LET'S GET PISSED # 98640

Sur toutes les tribunes, le bon peuple, sans doute inspiré par les chroniqueurs à la mode, reproche souvent à nos humoristes locaux de faire dans l’humour « pipi, caca, poil. » C’est écrit dans les journaux, dans les torchons, c’est dit à la radio et à la télévision : l’humour « pipi, caca, poil », prisé par nos clowns vulgaires et scatophiles, serait une insulte au bel esprit…
C’est le poil qui m’intrigue dans cette affaire. Je m’y connais très bien en humour pipi, en humour caca, je les pratique personnellement tous les jours. Mais j’avoue en savoir très peu à propos de l’humour poil. Voici donc, pour rire tous ensemble en ce début d’année…

DU POIL

Comments

Doparano said…
En cette journée de LUC je te remercie du fond du coeur pour les sourires.
Bon, je vais bientôt croire que Do et Zhom ne font qu'une personne !
Doparano said…
Ne fais surtout pas ça, puisque c,est pas le cas. Je sais pas pourquoi j,arrive toujours ici en premier.... mystère et boule de poils

Faut croire que Zhom écrit exactement aux heures ou je suis prête à lire.

Le pire c,est que je suis la première à beaucoup d,endroits.


WEIRD
Patrick Dion said…
De mon côté, j'ai toujours dit de l'humour "crotte-pipi-caca-poil". À l'instar de l'expression monter en haut ou celle de descendre en bas, faut croire que j'ai un penchant pour les pléonasmes niaiseux.
Lyne-la-lune said…
L'humour poilu est souvent frisé. Les blagues virevoltent au gré de l'humidité et s'étalent sous le poids d'un quelconque sujet. De plus, cet humour peut parfois être piquant lorsqu'il est ras. À faire avec modération; il peut grafigner. Voilà. Ça tombe à poil ton billet.
De la fausse blonde :-S
Galad said…
Tu triches, Zhom!

Sur la photo de la demoiselle, en bas à droite, ce sont des faux...
poils, bien entendu.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT