FACES DE PETS

Dans notre série « Fessons sur des inconnus qui n’ont rien fait de mal » voici :


Jean-Sébastien

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que tous ses amis l’appellent « Jean-Seb. » À moins d’être un ermite misanthrope et complètement reclus, tout le monde connaît un « Jean-Seb. » En fait, on ne peut jamais aller nulle part sans entendre parler d’un autre hostie de « Jean-Seb. » À force de « Jean-Seb » par ci et de « Jean-Seb » par là, je finis par croire qu’il y a un gros nid de « Jean-Seb » quelque part, une usine peut-être. Quant à ce « Jean-Seb » en particulier, vu son air légumier, il doit plutôt venir d’une plantation (hydroponique.) Personnellement, je le surnommerais plutôt GET A FUCKIN’ JOB!



Pierre Dorval

Son horrible chandail multicolore en laine synthétique lui sied si bien qu’on dirait, non plus une pièce de vêtement, mais une deuxième peau naturelle, ou une sorte d’extension textile de son âme. Oui, ce Pierre Dorval est NÉ dans son chandail. Pierre Dorval et son chandail NE FONT QU’UN. Si les objets inanimés étaient doués de raison et de parole, je dirais à ce chandail « Dis donc! Ton Pierre Dorval te va très bien! »

Comments

Mr Bathurst said…
Je prendrais un combo #1 mais sans le chandail de M.Dorval sur M.Dorval, je le veut torse nue,par contre est-ce possible de rajouter le chandail sur Jean-Seb? Avec ustenciles svp!
Perrasite said…
My God ! Pierre Dorval qui a grandi avec ses vêtements, comme Jésus !
Doparano said…
Jean-Seb ressemble à ce que resemblaient les gars un peu preppy qui lisaient de la poésie en fumant des joints à l'école. De youssé que tu l'as déterré?
Lyne-la-lune said…
Euh, perso, Jean-Seb semble intéressant. Le genre de tit-gars à môman qui se masturbe en pensant à sa cousine Josée tout en sirotant une Bleue et en mangeant des chips YumYum. Que faire avec les miettes qui se ramassent sur son pubis pendant la masturbation ? Ça peut être embêtant !
Le chandail de Pierre Dorval est du genre de chandail qui pue non ?

Je crois que dès que l'on porte ce genre de chandail, on se met à puer...faudrait que tu nous parles de cette théorie.
Num said…
Ton commentaire sur les "Jean-Seb" est drôlement pertinant !!!
Perrasite said…
Mais le commentaire du commentaire sur Jean-Seb l'est encore plus.
Méthane Alyze said…
Fuck off, bande de fascistes! J'en ai un chandail de même. ;-P
Cam said…
lollll

ok première visite, un peu surpris! Je reprend mon souffle et je reviens icitte c'est sûr!!!
Kayou said…
Chers nouveaux venus, pour vous j'ai cherché et TROUVÉ une véritable manufacture de "Jean-Sebs." C'est extraordinaire! Ce sera mon prochain post...

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT