Sunday, October 18, 2009

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT # 60901

La Podophilie, un drame qui se produit
Par Muriel Francis



« Bonjour à la société. D’aucuns m’appellent Muriel Francis. J’habite dans un quartier populiste qui se côtoie dans le calme avec des enfants naissants, des adolescents futuristes et des grands-mères mures de sagesse. J’ai pris pure connaissance, grâce à l’information, d’un phénomène qui s’ébat de plus en plus au fur que la mesure avance. Je parle du phénomène de la podophilie qui s’empare graduellement de ma civilisation. D’aucuns me demanderont : « Mais, Muriel Francis, qu’est-ce donc que cela? » Je répondrai par l’affirmative en abondance : « La podophilie consiste à découper des pieds humains pour en faire des fétiches. Plus d’une personne est fétichiste, ils sont donc nombreux. Quand je pense à la podophilie, des images de pieds amputés me viennent dans la face et même dans la gorge, j’ai du mal à avaler et mon corps soubresaute de frissonnements congrus. Comment un être humain peut-il trouver de l’agréable en tronçonnant le pied d’aucuns? Une enquête prouve que ces psychopathes se rencontrent en secret dans un « club d’échange » pour prendre leur pied et s’envoler vers l’extase du démembrement. Il faut revenir aux vraies valeurs de l’amour, comme tendre une main par la main en regardant des yeux. Être tranché du pied par une hache n’est pas le paroxysme de la sensibilité affective. Bonsoir »

Labels:

6 Comments:

Anonymous dubs said...

J'ai pris mon pied à lire ce "Témoignage vibrant"! :)

Mais en conclusion, je m'en lave les mains d'aucune façon.

6:50 AM  
Anonymous Fìnvannth said...

Qui plus est, c'est comme Mùnainque, ma belle soeur, qui est à la ''podiatrie'' ce que Caiffuse Sottlanne est à la nage, c'est à dire que elle a des ''oignons''.

8:54 AM  
Anonymous effectivement gilles said...

Me semble qui manque à l'image l'image d'une fille à quatre pattes qui se fait mettre un pied fétichisé dans le cul. Honte à Zhom!

2:51 PM  
Anonymous dubs said...

Je m'ennui moi aussi de la demoiselle qui se fait royalement enculer et qui a l'air d'aimer ça.

Une odeur à gratter sur l'image me ferait le plus granbyen (je viens de Granby)

hahahahahahahahhahahahahhaha
LOL :D
LOL :D LOL :D

4:42 AM  
Blogger Bast said...

Épatante Muriel!

8:26 AM  
Blogger m-chue said...

Que dire de plus ?

7:46 PM  

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home