Document prodigieux

Euréka! Je le savais! J’ai trouvé! Après de longues heures de recherche intensive, j’ai pu monter un imposant dossier, riche en documentations diverses, à propos des « Jean-Sebs », de leurs origines nébuleuses, de leurs mœurs, de leurs coutumes alimentaires et de leurs habitudes sexuelles. Voici, pour vous, cette hallucinante photographie, laquelle prouve enfin, hors de tout doute, l’existence d’un véritable NID DE JEAN-SEBS (pas loin de Québec.) Il appert que le « Jean-Seb » ordinaire d’Amérique correspond exactement à l’idéal stéréotype du « gars cool que tout le monde connaît mais que personne n’a revu depuis 1998, qui a déjà joué de la guitare, qui a fumé ou fume encore des joints, et qui a souvent fait de la peine à des gens.»

Bientôt sur cet écran : Un champ de « J.F. » (qui ne connaît pas au moins douze « J.F.?)

Comments

Marie-Régime said…
Depuis la mort de Clovis, Jean-Seb est devenu l'enfant que j'ai perdu. Il nettoie mes plaies de lit, passe la soie dentaire dans mon dentier qui sèche sur la table de chevet, vide ma litière.

Il est disparu pour certains, mais fait partie de ma vie.
Lyne-la-lune said…
Moi, c'est Jean-Seb qui me masturbe depuis des années. Fuck les dildos.
Doparano said…
Quelle belle photo, on peut apprécier la grande qualité de non-claustrophobes des Jean-Seb's

Pour les J-F, je viens tout juste, à l'instant d'en parler avec Dub, je qualifiais leur race d'épidémie.
Mr Bathurst said…
J'ai l'intention d'appeler mes enfants "Jean-Seb" SURTOUT si c'est des filles, pour qu'il y ait encore plus de "Jean-Seb" dans L'UNIVERS!!!
Kayou said…
Miss placard : Bienvenue dans mes ordures!

Lyne : J'ai chez moi un "double Jean-Seb", pourvu de deux tiges souples, pour une jouissance accrue

Do : Oui, la prolifération des J.F. est un phénomène vraiment BIZARRE.

Bathurst : Il faudra faire une grande armée de Jean-Sebs, leur calicer des casques de Stormtroopers sur la tête et conquérir LE COSMOS (ou juste St-Jérôme...)

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT