Face de pet (nouveauté)
Quelqu’un, une vague connaissance, m’a fait récemment cette remarque étonnante : « Tu devrais mettre plus de filles dans les faces de pet. » Je n’ai pas spontanément saisi le sens de cette étrange et maladroite formulation, aux connotations érotiques ou carrément scabreuses (« mettre une fille dans les faces de pet », je ne fais pas cela tous les jours!) J’ai vite compris qu’il ne m’invitait pas à quelque orgie de sodomites mais qu’il référait à mon blogue. En somme il me reprochait de ne pas me moquer assez souvent des femmes (pratiquement jamais en fait) à la rubrique « Face de pet. » Il a même ajouté que « les femmes aussi ont le droit de faire dur », ce qui est parfaitement juste et relève du gros bon sens. Au Jour des vidanges, on ne fait pas de discrimination, et les gens, sexe, âge, origine confondus, méritent tous leur moment de gloire. Voici donc une authentique Face de pet, féminine cette fois, pour me faire pardonner cette injustice.
SOLANGE FUCKIN’ RULES!
SOLANGE FUCKIN’ RULES!
Comments
Je trouve mignon utilisé "Face de pet" au lieu de "Cul" c'est le genre de réplique que Louis Morissette écrirait pour C.A.
Do : Malheureusement, je sais qui est Louis Morissette. Et pour mon grand malheur, j'ai VU un épisode de émission C.A.C.A.
On finit toujours par parler de marde chez moi... YEAH!
Mariée depuis presque 25 ans et mère de trois garçons, Francine Oskus a travaillé dans le domaine bancaire avant de consacrer tout son temps à sa famille. Résidante de Blainville depuis 2001, elle est membre du Conseil d'administration et trésorière de la Fondation le Triolet qui vient en aide au programme de Formation musicale intensive de la Polyvalente Sainte-Thérèse. La Fondation fait notamment la promotion du talent des élèves en musique tout en assurant l'organisation de levée de fonds. Francine est également membre du Conseil d'administration du Club de natation le Gamin.
«Je fais miens, les engagements qui ont été pris par Michèle Murray envers les citoyennes et les citoyens du Bas-de-Sainte-Thérèse ( nouveau district de la Renaissance ) et je suis fière de me joindre à une équipe aussi dynamique que le Parti de l'action civique de Blainville sous la direction de Daniel Ratthé..»
-Il faut être un peu niais, tordu ou, pire, désespérément sain pour nommer, sans rire et sans penser croche, un club de natation
« Le gamin. »
-Il faut être atteint de la folie des grandeurs pour renommer le bas de Sainte-Thérèse
« Nouveau district de la Renaissance. »
Merci, recherchiste.