PUBLICITÉ (démo)

À la recherche d’un emploi raisonnablement rémunéré, j’ai proposé mes services aux gens du Ministère de la santé en tant que concepteur-rédacteur publicitaire. Aussi ai-je fait parvenir à qui de droit ce photomontage célébrant les vertus d’une vie saine et d’une régularité intestinale exemplaire. Pour toute réponse j’ai reçu ce courriel sec et froid : « Votre photomontage ne correspond pas à nos besoins. » J’ai eu beau leur expliquer par la suite que ce n’était qu’une maquette, que j’allais bientôt me procurer des logiciels performants et de qualité, ils n’ont rien voulu savoir. J’admets que l’image du petit couple, sous la bannière « Québec » est un peu floue. J’admets aussi avoir commis une minuscule faute d’orthographe (il faut lire « vos selles » et non, évidemment, « sos selles »), mais j’estime que, dans l’ensemble, tout cela respire la joie, le bien-être et la bonne humeur…


Comments

Marc-Alex said…
Une chose est certaine, ce n'est pas par manque d'imagination qu'ils t'ont rejetés. Réessaye toi avec ¨Manger des sardines éloignent la constipation pour la vie." ou un slogan plus frappant.
Doparano said…
Moi je demande, réclame,exige tes services pour une pub pour mon gym. On doit voir du sang, de la sueur, et des muscles qui éclatent.
Unknown said…
Tu devrais contacter Guy Fournier...
Lyne-la-lune said…
Peut-être si on y voyait une couche pleine et débordante ?
Anonymous said…
Oui Lyne, et cette pub plaira à toutes les couches de la société.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT