annonce personnelle # 7


















Salut les filles! Je possède un casier judiciaire mais je n’ai jamais essayé d’étouffer ma petite soeur avec mes lunettes en mai 2003. Ma situation mentale et la médication me permettent d’être tranquille au niveau de l’agissement. Je ne fais pas beaucoup d’activités qui impliquent de bouger mais j’aime observer mon ordinateur et confectionner des sandwiches aux œufs. Mon seul ami m’appelait justement « monsieur sandwich » avant d’aller se faire enfermer à Louis H. pour un attouchement mineur. J’apprécie le « rigolo » de la vie, comme par exemple écouter sans arrêt des jeux vidéo, regarder dehors et lancer des petites pommes sur des personnes. Je me masturbe moins depuis que je prends du Xanax, du Zyprexa, du Zeldox et du Clopixol, tu n’as donc rien à penser de moi en ce qui touche le sexe. Mon nom de personnage est Krug le Troll.

Comments

Coyote inquiet said…
Hahaha. Veux-tu ben me dire où tu trouves tout ça ?!
Coyote inquiet said…
Merde ! On est synchros. Deux commentaires en simultané... C'est l'heure de pointe ici. +
Kayou said…
Mon premier et dernier nom de personnage de D&D était Robert Gagnon ou Gilles Demers, ou Claude Côté, ce genre-là. Les autres joueurs n'ont pas voulu que je prenne un nom "plate" et m'ont gentiment invité à m'en aller et à sombrer pour toujours dans l'enfer de l'anonymat...

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT