CHRONIQUE DE LE LIVRE

J'adore les intellos à lunettes. Les filles. Je suis lesbien. Mais voici, puisque l'Internet me le permet, UN JEUNE BLOND QUI REGARDE SON DESTIN APRÈS AVOIR LU "LES FOURMIS" DE BERNARD WERBER. Oui, 23RF affirmait à Luigi "J'aime vraiment cela, c'est philosophique dans un sens."
Comments
allé, byebye! mais méfiez-vous. parfois, on est responsable du mépris que l'on sème. et c'est alors trop tard pour se plaindre. sans compter que quand on est soi-même chef de la milice locale, c'est quand même assez osé de prétendre que des gens au trous de culs perforés par les satellites soient en fait membres de la gestapo, t'avoueras. et tout ça, au nom de la suprématie du continent qui engendra 2 guerres mondiales hyper meurtrières, sans compter tout le reste. tour eiffel compris. et d'ailleurs, à ce que j'en sais, ailleurs, c'est pas mieux, de toute façon. peut-être au népal, mais on a les oreilles bouchées par l'altitude, et j'ai déjà assez d'acouphènes comme ça. alors s'il vous plait, si vous pouviez la fermer deux minutes. merci.
d'ailleurs, depuis le temps que j'en ai marre, t'aurais pu au moins tenter une fois de te suicider, chez ma mère.
allé, adieu, et porte ton deuil
sentez bons. soyez chauds.
allez jacter à l'est!
alors ? que celà sous-entend-il quand à la pâle possibilité d'une unicité indivisible de l'individualité individuelle, hm ?
(Tyler Durden)
amen!
tu vois, la plupart des gens qui bossent en psychiatrie sont persuadés qu'ils font un travail honnête, parce qu'ils ont reçue une éducation les amenant à penser celà, mis à part qu'ils participent au stade final de la désintégradtion de l'individu, dans beaucoup de cas. et les petits nazis se chargent du reste du travail dans leur dos.
c'est tout.
(Jean Watin-Augouard)
(Jean Watin-Augouard)
Tu vois, l'espèce humaine à la même origine géographique que le café. Comme quoi, en étayant un peu ses recherches, on peut s'appercevoir de choses.
et philosophiquement orienté par un taoisme libertin nihilo-masochiste.
j'ai un chat qui est malade, et a la facheuse tendance de venir miauler sous ma fenêtre le matin vers 6 heures 30, juste au moment ou je m'endors. mais c'est aussi l'heure à laquelle mon ex petite-amie débarquait à l'époque ou nous étions ensemble. et biensur, celà favorisait à la longue l'instauration d'un état semi-comateux de conscience, quasi hypnotique parfois, dans lequel j'errais parfois pendant plusieurs jours avant de retrouver le sommeil.
voilà. maintenant que vous savez tout, je n'ai plus rien à vous dire.
internet vole les rêves des gens, ainsi que leur mémoire pendant la nuit.
restez sympas entre vous, faites vous du bien plutôt que du mal. invitez-vous à manger, mais ne vous mangez pas entre vous.
ADIEU.
bises.
bises.
Quoi dire de plus que si j'étais une fée clochette et bien, je t'offrirais un bouton ON/OFF sur ta cervelle. Le bouton serait rouge et au mode OFF, on pourrait dormir en cuillière dans une pièce avec un petit vent salin qui entrerait, sans rien dire. Tu pourrais même ronffler, je chiâlerais pas. Le calme et le rien.
On peut te lire en riant et être touchée JP. Les deux sentiments peuvent exister.
C'est tout. Pour un dimanche c'est assez.
sinon mettre la cervelle à off, c'est bien, pour tout le monde ! Bravo pour on initiative.
pasque une cervelle de grenouille c'est à off naturel.
si je suis devenu potentiellement méchant, c'est qu'ils ont voulu me serrer de trop près. sans raison valable, en plus.
ça a l'air bien vide et caillouteux, avec du froid, un peu de vert en été. peu de population. par contre, y'a des elfes en pagaille là-bas.
en fait, qu'est-ce qu'on irait foutre en islande ? s'emmerder dans une athmosphère humide, attraper un rume.
Brise pas mes rêves, dans une heure tu pourras.
et on serait malheureux elle et moi, en attendant la mort.
ou alors que je la sorte de moi, comme capitain cavern sort des trucs de sa barbe, après quoi je la rangerai...
pi il faudrait qu'elle n'aime que moi, mais en même temps, je lui dirais toujours : "ne gâche pas ta vie à mes côtés, trouves toi meilleur amour, va!" et la première année, elle s'accrocherait, après quoi elle deviendrait méchante, se ferait de plus en plus distante, alors que je dépérirait de plus en plus, et finalement me quitterait. alors je deviendrais malheureux comme un chien fou de rage, et quand elle m'annoncerait qu'elle serait recasée, je repèterais les plombs intégralemennt, et j'en aurais pour 3 ans à me remettre.
et que je ferais bien d'abandonner tout espoir de ce côté là.
voilà.
bof. de toute façon...
John Fante est un très bon écrivain.
or voir
Pour Marie, je ne sais pas. Il vaut mieux penser qu'elle va bien je crois. Et je ne connais pas John Fante. Je devrais?
Or Voir...
c'est mieux de les laisser tranquille.
et soi avec.
autant s'abstenir.
le gamin remonta sa braguette, pendant que le chat ne faisait rien de spécial.
j'arrive!