Annonce personnelle # 8

Oui bonjour là. Oui. C’est Ronald!
Bonjour. Je suis totalement employé dans le domaine d’un secteur, mais j’aspire à devenir un cadre dans une boîte, un peu plus tard par devers l’avenir. Je m’apprête à te dire que, contrairement à ce que raconte la vérité sur ma photo, je n’ai aucun rapport avec les communautés soi-disant « homophiles » et encore moins avec un supposé « Gilles Sylvain III », rue Wolfe. Mon penchant naturel tourne surtout autour de la féminité malgré la légende urbaine véhiculée par le bureau et « Gilles Sylvain III. » Oui. Je désire me marier extrêmement afin de regarder en face la possibilité d’enfanter une famille stable pour partager respect, affectuosité et hypothèques. Sois rassurée car j’ai des activités ahurissantes de loisir, telle que la pêche au lac. Sans pour autant me vanter, je suis un véritable dictionnaire en ce qui a trait aux poissons sauvages, comme la truite enchantée ou l’achigan moderne. Oui. Mes recettes te donneront de ses nouvelles! Je t’invite donc, toi ou une autre, à venir chez nous pour déglutir ensemble un mets cuisiné, comme une truite cuite, dont je suis la spécialité. En attendant, je te demande uniquement de me susurrer dans le creux un petit message d’espoir infini ou une invitation chez Giorgio vers vendredi. Tu peux m’appeler Ronald car cela ne me dérange pas.

-Homosexuels ou « Gilles Sylvain III », veuillez s’abstenir SVP.

Comments

Coyote inquiet said…
Où tu vas toutes les chercher celles-là ?!... Héhé.
Perrasite said…
Ha c'est chien de mettre ma photo !
Kayou said…
Mais non, c'est la photo de n'importe qui, déguisé en quelqu'un d'autre (ou vice versa)
Anne Archet said…
Huit truites cuites.
Huit truites crues.
(À répéter à haute voix, le plus rapidement possible.)
Kayou said…
Et quatre tartes aux truites crues...
Num said…
Très bien cuisiné!!!

Tu est un vrai chef et tu nous conquocte toujours des plats irrésistibles!!!

T'es le meilleur!
Perrasite said…
Trois gros rats gras rôtis dans la graisse grasse.

Huit truites crues en ligne ça fait un beau collier de macaronni ça là !
Anne Archet said…
Ce que j'aime, c'est essayer de retracer les victimes de Zhom, juste pour voir quels sites il visite.
Kayou said…
Wayne van der Meys...

Ça ne s'invente pas!
Il est mon héros du jour.
WAYNE I WANT YOU BAD
AND I WANT YOU NOW!
Anne Archet said…
De ce que je comprends, il fait des photocopies dans un sous-sol. Wow.
Kayou said…
Non, Archet, non...
Pas cette fois...
J'AIME Wayne van der Meys!
Et tes sarcasmes n'y feront rien.
Je crois qu'il n'existe pas de vocation plus noble et humanitaire que celle de la photocopie.
À présent, j'exige qu'on appelle ce jeune homme Saint-Meys...
Patrick Dion said…
Ma mère fait dire que c'est dur sur la prostate de se marier extrêmement avec une truite cuisinée.
Patrick Dion said…
Ou avec Gilles ou un Roger
Kayou said…
...Se marier avec un cadre dans une boîte, c'est déjà un exploit insolite...
The crunchy one said…
Heu..... t'as volé ça dans mes messages sur réseaucontact?
Kayou said…
Non, La Croustillante, Zhom ne fouille jamais dans les affaires des filles. J'ai déniché cette émouvante annonce dans le bac à recyclage de Gilles Sylvain II.
(oui, le père du 3e. C'est une vraie saga.) Et ne me demandez pas ce que je fais à fouiller les poubelles des inconnus!
Coyote inquiet said…
T'as pas honte, t'en prendre à du pauvre monde de Nouvelle-Zélande ? Déjà qu'ils sont obligés de marcher la tête en bas ! Impitoyable Zhom...

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT