Annonce personnelle # 14

« Allo les filles!
Comme tu peux l’assister, je me prédomine Dave Trudel et mon signe du zodiac est dans l’horoscope. En ce moment je consiste à Roberval où je partage ma vie avec mes parents et leur fils unique. J’ai énormément d’amour et une connexion haute vitesse. Mon but est de visiter des filles de mon âge comme toi ou toi pour faire des rencontres d’occasion et convoiter le mariage après deux semaines de fréquences. Pour ce qui contourne mes études, je me parachemine vers une technique en cégep, comme peut-être la rénovation du béton, la science du ciment ou la géologie structurale. Je suis aussi pourri de talents cachés, car un poète gît en mon sein. Mon avenir est rempli de futur et je vais en avant les cheveux dans le vent tel une autoroute de l’espoir. Je suis propre de l’intérieur et l’ambition ne me donne pas froid dans le nez. Si j’étais obligé de me décrire, je dirais que je suis raisonnable. Quand un verre de bière arrive, je ne suis pas là. Ma philosophie se réduit à deux mots : « Dans la vie, il faut que tu peuves. » C’est une philosophie que je me répète dans le creux tous les matins. Pour mes loisirs, je fais du rangement comme plier mes bas ou épousseter ma collection de pyrites cuivreuses dont je me fascine depuis plus que jamais. Si tu es une fille raisonnable, passionnée par les minéraux et la matière inorganique, et si tu veux attendre deux ans de chasteté pour former un couple et accoucher pour toujours, je te souhaite bravo! Chez vous, je suis disposé à faire une soupe aux chandelles, obtenir une conversation et rester à coucher sur le divan poliment. Je refuse de poser des gestes « sensuels » sur ton envers à ton égard, à moins que tu veules. Tu peux t’appeler Mélanie, Annie ou Linda, je ne ferai pas la différence. L’important c’est de partager mon ardeur passionnelle pour la minéralogie et les éléments tels que le roc, la pierre, le sable et les roches. »

Comments

Anonymous said…
Mouhaha, LOL, uhuhuh, ahahah et re-LOL!
Kayou said…
J'adore le sourire de Dave Trudel. AUCUNE DENT. C'est magnifique. Et que dire de sa chemise?!
Galad said…
Absolument touchant!

Faudrait vraiment être sans coeur pour ne pas avoir envie d'étreindre sur le champs ce chérubin édenté...
Anne Archet said…
Dave de Roberval ! Enfin !

Mais où donc est Dave... ?
Perrasite said…
Il aime le roc comme d'autres aiment le caillou.

Habitera-t-il Sainte-Agate ? Vient-il de Val-d'Or ? Que de questions je vous pose. On veut la suite.
DUB said…
Y jouait pas dans Star Académie, lui?? Me semble qu'y sortait avec la p'tite grosse qui a le cancer ou l'Acadienne avec une jambe de bois....c'est flou...
Doparano said…
Dave écris moi... doparano@hotmail.com

Je t'attends depuis si longtemps.

Ne me fais plus languir
djue said…
Je le soupconne d'être un roux "teindu" noir.
Anonymous said…
Et personne n'a remarqué le magnifique duvet prépubert qu'il porte fièrement? De quoi nous faire oublié son léger strabisme...
Coyote inquiet said…
J'ai eu un peu de difficulté à reconnaître Dave sans tous ses piercings, mais c'est bien lui ! Que diable as-tu bien pu lui dire pour le convaincre de tous les retirer le temps d'une photo !? Zhom, tu m'épateras toujours.
Anonymous said…
Je le présente tout de go à ma cousine Griche Lemoine, mon ex-épouse.
Anonymous said…
Aie! aie! aie! C'est du grand Zhom ça! Il me faut ton secret, d'où sort ce style inimitable. J'ai beau tout faire, je ne t'arrive pas à la cheville. Continue, c'est à mourrir de rire!

L'âne
C est-tu un alien qui essaye de lui sortir de la gorge?
Jef... said…
Wow.. j'espère que tu piges pas dans l'album familial pour nous dénicher ces perles !!

:0P

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

VOLET PÉDAGOGUE numéro 36893

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8