Annonce personnelle # 10

Je m’appelle Zhom, alias The Man, mais mon véritable nom est vraiment quelqu’un d’autre.
À la demande unanime de monsieur Patrick Brisebois, dit PatB, je relève le défi presque humain d’arrêter d’être niaiseux et de dévoiler ici à la surface de l’univers quelques faits véridiques en ce qui a trait à qui je suis dans l’existence de la civilisation.

Je ne pratique nul sport, à l’exception de « la marche », qui consiste à mettre un soulier devant l’autre et de produire une succession de « mouvements » me permettant d’aller au dépanneur pour faire provision de tabac, de bière et de denrées plus ou moins comestibles. J’ai un emploi parfaitement instable mais qui m’offre la chance incroyable de dire que je ne fais pas rien. Mes goûts littéraires vont vers les livres que j’ai déjà lus quinze fois (Cioran, Beckett, Perec, Bernhard, Bukowski, Sade, Ionesco, Lovecraft, Cossery, les BD de Gotlib et de Lauzier.) Quant au cinéma, j’abonde davantage plus bas car les films d’horreur sont ceux que je chéris le plus en mon sein, cela même si je ne dis pas « non » lorsque que l’occasion de voir des drames intimistes belges ou sud-coréens se propose. J’ai beau être de trente ans et plus, je suis resté sincère aux films de monstres, de maniaques à la scie sauteuse et de jeunes blondes en péril, et je vous conseille de me croire. En musique, cela ne va pas mieux. Je collectionne avec sueur et angoisse les bandes sonores de films depuis 15 ans, et j’ai une fixation lubrique pour les 33tours en vinyle. Ma collection de niaiseries poches surpasse la raison d’être. Enfin, pour ce qui touche ma vie de cœur, je me fais entretenir par une femme de couleur caucasienne qui tâche ardemment de supporter mon amour ainsi que mon pénis. Je me procure également un chien de marque Yorkshire, très gentil mais très nono pour autant. En ce qui concerne les autres aspects de la vie, comme la position politique ou sexuelle, je me contenterai de le dire.

Si vous avez des questions sur des détails, n’hésitez pas à vous les demander ici.

Comments

Num said…
Beckett, c'est le livre pour savoir le prix des cartes de hockey????
Kayou said…
Non, évidemment.
Mais, aux sens philosophique et métaphysique seulement, l'oeuvre de Samuel Beckett est effectivement presque aussi "nulle" qu'un catalogue de cartes de hockey ou qu'un vieux bottin de téléphone. Si tu veux TOUT apprendre sur RIEN, essaie de lire "L'Innommable."
PatB said…
Je savais que tu étais dégoûtant. Mais à ce point là...
Jamais je n'aurais pu... maginer.
Je vomis mes tripes, roux Antécrisse.

***

Restez calmés.

***

Coyote, je sais qu'il te fait beaucoup marrer. Restez calmé.

***

Calmez-vous.

***

Clitoris.
Perrasite said…
Tout le charme est disparu. Vallait mieux l'imaginer que tout connaître !
Anne Archet said…
Tant de questions importantes restent en suspens...

Combien lui reste-t-il de dents de sagesse ?

Apprécie-t-il la pornographie softcore italienne des années quatre-vingt ?

Recycle-t-il son publisac ?

Quel est son polygone régulier favori ?

Quel est son parfum de yogourt préféré ?

Avec quel produit préfère-t-il éliminer les taches tenaces sur les draps ?

Quelle était la couleur de ses sous-vêtements la dernière fois qu'il fut arrêté pour grossière indécence à la Cage aux sports ?

Que faisait-il le soir du 20 mars 1997 ?
Coyote inquiet said…
Avec de pareilles lectures, pas étonnant que vous soyez devenu qui vous êtes; euh... ou l'inverse. Et sur la photo, rasant vidanges et immondices, quelle abomination vous apprêtiez-vous à commettre de ce regard hagard et embué ?...

Décidément, c'est un plaisir de faire votre connaissance.
Patrick Dion said…
Mais la vraie question demeure: Quoi ?
Perrasite said…
Fraternets Archet et Zhom, je vous ai trouvés ! Voir la photo d'archives.
Kayou said…
Archet, Zhom ose répondre à tes questions indiscrètes :

-J’ai perdu toutes mes dents le jour ou, pris de démence, je me suis précipité chez le psychiatre pour me faire enlever une tête. Malheureusement, le docteur n’a pas coupé la bonne…

-Recycler mes publi-sacs? Tudieu, non! Je VOLE les public-sacs des voisins et je les CALICE TOUS dans les vidanges.

-Mon polygone régulier s’appelle Jean-Daniel Landreville dit « le rectangle » (fils illégitime de l’octogone Gilbert Landreville et du triangle Merda Pleau.)

-J’adore le yogourt à saveur de feuilles mortes et le kéfir au ciment.

-Je n’élimine pas les taches sur mes draps, je les cultive, je les nourris pour en faire d’adorables petits Veezes à saveur d’humeurs humaines.

-Prévoyant toujours la possibilité d’un viol collectif, je ne mets jamais de sous-vêtements et je traîne toujours un tube de KY.

-Le 20 mars 1997 au soir, j’envahissais la Mauritanie avec mon ami Luc. Mais personne n’a rien voulu savoir. Alors nous avons dû nous contenter d’envahir mon sous-sol. Nous avons beaucoup ri, surtout quand j’ai fait remarquer à mon ami que Luc, écrit à l’envers, s’écrivait Cul. Des heures de joies puériles!

DION : À ta question, si belle et si simple, la réponse est la suivante.
Anne Archet said…
Je vois qu'on esquive la question sur Bleu Nuit...
Kayou said…
Zhom, pour vrai, est un fan de la courte série des Black Emanuelle avec Laura Gemser, dont l'italien Joe D'Amato (alias Aristide Massaccesi) a réalisé les "meilleurs" épisodes.
Notez, Archet, qu'il manque un M à Black Emanuelle, afin que la série ne soit pas confondue avec celle, française (Emmanuelle) inaugurée par Just Jeakin en 74, ispirée du bouquin d'Emmanuelle Arsan. Zhom connaît un peu ses classiques.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT