Annonce personnelle # 13



Halte là!
Je me présente le lieutenant Claude et me voici resplendir sur une photo et dans mon appareil d’Adam le plus simple. Mon métier m’occasionne d’être lieutenant policier prénommé Claude mais ce n’est que le début de mes qualités, car la nuit je suis également danseur nu pour madame, oui monsieur! Après une journée à faire mon travail pour faire mal à des voleurs sales à l’aide de mon autorité, je réintègre mon chez-nous fatigué, muni d’un verre à vin, avant de me transformer en monstre et d’aller bouger tout nu en culottes dans un bar à Sainte Hyacinthe. Je me laisse glisser sur des rythmiques démoniaques (comme Abba ou les Gee Bees) pendant que des dames me recrutent l’attribut en obtempérant mon fessier de poil. D’aucunes me considèrent viril dans toute ma masculinité de poil, qu’il s’agisse de ma moustache et autres, car j’en ai d’autres! Si tu inspires à saliver sur moi, je suis apte au porc de l’uniforme pour pouvoir l’enlever devant ton œil obtempéré et te provoquer l’humidité du vagin n’importe quand le vendredi soir vers l’heure de 11 heures et quart à Sainte Hyacinthe. Le bar s’intitule « Les amis des madames » et je t’obtempère de reluquer dans le bottin des pages jaunes pour découvrir l’adresse que c’est là.

Comments

Kayou said…
Probablement
Kayou said…
Bricoli : Oui! Notre grosse police aurait aussi dû mettre son nez dans la prise électrique, juste à côté, il aurait eu l'air plus bandé!
Coyote inquiet said…
Halte là, lieutenant Claude ! Il y a des limites légales dont autorise la tolérance ! Que vous vous amusez avec votre corps, ça passe; mais que vous nuiser à notre esprit de corps, ça casse !

Chiffe de nuit et pas de beigne que pendant trois journées ouvrabes !

Votre Capitaine.

(Voir photo-montage suivant : http://f5.putfile.com/5/14822023730.jpg , que je ne peux placer dans le commentaire de blogger *&?&%*?&* !!!)
Perrasite said…
Vous allez danser mes chiennes !
Kayou said…
Coyote : J'ai beau, ça marche pas.
Doit manquer un chiffre dans le code. JE VEUX VOIR CETTE PHOTO!
Patrick Dion said…
C'est sûr qu'il s'appelle Claude et non pas Pierre parce que tout le monde sait que Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Coyote inquiet said…
Laisse-moi ton adresse courriel, Zhom...

Attends, je revérifie...

Je viens de le faire. C'est la bonne adresse. Fais un copie/coller comme la Mamzelle.

http://f5.putfile.com/5/14822023730.jpg
Coyote inquiet said…
Et si tu ne sais pas comment faire un copie-coller, je t'explique. Et ne te dénigre pas trop : Brisebois a passé plusieurs années sans savoir que ça existait... (Héhé - désolé Pat). Grâce à ça, aujourd'hui il tape vite.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT