Annonce personnelle # 6



Jeune nihililhliste cherche étudiante (s)














On me dit Jean-Luc comme nom. Si j’avais quelque chose à dire, c’est à toi que je le verbaliserais en termes humains. Mon principal but est de faire de la philosophie interactive dans un hôtel, comme Jean-Paul Sade ou un vieux grec de la Grèce antique, genre Pluton, ou même un hongrois si tu veux. Je suis très intéressé par le plaisir d’être intelligent malgré moi avec toi dans un hôtel. Je recherche une jeune étudiante jeune pour partager l’athéisme nihiliste de l’existence en tant que « non étant », genre Hildegaard ou Kierkegger ou n’importe qui avec un nom dans l’encyclopédie. Tu devras être proportionnelle à ton âge, c'est-à-dire jeune et munie d’un corps en forme de femme. J’ai appris l’écriture de textes sur le tas vers 27 ans, donc ne sois pas étonnée d’avoir de la misère à lire ce que je dis. Je veux juste nous introduire mutuellement ensemble dans la philosophie nihiliste de la mort, si tu as l’âge d’être jeune et proportionnelle.

Comments

Anne Archet said…
Je ne sais pas sur quel tas en particulier ce jeune homme a appris à disserter, mais c'est clair et profond comme une page de Derrida.
Coyote inquiet said…
Hildegaard, Kierkegger, Häagen-Dazs : trois grands philosophes qui ont contribué à forger ce colosse de la pensée.
Kayou said…
Sans oublier Nietiztszch
et Shop-An-Hour

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT