La rubrique Pestacle du Jour des vidanges


Liste des prochains pestacles à ne PAS voir jamais :
Pierre Lapointe : De la poudre à fesses, saveur de muguet.
Ministry : Mettre des briques dans une laveuse et tourner à Spin
Madonna : Tout ce qui fait chier du Gay Pride, sur un seul disque
Radiohead : Overdose de bon goût
Malajube : Qui?
FUCK ALL THAT SHIT!!!


ZHOM VOUS PRÉSENTE : CHANTAL HAMEL!
-Une voix, une attitude…
-Du country, un chapeau…
-Une grosse ceinture, un chandail laid…
-Des caribous, des montagnes…

Qu’est-ce tu veux de plusse?

Comments

Anne Archet said…
Il aurait fallu faire un lien vers sa magnifique page web, remplie de gifs animés et de coquettes fautes de français.

On peut lire dans sa bio : «C’est de là que vient ce petit accent qu'on lui a souvent demandé. Elle a toujours eu cette facilitée d’apprendre l’accent de chaque petit coin du pays et le reste de ces vacances elle les passait avec ses parents à faire du camping.»

On dirait un extrait du jour des vidanges !
Kayou said…
Oui!
Son "Livre d'or" est excellent!

"Tes chansons parlent beaucoup"

"Un charisme de musique qui touche les personnes"

"Salut, je te connais pas ni tes chansons mais je connais ta mère"

et l'incroyable :

"J'aime bien ta voit chantal je t'admire pis je trouve que les pogo son bon"
Patrick Dion said…
Une tite danse en ligne à s'faire claquer les genoux ?
Kayou said…
HEE HAA!
Kayou said…
Vas y donc avec Pierre Lapointe!



(Sans blague chérie, Ministry ça m'intéresse vraiment PARCE QU'EUX AUTRES AU MOINS Y PORTENT DES CHAPEAUX DE COW-BOYS!)
Kayou said…
J'irai alors trouver le giron de Chantal Hamel...

Parce qu'y paraît que mamzelle Hamel a des bin belles mamelles...

(punissez-moi pour ce gag, je vous en supplie!)
Num said…
Pour ta punition, récites-moi 50 "je te salut Chantal Hamel!!!"

Ca devrait t'enlever le goût de recommencer!!!

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT