que la machine devrait aider les gens à évoluer dans le bon sens au lieu de les vider et d'en faire des poulets livides. jipé n'aime pas que le progrès serve à justifier d'autres investissements guerriers, et jipé sait que la guerre est aussi dans la nature, mais aussi que le pouvoir de l'homme est de savoir la changer. et jipé se sent mal à chaque fois qu'il doit participer à la "guerre", et voilà pourquoi il est si fier de lui, et continue à pleurnicher sur son sort.
jp said…
je suis désolé de te donner le tourni, La Rouge, mais je n'aime pas ce qui se passe en général. j'ai simplement vidé la haine qu'on m'avait mis à l'intérieur, et je me sens comme un idiot bête et méchant. et en pensant à tous ces gens qui sont plein de haine ailleurs, je me sens encore plus bête. c'est normal de déprimer en pensant à comment tourne le monde. c'est nul de mépriser autrui quand on ne le connait pas. et c'est nul de ne pas aimer ce que l'on est, car c'est une preuve que l'on s'aime trop. alors on ne sait plus donner parce qu'on se pause beaucoup trop de questions. mais en plus, on se rend bien compte qu'on n'est pas malheureux.
jp said…
et malraux était peut-être quelqu'un de très bien. mais jipé dit de la merde quand il a trop bu. et crois bien qu'il n'en est pas fier dutout. et jipé a eu le tourni longtemps lui aussi. mais le diable s'en fout du tourni de jipé. car ce qu'il aime, c'est bien donner le tourni aux gens.
jp said…
et l'ennemi devrait être le diable, pas les hommes, mais il continue à bien les posséder. alors jipé n'est jamais "tranquille", même dans son jardin. et le diable continue à rigoler. parce qu'il aime faire souffrir les gens.
La Rouge said…
Alors c'est bien de sortir ça, faut pas garder cela en dedans. J'ai le tournis anyway, c'est dimanche. Prends soins de toi coco.
jp le désespéré said…
je suis fatigué de tout. et pourtant, plus jeune, je n'aimais pas me plaindre. alors quelque chose a merdé depuis.
jp glabre said…
et toi, pourquoi tu hais tant les "princesses", coco ? c'est le bonheur qu'elles ont et que tu n'attends même plus qui te dégoute ? sainte trinité!

va expliquer au calculateurs que le simple fait de calculer fausse le résultat! mais biensur, ils en ont déjà tenu compte...

j'aimerais avoir des collègues de bureau, un petit chien, une télé, aller au cinéma tous les mardi avec ma petite amie. nous n'habiterions pas ensemble mais serions fidèles. projèterions de nous "installer" plus tard, ne voudrions pas d'enfant, mais des bêtes. je prendrais des cours de shia-tsu le mercredi soir après le travail, serais un bon petit cuistot le weekend. serais toujours rasé de frais et irais chez le dentiste une fois par mois. nous ferions l'amour rarement mais à chaque fois très intensément "elle" et moi. nous sentirions la vanille.
jp le berger belge said…
et si j'arrêtais complètement de boire, tu crois que le monde entier se porterait mieux ou que ça ne ferait qu'accélérer le processus de destruction déjà bien avancé dans ses plans ? à moins qu'il ne faille en passer par cette destruction massive pour que les hommes de l'avenir aient une chance de pouvoir vivre libre à nouveau!
et alors, le monde deviendrait une sorte de suisse PARFAITE découpée en cantons regroupant une population maximale d'une centaine de millions d'individus tous plus talentueux les uns que les autres, et d'une intelligence systématique au milieu de laquelle je me sentirais un peu paumé et surtout TRèS seul.
jp le désemparé said…
je me sens relativement désemparé.
jp said…
je n'aime pas ce qui se passe. je suis pour le progrès. ils m'ont contaminé. les réseaux de surveillance sont partout. au lieu de tuer la maladie, ils échaffaudent les plans monstrueux consistant à décapiter les pauvres symptomes générés par la société.

j'en ai assez
jp thor said…
t'aimes le folk metal ?

http://www.youtube.com/watch?v=VoOvBadbJmI
neo-jp said…
Les temps sont à la régénérescence, cher Zhom, La rouge, La Varte, et autres survivants. Vous la souhaite bonne.
Longue vie à l'énergie vitale, et à la lumière. Croissez nombreux petits nains!
Nourritures et engrais! Univers!
jp le clandestin said…
Zhom, grand magicien.
restes frais et dispo!
foréveur!!
kissouilles!

l'anarchie vaincrouillette!
Charbonneux said…
Gris partout.
Anonymous said…
bz
mauvais feucoeur said…
Rienette est une psychiatre refoulée qui s'invente un double Rouge en tentant de me persuader qu'elle existe vraiment alors que tout le monde est déjà mort depuis octobre 2005.

(+ Cancer)

pipi, gouine, pirate, merde, ordure, député, valium, chinze, attentat, pudeur
jp le beau jp said…
pourquoi les humains sont ils aussi dingues ? la terre pourrait être un paradis, mais les humains continuent à construire des usines pour fabriquer de la stella artois. est-ce normal ?

pourquoi font-ils ça et continuent-ils à crever et souffrir pour construire des fabriques à merde ?

Pourquoi ?
clotilde numide said…
lilith est la femme de mactombeur

FIN
jp le bourge décadent said…
Roger Mag est mort, ou quoi ?
C'est Maurice qui lui a fait le coup du lapin ? Maurice, c'est pas bien ce que tu fée aux animals, on t'avé pervenu, tu vas être blamé toa aussi, hé oui!

panpancucul! et pas de mais! nah!

hihihihihih!
Roger le mage said…
je travaille sur le numéro 21, mais c'est dur, là. mon nihilisme est profond comme un tonneau rempli de shampoing aux amanites chloridriques, et mon Jambon péji a marché sur une tourterelle plongée dans le nuage de la foule dans le quartier de la mort de morrison sur le soldat inconnu! et l'acide est de la haine qui coule mes veines dans le shampoing, mais marie trépignant mange mes petons avec des globules de cheville de moine transaharien!! n'oubliez pas d'acheter un revolver à paillettes rempli de diarrhée de lézard rampant dans le ventre du chat tueur de souris, car sinon, le magasin va exploser grace à la révolution qui flingue les consommateurs sous influence!

+ Beurk
jp est un super mec said…
je vais regarder "les vestiges du jour", là. et plus tard, peut-être, un petit bertolucci. il y a de très bons réalisateurs italiens. le cinéma italien est souvent moins insipide que le cinéma français. bien que parfois, non.

mais les gens sont tellement organisés de nos jours. surtout les ploucs! on ne comprend plus rien à qui dirige quoi et dans quel micmac de parti communiste de 1934 tirant à balle réelle sur les gendarmes! ni dans le sens, aussi. mais siphyse est syphilitique, parce qu'il donne des champignons dans les cheveux grace à dsk qui est humble devant les bonobos humains qui tirent dans les népalais grace à la propagande de conquête organisée par le parti!!
jp les années 80 said…
mais les psychiatres gagnent toujouirs!
attention, oui, attention au psychiatres qui se vengent d'être malheureux et esclaves de leur haine devant le diable!

méfiez-vous, car c'est gratuit!!
le faux lévrier said…
anyway. women means "nous"
les derniers mots de jp said…
+ les petits "malins" se sont amusés à rendre jp "fou", depuis plus de 10 ans. ils existent bel et bien, mais n'oubliez pas qu'ils restent des petits "malins". et c'est la raison pour laquelle ils paraissent si souvent invisibles.

mais ne soyez pas dupes. les petits "malins" existent bel et bien. et si quelqu'un vous parle des petits "malins" un jour, attendez un peu de voir ce dont il cause vraiment avant de le traiter de fou.
jp le sale gamin said…
zhom, tu penses pas que je suis un peu présomptueux, des fois ?
jp la fifille said…
tu me trouves beau, zhom ?

lilili! lilaloooo!!!
je suis beaubobobobooooooo!!!!
avec mes cheveux nOaRhs comme l'ébène, et ma bedaine, et les corbeaux des asticots, crotté comme des mulots de geais!
pch! BOOw! Bap! BAbÏm!!!

ZOU!
jp le catus horripilant said…
fuck! kill dret as U art!!!
YO!
BOUM!
je suis rené!
RENé!!!!
HIHIHIHIHIH! je bande mentalement!!!
j'ai dissoutes les puces électronulles grace aux cours-jus distillés par ma cervelle d'homme NOUVEAU!!!
JE SUIS PLUS PUISSANT QUE LA SALOPE DE MACHINE INFERNALE!!!! HAHAHAHAHAHA!!!!
Oldest Older 201 – 369 of 369

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

UN PEU D'HUMOUR

AVEU TOUCHANT DE L'ÉMOTION