(Zhom tient à souligner ici l'embauche d'un nouveau pigiste puant-sale au Jour des vidanges , en remplacement de Luigi, dit « ce fumier. » Voici Luigi « pas le même que l'autre » qui s'applique ici à sa première entrevue. Ci-dessus, une photo de Luigi « pas le même que l'autre » en train de gosser après un meuble, l'hostie de moron.) Entretien avec Ton Quan Ngoc, père dominicain. Par Luigi « pas le même que l'autre » Luigi : « Ton Quan Ngoc, votre prénom porte à confusion. Il créé immédiatement un profond sentiment d'appartenance, de possession, comme si vous nous étiez . Comme si vous-vous offriez tout entier aux fidèles. En tant que père dominicain, vous devenez en quelques sortes mon Quan Ngoc, notre Quan Ngoc. Mangez-vous des battes? Ton Quan Ngoc : « (Rires) Je tiens à préciser que je ne suis le Ton Quan Ngoc de personne, sauf de Dieu, qui n'est personne puisqu'il est tout ...
Comments
Cordialement
C'était la minute "Wikipédiasperge".
Tout ceci est très excitant, mais je m'ennuie déjà de zhom.
- - -
C'est ben la destinée du Québec en condensé, tout ça: tout ce qui est intéressant ou valable s'efface, s'élude, s'éclipse, se tanne ou se fait détruire. Tu fais bien de prendre un break de blog, même s'il est loin d'avoir viré en hostie de paquet de marde comme celui-là.
Pour ça, on pourra toujours compter sur certains spécimens de nos bons cyber-grabataires retraités/infatigables ! Eux ne s'éludent ni ne se tannent (faut meubler les dimanches), ne laissant même à nul autre le jouissif loisir de les détruire, tout affairés qu'ils sont à le faire égoïstement eux-mêmes.
Christian à Sherby (toujours dans le déni) dit: on trouve ça triste en christe, on n'y croit pas, on veut pas, arrangez vos affaires. Il dit aussi merci Big Mac et qu'Ostide et son odeur de sainteté lui manquent beaucoup.
je crois plutôt que Mistral s'ennuie de m'envoyer paître et de m'infantiliser.
J'aime cette magie que j'aime.
(En passant, je sais ta véritable identité, c'est toi qui t'occupes de la section "L'ésotérisme et la vie" dans l'Écho du Bruit. Te voici comme moi démasqué!)
M'en vas me coucher.
C'est plutôt un air concentré pour te souvenir de ce que tu fais là et pkoi tu y est c'est tout, mais t'as pas l'air bête.
(je suis anonyme parce que j'ai peur de Mistral, il pourrait me pêter la gueule !)
Démissionnons les uns les autres pour mieux revenir!
mais jamais bête, juste platement drôle, platement idiot, platement juste aussi parfois.
Ce que je veux dire c'est: Chuis bien contente que la trève soit terminée... même si je t,ai quand même parlé à tous les jours depuis ton départ :) hhihihi!
I just can't get enough