Annonce personnelle # 5



KING RALPH IS YOURS




















Bonjour, je voulais juste dire que j’existe car on me prénomme Ralph et je te dis merci de me prendre ton temps pour me lire. J’aimerais que si tu veux m’envoyer des vieilles couches sales d’enfants car je serais content de les avoir car c’est ma passion d’avoir des couches sales d’enfants chez nous. J’aimerais justement obtenir des vieilles couches sales pour pouvoir les avoir chez nous justement. Je n’ai fait aucune prison depuis 2004 pour m’avoir déguisé en juillet 2003 en clown « Ploc » autour d’un bassin d’enfants car j’avais consommé du cristal plus des boissons. Avec moi tu ne risques aucun risque car je te le jure. Je demande juste que tu me donnes des couches sales d’enfants pour les avoir pour moi et c’est tout simplement tout ce que j’ai à dire. Mon nom est Ralph et tu as le droit car j’ai du respect.

Comments

Anne Archet said…
Ma petite n'ingère pas encore de solide, alors je doute que ses couches soient assez parfumées pour ce monsieur. Désolée.
Patrick Dion said…
Ahhh, c'est pas sur ma tête que j'aurais mis ma moumoute moi...
Coyote inquiet said…
Merde ! On dirait Démédan. Enfin, la tête; le reste, je sais pas...
Coyote inquiet said…
La Bud., probablement. La Will Cat est meilleure pour la santé...
Anne Archet said…
Bonjour, je voulais juste dire que j’existe car on me prénomme Anne et je te dis merci de me prendre ton temps pour me lire. J’aimerais que si tu veux m’envoyer une bédé de Mike et Dave de Roberval car je serais contente de l'avoir car c’est ma passion de lire des bédés de Mike et Dave de Roberval chez vous. J’aimerais justement lire des bédés de Mike et Dave de Roberval pour pouvoir les avoir sur mon écran justement. Mon nom est Anne Archet et tu as le droit car j’ai du respect.
Kayou said…
Patience, Anne!
Faut que je ramasse toute mon cerveau ensemble avant de pouvoir juste pouvoir penser à quelque chose...
Lyt said…
eh bin. J'vais me coucher avec une belle image à soir , moi.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT