FILS DE PET

Oui, mes puces
UN FOND D’ÉCRAN JUSTIN TRUDEAU
Faut-il que je vous aime!

Avouez qu’il est mignon comme tout. On a tout de suite envie de se lover contre son corps, de le cajoler, de prendre soin de lui, de susurrer à son oreille des mots tendres et simples, les mots d’une mère : « Oui, Justin. C’est bien, Justin. Oui. Tout va bien, Justin. Oui, c’est très bien, Justin. Oui, comme ça, Justin.» Cette photographie évoque en moi mille phantasmes d’évasion. Je veux fuir cette cité sale et grise au bras de Justin vers des campagnes éloignées, réapprendre avec lui les plaisirs de la contemplation amoureuse. Ses yeux dans les miens. Justin… Justin… Tu m’inspires ces quelques vers

Hou! Hou! Fait le hibou
Cui! Cui! Fait le colibri


Comments

Lyne-la-lune said…
Ark ! Quel abobinable créature ! Cheveux en broussaille, air innocent, lèvres pulpeuses, ça m'écoeure ! Comment oses-tu nous imposer une telle vision ? Ça y'est, ch'te boycotte !

... je vais aller prendre ma médication... (j'entends des voix dans ma tête... Oh, c'est épeurant.)
Doparano said…
Si j'avais pas déjà pleuré toutes les larmes de mon corps aujourd'hui, j'en verserais des tonnes pour vous. Ton amour pour Justin avoué ici devant Dieu et devant les hommes est très inspirant.
Anne Archet said…
Roucoucoucoucou…
Blanc comme la colombe
Et le marbre de la tombe
Kayou said…
Oui, Archet, oui.
Je connais mes classiques.
Coyote inquiet said…
AAAaaaaaaaaahhhhhhh... Le rêve...

Je suis presque venu, Zhom, tellement ton poème est beau et inspiré...
Anonymous said…
my god, c'est moi ou il ressemble un peu à Francis Martin dans le temps de "femme d'expérience?".... 1992 baby!

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT