ZHOM, votre humble mongol, demande...

Aussi bien dire tout de suite que je suis un parfait analphabète du Web et que même « L’Internet pour les nuls » est pour moi un ouvrage plus complexe encore que « L’être et le néant » traduit en chevreuil. Aussi j’en appelle à vous, abonnés à « Blogger » : Que dois-je faire pour ajouter des liens (les vôtres en l’occurrence) sur mon calice de site? J’ai lu et relu le mode d’emploi, mais JE COMPRENDS E-RIEN! C’est plein de URL, de //.text.caca @ http/text-re-blog// @ de b[atardfuck.@... C’est quoi, un test de Q.I.?
Comment on fait? Y a sûrement un truc facile pour un mongol comme moi…
(Les premiers qui me viennent en aide seront, dans leur ordre d’apparition, sur mon éventuelle liste de liens, et recevront en prime un godemiché à mon effigie…)

Comments

Anne Archet said…
Si je vous l'explique lentement, en quelques étapes faciles à lire rédigées avec des phrases simples, est-ce que je pourrai lire Mike et Dave de Roberval discuter de mon blogue ?
Anne Archet said…
Tenez. Pour prouver ma bonne volonté, je vous ai écrit un petit mode d'emploi traduit du suédois. Clé Allen non-comprise.
Kayou said…
Cool Dude!
Je comprends presque rien au trans-suédois cyber-tendance mais pour ta peine, je te ferai sous peu un petit cartoon JUSS POUR TOUÉ ici-même sur les ondes nauséabondes du Jour des vidanges...
Anne Archet said…
This comment has been removed by a blog administrator.
Anne Archet said…
Come on ! Il me semble que c'est pas si difficile à comprendre.

Le lien se présente ainsi :
<a href="http://le-lien.com">ÉCRIRE LE NOM DU BLOG ICI<a/>

S'agit de remplacer le "http://le-lien.com" par le lien du blog et le ÉCRIRE LE NOM DU BLOG ICI par... le nom du blog.
Anne Archet said…
Oups. C'est </a>, pas <a/>
Coyote inquiet said…
Plus facile encore : http://www.blogrolling.com/members.phtml, plein de petits nègs informaticiens qui vont tout faire pour toi, Bwana... Il y a une interface pour les nuls, facilité de gestion i tutti. Idéal pour tarés informatiques ! Et gratuit.

T'auras par contre un copier/coller à faire dans ton template (modèle)... Tu penses y arriver ? ;o)
Num said…
Ha Ha !!!

Je vis la même chose que toi, malheureusement j'ai pas eu de réponse!!! Ça t'ennuie pas trop que j'espionne un peu? Je t'aurais bien aidé mais c'est le désert total pour moi en informatique.

Dommage pour le godemichet...

Tu vas être le premier sur mon lien en échange!
Kayou said…
Hey! Je l'ai! Je l'ai!
Que ferais-je donc sans vous, medames Archet et, bien évidemment, Lady laquelle après démonstration, m'a tout montré comment faire ça TU SEUL!
Coyote inquiet said…
Mmmmpf ! Et moi, c'était pour des prunes ?!

Au moins, il m'a mis en lien...

:oP
Anne Archet said…
Loin de moi l'idée de chercher la petite bête, mais il serait plus galant de placer le lien vers le site de votre douce en tête de liste, non ?
Kayou said…
Archet : I know! Et c'est ce que j'avais fait! Mais en supprimant le lien plate "Google News", ton nom est arrivé au top comme par magie. Même ma Lady m'a chicané... Come on girls! Keep cool!

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT