La bacchanale du Jour des vidanges

Tirée de mon inestimable collection privée, cette fabuleuse photographie donne à imaginer une véritable orgie d’agents immobiliers. À vous d’imiter le Marquis et d’élaborer quelque audacieux scénario en votre esprit (ils sont douze, tout est possible.) Par leur puissance d’évocation, ces images me convainquent : Un jour prochain, tout le monde pourra obtenir un orgasme en regardant des émissions d’affaires publiques, tout le monde saura bien faire l’amour en lisant le journal…

FUCK EROS!

Comments

Anne Archet said…
Il va devoir y avoir pas mal d'amour lesbien, parce qu'avec un homme pour deux femmes, l'orgie ne sera pas très longue.
Kayou said…
On peut aussi imaginer quatre trios (3 X 1 homme avec 2 femmes.)
Mais je suis convaincu qu'il se trouve au moins un homo parmi ces messieurs, alors toutes les combinaisons demeurent imaginables.
Mais je n'ose rien pour eux, ils ont tous l'air un peu fatigué et, surtout, très occupé.
Kayou said…
Tendre Lady : Je pratique Warhol à ma façon.
TOUT est sexy!
Cette année, nous ferons ensemble nos impôts à poil, en position affriolante, avec notre merveilleux comptable "agréable" et son éxotique assistant.
Tu veux?
Num said…
La troisième femme à partir de la gauche est une vraie bête de sexe!! J'en suis sûr!!! (un don...)

Légèrement en retrait, réservée, elle ne voulait pas montrer ses bottes de cuir à la caméra et sa jupe qui commençait à s'humidifier...

Fantasmant secrètement sur le sex-symbol, à l'extrème droite, son petit rictus cache une bouche brûlante d'envie d'avaler n'importe quoi... dont mon rapport d'impôts 2005...
Kayou said…
Mon préféré, c'est le néo-nazi, au fond dans le coin jaune. Mais comme toi je dois avouer mon faible pour ce monstre de luxure, à l'extrême droite, et pour la petite blonde à gauche qui ressemble à Kirsten Dunst...
The crunchy one said…
Les agents immobiliers se tapent des orgies? Merde, j'aurais pas dû abandonner c'métier alors...!!

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT