DU VENT OU UN OEUF


Rien ne se passe. J’entends du vent. Alors j’ai cherché sur les moteurs de recherche Internet des photographies de vent. Oui, j’ai cherché du vent, mais je n’ai rien trouvé. Le vent n’est pas photogénique. Zut. J’ai eu soudain cet éclair de génie : Pourquoi ne pas chercher plutôt une photo de divan?
(« Du vent », « divan », c’est trop drôle, d’autant plus que l’image ci-dessus ne montre pas un divan mais un œuf! Ah! Ah! Ah! C’est trop drôle. Ah! Ah! Ah! Un œuf au lieu d’un divan! Ah! Ah! Ah!)

(Note : Je sais, c’est une très mauvaise blague, mais j’en connais des pires, comme celle du gars qui essaie de mettre ses souliers.)


Comments

Philémon said…
L'histoire du gars qui met ses souliers? Mais ne nous laisse pas dans cet état-semi érectile, raconte! Le récit! Le récit!

Espèce d'agace. Mon dimanche est foutu maintenant.
Doparano said…
Oh my god, you're still alive! Thank you Jesus!!! et puis je vois que ton humour n'a pas été altéré par l'air frette de la campagne.

Je reste sur ma faim aussi quand à la blague des souliers, je demande la suite, pis vite.
Kayou said…
Alors, c'est l'histoire d'un gars qui entre dans un magasin de souliers pour s'acheter des souliers. Le gars s'assoit pour essayer des souliers, mais les souliers sont beaucoup trop petits, il n'arrive même pas à y entrer ses pieds. Il les achète quand même.

Ah! Ah! Ah!
Anonymous said…
Une fois c't'un gars, comprends-tu mon homme, qui arrive à un autre pis qui y dit: "Hey, sais-tu c'est quoi la différence entre un soulier pis une botte? L'autre y répond "Je l'sais pas." Fa que l'autre y répond: "quand tu prends une botte tu prends ton pied" (rire en canne, thème musical et 3 minutes de publicité).
Kayou said…
Je préfère encore cette bonne vieille blague : Une fois, c't'un gars qui prend son pied et qui s'en va avec l'autre.
Philémon said…
Il y a aussi l'indémodable "C'est un gars qui veut acheter des souliers, et Répète dans un canot. Répète tombe à l'eau et..."

Ah non, Je fuck toujours l'histoire... Désolé. Après la pause: André Lejeune.
Anonymous said…
Tombe sur Juste pour Rire à Canal D en zappant

heyheyheynonmais,tsé,ungarsarrive
pourmettresessouliers,genre,pislà
ys'rendcomptequec'estpaslessiens,
ben,qu'c'estpasàlui,pislàylâche...

zappe à un autre poste
Anonymous said…
Et là, comprends-tu, Marc, que l'homme tente de mettre ses chaussures.

Tu comprends? Ses chaussures!

Ça monsieur, ça ne s'était pas vu depuis les beaux jours de Stan Mikita. En fait, je parle spécifiquement du 14 octobre 1964.

C'était à Chicago, donc...

Nouveau bruit de zappage.
Anonymous said…
Le gars en question, y chaussait du quoi, à peu près&
Anonymous said…
Je voulais mettre un point d'interrogation à la fin de ma phrase, mais c'est un symbole bizarre que je ne comprends pas à la place qui est apparu. Excusez.
Gomeux said…
Dans le genre désinformation cette nouvelle, c'est dur à battre.
Voici une photo de vent.

Notez la différence dans le grain de la photo qui prouve que c'est bel et bien venteux.
Lyne-la-lune said…
Il s'agit surement d'un divan n'oeuf ?...
Anonymous said…
Qui dit vent de dix noeud divan de dit n'oeuf.
Mek said…
J'aime ce blog. Je trouvais important de le soulier.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT