Annonce personnelle No 2


Bonsoir. En tant que Québécois de race, mon nom s’appelle Sylvain, Mario ou Jean-Marc, mais tu peux m’appeler n’importe qui. Mon âge en a dans la trentaine et j’ai une coupe de cheveux ainsi qu’une chemise salubre. Je suis ici pour obtenir des filles qui n’auraient pas trop peur de moi. J’habite dans le secteur de la pauvreté à Montréal et mon appartement est un 2 pièces semi chauffé avec une télévision en couleurs, un jeu de société des années 70, deux cassettes de métal et même des toilettes dans le corridor. Je souffre un peu de dépression maniaque schizophrénique grave mais je ne consomme plus de shit depuis 5 ou 6 semaines. Je possède un gros doberman prénommé « Attaque », alors ne sois pas étonnée. Ma fenêtre donne une vue imprenable sur l’autre bord de la rue et je demeure à deux doigts d’un abribus. Avec toi je partagerais des loisirs tels que la discussion d’intelligence pendant 15 minutes et souper des chandelles avant de t’introduire dans mon lit pour rencontrer l’orgasme du 7e ciel. Tu devras peser moins lourd que 120 livres pour correspondre à ton poids. Tes goûts en musique seront le métal ou rien. Si tu te reconnais en ces termes, n’hésite pas. Merci.

Comments

PatB said…
Mon cousin! Vieille branche! Tu fais toujours du tae kwon do?
PatB said…
Ce "je voudrait" est de toute beauté, Lynda.
PatB said…
J'peux quand même pas avoir les deux yeux à deux places en même temps.
Kayou said…
Ouan! Comporte-toé donc à Montréal!
PatB said…
(outré)
Coyote inquiet said…
Billy-Bob !!! C'est une soie, ce type. C'est l'ex attaché de presse de Charles Taylor. Très articulé. Des discours convaincants... À vous en faire tomber les dents.

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT