Chronique : Rions presque quasiment

Oui, mes sœurs, mes frères, je sais lire dans les astres, et je vous jure que c’est très mal écrit…

Tout de même j’ai réussi à déceler dans les cieux des signes mystérieux et inquiétants. J’annonce donc que le prochain débat national ne portera plus sur les accommodements raisonnables et le port du voile mais bien sur

le voile du porc.

(Cet excellent jeu de mot est une gracieuseté des scripteurs du prochain quiz de TVA,
"Y’a-tu des pinottes dans ta marde? » , animé par le gars qui joue chose dans une émission sur un autre poste.)


Comments

Doparano said…
Tu sais que je ne manque généralement pas de mots, que je parle beaucoup tout le temps mais là..... Je sais pas quoi dire, ni même quoi penser.

Sinon... va jouer dehors t'aérer le cerveau un tit peu :)
Anonymous said…
Ah! Moi qui revenait m'exciter devant le visage d'ange de Justin Trudeau. (Soupir)Justin Timberflake n'étant pas trop accessible, Justin Trudeau me semble un accomodement raisonalble.
Lyne-la-lune said…
euh... Popsacàviesosecficopain ?
Anonymous said…
Han?
Kayou said…
Marie-Josée, sors de ce corps!
Lyne-la-lune said…
@Zhom: haha, moi qui te croyais trop jeune pour comprendre ! Je vois que ta culture est bien développée :-)
Doparano said…
Zhom EST la culture!

C'est bien connu.


Il est pas branché mais il est crissement culturé.
Mr Bathurst said…
Pouvons-nous donner à se débat le thème musical "Can't touch this" à la Simpson.

Triple L: Haha tu vois! Il n'y a pas que moi que tu mélanges récemment.
Lyne-la-lune said…
Mr Bathurst: c'est ma mission mélanger Zhom, toi et DUB ! Je vous mélange entre vous alors... quossé tu veux ! Une fille mélangée mélange les autres.
:-P
Pis à part ça, va...va... va...donc faire un tour au WallMart tiens !

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT