PUBLICITÉ TOTALEMENT GRATUITE

Le Bar chez Mo : Un endroit à aller

Salut la gang!
Ce n’est pas seulement pour rien que le blogue le Bar chez Mo est tellement populaire dans le Québec, il y a aussi des raisons et voici dans quel but d’après moi. Premièrement, et non le moindre, le Bar chez Mo divulgue sans arrêt le plaisir d’avoir du « fun » simplement, et c’est ce que je dis en ce moment. Qu’il s’agisse de regarder des photos homoristiques avec des animaux, des sportifs et j’en passe! Les farces ont le don d’être drôles et l’on est permis de les rire à gorge entrouverte. Mais ce n’est pas tellement tant ça qui fait que Le Bar chez Mo l’est. Les gars, côté poulettes, Le Bar chez Mo t’en donnerait pour ton argent si il n’était pas gratuit! Toute la sexualité du Bar chez Mo est imbibée de respect envers elles, car Le Bar chez Mo encourage de se divertir d’une paire de fesses sans s’énerver. En un mot, le Bar chez Mo a raison de connaître un succès assourdissant car c’est le choix du public qui a décidé. Au Bar chez Mo tu n’as pas le droit d’avoir l’air bête ou pseudo intellectuel avec un col roulé du « Plateau. » Tu peux me voir sur ma photo en haut, à gauche. Je suis enroulé d’amis que nous nommons tous ensemble « les furieux jovials. » Nous sommes des malades du Bar chez Mo complètement. Sandra, Manon et Manon n’hésitent pas 10 minutes avant de mettre un cow-boy et de se faire aller le G-string. Voilà! C’est la philosophie du Bar chez Mo, qui se positionne actuellement au top des blogues, au dessus d’autres affaires comme Anne Archet ou Lady Guy et d’autres affaires qu’on sait pas c’est quoi.
Donc, ne manquez pas votre chance de ne pas la rater!

-Jean-Seb

Comments

Anne Archet said…
Vous êtes conscient que le fameux Mo surveille les stats de son site et qu'il va lire cette gentille pub, n'est-ce pas ?
Anne Archet said…
Roundup Country Western Nightclub de Tampa (Fl) !

(Ça, c'est la recherchiste qui parle.)
Kayou said…
Archet : Quoi! Allons, ce n'est quand même pas si méchant...
Zhom se paie la tête de tout le monde, même de la sienne (seule façon de vivre et de pratiquer honorablement la misanthropie.)
Enfin, je ne me suis même pas inscrit à la liste des top blogues!

PS : J'aurais préféré une photographie locale, genre Le Ranch du Country de Rosemère, mais j'ai toujours peur d'être reconnu dans la rue par des brutes rurales venues en ville pour fesser des faces de pet, comme la mienne...
Anne Archet said…
De ce que j'ai pu en lire, Monsieur Mo est un fier-à-bras de deux cent livres qui descend volontiers de son Abitibi natal pour corriger les snobinards montréalais qui osent le critiquer.

Ceci étant dit, ne lâchez surtout pas Zhom ! Nous sommes tous (loin) derrière vous !
Kayou said…
Loin derrière moi?
Peureuse! Chicken!
De toute façon, tout le monde ici sait très bien que je suis toi. Alors si j'étais moi, je prendrais garde à tes fesses...
Patrick Dion said…
Hahaha ! J'me pisse dessus ! Tiens, je devrais leur en envoyer une photo...
Perrasite said…
Patrick Dion, serait-il également le numérologue ? Il n'arrête de parler du 89,3 ! Et allez voir la tête du Numérologue, n'est-ce pas la même hyperbole renversée que Dipat?
Num said…
Jolie théorie...
Kayou said…
Dans l'intérêt du vaste public, et afin d'en finir une fois pour toutes avec cette étrange affaire, mettons enfin les choses au clair : Vous êtes tous Zhom et Archet est toute nous...
Anne Archet said…
... et inversement.
Kayou said…
Vive le vice versa!
Perrasite said…
«Vous êtes tous Zhom et Archet est toute nue...»
Ouf !
Patrick Dion said…
C'est pas moi, y a pas de lampe chez moi.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT