LET'S GET PISSED # 6 (le dernier dernier, peut-être.)
Il est temps pour moi d’avouer, si vous ne vous en doutiez pas déjà, que je suis un véritable professionnel de la procrastination extrême (avec lubrifiant et gant de crin.) Oui, la paresse est la mère de tous les Zhoms. Ainsi, au lieu de passer le balai ou de faire les courses, je télécharge depuis quelques jours, sur le disque très dur de mon ordinateur, des photographies de lesbiennes. Je vous offre celle-ci, jamais vue hors des circuits marginaux, un document d’une extrême rareté, image dégageant une sorte d’érotisme latent et vaporeux du plus bel effet. Enfin, les mots me manquent, je trouve cela très beau. Voici donc :
UNE CONFÉRENCE DE LESBIENNES
Moi, ça me scie!
Avouez qu’il est difficile de s’acquitter des tâches domestiques après avoir admiré pendant des heures une image pareille, possédant un si grand pouvoir d’évocation…
UNE CONFÉRENCE DE LESBIENNES
Moi, ça me scie!
Avouez qu’il est difficile de s’acquitter des tâches domestiques après avoir admiré pendant des heures une image pareille, possédant un si grand pouvoir d’évocation…
Comments
De la torture !
m-chue. Vous savez, très peu de gens partagent ma passion insensée pour les photographies de conférences de lesbiennes(lesbiennes "vintage" en plus!)
Je me sens souvent très seul, incompris... Pourtant, comme disait un poète : "Il n'y a rien au monde comme une photographie de conférence de lesbiennes "vintage" pour rallumer en soi le feu de l'espoir."
Mais on n'écoute plus les poètes...
De toute beauté, laissez-moi vous le dire, même les pancartes sont lesbiennes sur la photo, c'est tout dire.
Je ne sais pas...
Moi ce qui me fait bander, ce sont les congrès, les comités, les tables rondes etc. Le genre d'évènements ou de lieux ou il ne se passe pas grand-chose et ou les gens sont généralement assis. J'aime beaucoup les gens assis.
J'ai d'ailleurs l'intention de proposer ici, bientôt, une photographie exceptionnelle de gens assis.
J'aurais dû y penser.
Autrement, j'ai aussi des funérailles de motards (certains sont assis mais pas tous), les aventures d'un dentier (assis), un enfant (assis) qui se décrotte le nez et des madames (assises) qui jouent au bingo.
Tout cela, mis ensemble, est parfaitement pervers!
Et je pensais avoir des goûts bizarres!
Ce photographe a aucune sensibilité
Si on remarque bien, en avant-plan, dans les coins gauche et droit de la photo, on constate clairement 2 LESBIENNES REBELLES!!! Regardez les deux paires de jambes nonchalamment déposées sur la chaise à proximité...c'Est scan-dal-eux!! 2 lesbiennes qui s'instruisent, je veux bien, mais 2 lesbiennes qui se donnent des allures de cool, de je-m'en-foutisme, de rébellion, y a des maudites limites! Passons. pour votre information, le sujet de la conférence était : les Dairy Queen causeront-ils la chute de l'Empire Ottoman?