LA SINISTRE VÉRITÉ

Émue par quelques flatteries désintéressées (merci Meth), Ma Lady nous fait passer, sur son blogue, pour un petit couple parfaitement charmant, rose, jovial et joufflu. Couple excentrique, certes. Couple bizarre, aux limites de la dysfonction, mais couple amoureux, tendre, plein de fantaisie et qui trouve sa force dans l’humour et l’autodérision. Ne soyez pas dupes. La vérité est tout autre. Dans les faits, Lady et Zhom forment ensemble l’incarnation post post-moderne de la détresse humaine, de la déchéance morale, du vide intérieur et de la dérive des sens. Les photographies de ce montage ont été prises au lendemain d’une cuite monumentale. Je m’en souviens vaguement. Il y avait du sang sur les murs... De l’urine sur le tapis... Des seringues souillées... Des restes de petits animaux découpés…D’étranges cuves remplies de choses innommables et nauséabondes… Un adolescent Portugais (immigré illégalement)…Des images du petit Jérémie maculées de sucs vaginaux… Je me souviens de ce matin comme d’un cauchemar. Je voulais mourir ou tuer. En plus, il n’y avait pas de café.

Comments

Patrick Dion said…
Il y avait des cuves remplies d'adolescents portugais?
Lyne-la-lune said…
Le petit Jeremie et de la cyprine... dans une même phrase, ça m'donne une poussée de boutons affreusement purulents. J'ai peur et j'ai envie soudainement de m'auto-flageller. Vais-je en mourir ? Oui, il me semble. Bonne nuit.
Doparano said…
Je trouvais quand même que la vision de Lady de votre couple était plus.... féminine. Pauvre Lady qui doit vivre avec un homme mâle et "peteur de balloune" tel que toi.
Perrasite said…
Alors, vous vous reproduisez quand ?
Galad said…
Des matinées sans café?!?
Beau couple de dépravés, ouais...

Vraiment, vous me dégoutez!
Mr Bathurst said…
J'vous assures qu'il n'y a rien d'anormale avec cyprine et petit Jérémy dans la même image/phrase. Allez regarder canal vie.

Cyprine...hum...je crois aller changer mon opinion sur la réponse que j'ai donné sur la question du questionnaire "quel nom donneriez-vous à votre enfant si c'était une fille?" Hum...Cyprine...j'aime ça!
Coyote inquiet said…
Bof ! tu penses nous épater ?!...

C'est commun, tout ça. Presque cliché.
Lyne-la-lune said…
Mr Bathurst: y'a fallu que tu cherches dans l'dictionnaire, avoue ! :-PPP
C'est vrai que c'est beau cyprine, mais c'est surtout glissant ! hehe !
Mr Bathurst said…
Non! J'ai cherché dans la biographie de Sandra Bullok. Y'a environ un chapitre là dessus!

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT