PUBLICITÉ***PUBLICITÉ***PUBLICITÉ

Agence de rencontres GET-A-LIFE

Un agence que tu peux rencontrer l’amour avec

Choisis ta catégorie :
1- Amitié seulement
2- Sensualité occasionnelle
3- Fist Fucking à long terme

Décris ta personne en des termes :
Exemple : « Je suis Boris ou Julia et j’aime obtenir des activités à mon âge en des termes. »

Dis ta musique préférée :
Exemple : « Mon nom est encore Boris ou Julia et j’écoute le pipeau. »

Dis tes favorites films :
Exemple : « En étant Boris ou Julia, je délice sur Forrest Gomme ou Ninja III »

Dis tes préférences sexualisantes :
Exemple : « Puisque je suis Boris ou Julia, je m’abreuve de Golden Showers mais j’apprécie le respect de la tendresse à deux. »

GET-A-LIFE est une place pour rencontrer des êtres humains complets, avec des besoins, qu’il s’agisse de parler ou de fourrer. Si vous êtes dans le célibat, GET-A-LIFE offre un opportunisme. Ratez pas ta chance de ne pas rater celle-là! Pour ce qui est des questions, posez-les. Nous vous rétorquerons en un tour de main!

Comments

Jef... said…
MDR.. Fist Fucking à long terme !!! ostie qu'est bonne !!!!
Perrasite said…
La nouvelle version de 'AL'AVALE LIFE ?
Coyote inquiet said…
Grâce à Get-a-life, j'ai rencontré Ginette, sa soeur, sa pote danseuse, leur mac, Bob, Patsy aussi, Steeve "the King" et tout les gentils personnel et clientèle du bar L'Orage... Je ne suis plus seul maintenant. Merci Get-a-life !
Anonymous said…
Je choisis:

-La pipe
-Avec Miss Kim
-Dans le locker
Perrasite said…
Get-a-Life, Loose-the-Blog
m-chue said…
Est-ce qu'on peut se fier à l'image et espérer rencontrer une fille mauve?

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT