La Playmate du Jour des vidanges # 3



Parce que la GRC nous a toujours à l’oeil et qu’il n’y a plus moyen de se masturber tranquillement en téléchargeant de la porno douteuse importée du Kazakhstan, Zhom a décidé de pousser le cyber-vice à ses extrêmes limites et, du coup, de remettre en question la notion même de perversion. Aussi, depuis quelques temps Zhom accumule, sur le disque dur de son ordinateur, des photographies d’experts-comptables, d’agents immobiliers et autres vendeurs d’assurances, images inspiratrices qu’il contemplera en toute solitude, tard dans la nuit, alors que l’humanité besogneuse dort du sommeil du juste. Cela passe le temps et procure des jouissances physiques et intellectuelles résolument nouvelles, parfaitement saines, proches d’une certaine forme post-moderne de l’onanisme tantrique.

Comments

Num said…
T'es vraiment un ost... de malade!Cool!

Merci, grâce à ton blog,j'ai pu afficher des liens et changer quelques trucs.

Merci aussi d'avoir mis mon lien dans ta liste, c'est la première fois que je vois mon nom. (en passant c'est "Le numérologue" mais je te pardonne!!

See you next time!
Num said…
Ah oui, tu peux même changer les noms aussi; "link", Previous posts" en francais si tu veux.
Num said…
Prochain défi Zhom...

Je veux une carte avec tous les petits points dans le monde...
Anne Archet said…
Personnellement, j'entretiens des fantasmes inavouables mettant en scène un fonctionnaire du ministère du revenu, une agrafeuse et une poire à lavement.
Num said…
Anne arrêtes, tu me tentes...
Kayou said…
Dans mes rêveries éveillées, je prodigue de savantes caresses manuelles et buccales à monsieur Yvon Fontaine, du Centre de perception fiscale de Revenu Québec (je sais qu'il me veut, il m'envoie 3 lettres par semaine. Et je sais lire entre les lignes : sous ses menaces de saisie sans préavis se cache le désir d'un rendez-vous érotique...)
Num said…
Tu vas vraiment être dans le trouble quand il va lui-même venir te porter ta lettre...
Perrasite said…
Ne reste qu'à joindre les kleenex à sa déclaration d'impôts. Le compte y est.

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

UN PEU D'HUMOUR

AVEU TOUCHANT DE L'ÉMOTION