LET'S GET PISSED FOREVER


Je parlais hier avec quelques mongols parfaitement sympathiques lors d’une orgie de blogueurs. Plusieurs ont fait part de cette irrépressible lassitude quant à leur propre création; ennui et perte d’inspiration qui viendraient avec le temps, ou parce qu’il y aurait quelque chose comme « une vie » hors des blogues. DON’T KID YOURSELF. J’admets tout de même qu’il arrive même à votre Zhom d’éprouver de tels sentiments d’épuisement, de fatigue générale et même d’échec. Pourquoi s’inventer un personnage? Pourquoi maintenir une « intrigue » qui n’intéresse vraiment qu’une douzaine de zoufs socialement inadaptés? Et comment, chaque jour ou chaque semaine, pondre un nouveau texte qui soit un peu intéressant?
ZHOM A LE CHIC ET CONNAÎT LE TRUC : RECYCLEZ VOTRE VIEUX STOCK! Voici donc, en reprise :

QUELQU’UN QUI DÉCOUPE DU CARTON

La même calice d'image. Rien n’a changé, tout est pareil et c’est bien. Soyez Zen, buvez assez trop, mais faites attention quand vous êtes prudents.

Comments

Patrick Dion said…
Mongols et blogueurs ? Devait en avoir assurément au moins un qui était seulement mongol ? (oui) Quoiqu'il était certainement doublement mongol pour compenser (ou chaud et mongol ou les deux en double). Euhhh non, à bien y penser, y en avait un qui n'était ni un ni l'autre mais il avait au moins la moitié de l'âge de tout le monde dans la place. Comme quoi y a pus d'enfant !
Perrasite said…
J'ai vu pleins de mongols couchés à terre en train de se prendre la main pis de s'plaindre d'avoir mal à l'épaule. Pis d'autres qui s'mettaient des p'tites boules de guimauve sur du pain croûté.
Moi, j'aime mieux les petites boules de guimauves sur du pain que dans les narines ou les grands yeux de mongols...

Et puis moi, je suis contente de voir quelqu'un couper un morceau de carton...
Perrasite said…
Moi j'aime les personnes qui se font couper en petits morceaux.
Galad said…
Moi j'aime bien les blogueurs mongols, même quand je me réveille parmis les bouteilles vides et les cendriers pleins. Bon, assez coupé les cartons en quatre, y me reste de la vaisselle à faire moi...
Anne Archet said…
Le truc, pour ne jamais se lasser d'avoir un blogue, c'est avoir des admirateurs qui commentent vos petit textes en ces termes :

«Moi si je met le siro sur mon zob tu va le sucé pétasse ? lol ton site cé de la merde et ENCULATOR IS BACK ! alors gare a tes fesse je vais te dilaté !

P.S. DESTRUCTION ANALE !»

Alors si vous vous ennuyez, faites-le moi savoir, je vous enverrai mes fans avec plaisir.
Galad said…
Ça doit vraiment être énervant à la longue de recevoir ce genre de commentaires.

J'ai une véritable aversion pour les analphabètes...
Anonymous said…
Cher Zhom, je peux vous prêter mon livre qui s'intitule: Quelqu'un qui découpe des choses.
Avec entre autres: quelqu'un qui découpe un vélo, de la sauce à crevettes, des cailles la nuit, le mot "druide", une figurine de BillyBob, un bouriscataclampe, du fuir-le-goût, un molicar 01, et de l'aluminium brossé par une brosse d'aluminium, à chaque fois que quelqu'un d'autre dit : « un », « la », « de » et « Hortense ».
Des images à découper le souffle!
Anonymous said…
Hé hé hé, on ne s'ennuit pas ici...

C'est vrai que vous etes une copine dAnne Archet?
Anonymous said…
Il est naze ce site de gonzess
Doparano said…
Mon bureau est plein de petits bouts de carton tout bien découpés je fais quoi ensuite?? On a jamais les leçons en entier.

Dompierre qui nous lâche en pleine création d'une grenouille en Origami y'a des lunes de ça et là toi qui nous propose une activité fort complexe mais à laquelle il semble manquer une étape.

Comme je suis de la douzaine de zoufs socialement inadaptés, je crois que tu ne peux pas me laisser avec ce casse tête. Je te laisse jusqu,à minuit ce soir pour me donner les autres directives.

sans quoi je m'auto-détruirai en m'immolant par le feu sur le parvis de l'église.
Anonymous said…
Laisse tombé les papiers et vient sucer ma queue salope!
@ Zhom: des zoufs socialement inadaptés?
@ Footmania: des zoufs socialement inadaptés? Et bien je vous nomme le roi déchu de ce clan...
Anonymous said…
Hého on reste polie, connasse contemporaine de mes deux.
Anonymous said…
Bande de pédé! Ce zhom cé même po une meuf. VIOLATION ANALE !
Perrasite said…
Please report a concern.
Anonymous said…
Archet, salope! Tu reprent ici mes paroles meme si tu les efface sur ton site de merde. T'es qu'une larve et zhom le pédé aussi, bouffe couille d'enculé on aura ta peau
Doparano said…
Wow... quel niveau de langage édifiant!!!

Bravo!
Anonymous said…
Ta geule pétasse!
Anonymous said…
Superstar, t'es un sale con. On ne s'amouse pas du tout ici. Rien que des branleur intello a a noix qui mérite de se faire ÉCLATÉ LE FION!
Kayou said…
Do : En effet, je vois que mon site est maintenant visité par quelques éminents intellectuels parisiens...
Anonymous said…
Enculator, tu es vraiment imprésentable avec tes mauvaise manières. Tu vois pas que ces petits merdeux attendent qu'on leur dise leur 4 vérités?
Anonymous said…
Je commence: Zhom n'est pas une meuf mais une tantouse qui se fait bourrer dans les chiottes.
Anonymous said…
Ha! Trop relou.
Anonymous said…
Rien a branler de ces tetes de noeud. Moi je me casse.
Anonymous said…
C'est ca, casse toi, dégonflé.
Doparano said…
Ça se peut une personne BI-polaire qui s'auto-engueule pour mettre de la vie dans un blogue qui n'en a pas besoins?
Et bien LET'S GET PISSED FOREVER...le tître du billet aura eu la portée de son essence.

Et puis moi, je quitte vite vite vite ce satanique blogue...il y a trop de bizarres ici.
Anonymous said…
Bon vent pétassse. DESTRUCTION ANALE !
Kayou said…
Avis à ma douzaine de zoufs chéris :
Je ne sais rien de ces mystérieux sodomites français à demi lettrés qui sévissent aujourd’hui sur mon site. Mais je sais QUI les a « invités » chez moi : C’est la vilaine Anne Archet qui, par provocation et par défi, ou pour m’apprendre une dure leçon de vie, m’a envoyé ses déchets, c'est-à-dire ses propres « lecteurs indésirables » qui viennent régulièrement saboter son blogue à coups d’insultes et de commentaires grossiers (comme vous voyez, ce sont des pros dans le genre.) Défi relevé, Archet! Je n’aime pas la censure, alors je les laisse déconner un peu. S’il le faut, je ferai le ménage dans mes vidanges... D'ici là, STAY COOL PEOPLE!
Anne Archet said…
Je m'excuse, cher Zhom. Je n'aurais jamais cru qu'il rappliqueraient aussi vite chez vous.
Anonymous said…
Indésirable mon cul, oui. Ton site ne vaut pas la moitié d'un étron et si tu penses qu'on va se salir longtemps à le commenter, tu te fous le doigt ou je pense, ptit merdeux.
Anonymous said…
Quand a toi, Archet, je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule. Tu vas comprendre ta douleur ma jolie.
Kayou said…
Oui, zouve Bricoli, ou une camomille...
Mais je suis certain que ces obsédés vont trouver le moyen de LUI DÉTRUIRE LE CUL à cette pauvre Camomille...
Un peu de Ritalin, alors... (quoi qu'ils vont sans doute lui DÉFONCER LE FION à ce pauvre Ritalin...)

What a world it is!
Anonymous said…
les francais y pusent!
Kayou said…
Félix : Merci mon homme!
WE STILL FUCKIN' RULE!
m-chue said…
On est passés du carton recyclé aux demi-étrons et j'en suis profondément perturbée.
Anonymous said…
Demi-étron toi-même grognasse. Et question d'odeur laissé moi vous dire que les canadiens schlinguent drolement le trou de balle mal torché.
Anonymous said…
Dailleurs tu devrait en connaitre un max m-chue a force de lécher des moules pourries de gouines canadienes!
Anonymous said…
C'est dans de pareils moments que je prône mon côté québécois.

Putain, faut croire qu'il y en a qui n'ont besoin que de peu comme stimuli à la connerie universelle.
Kayou said…
Bon! Ok! Je vais être obligé de reconfigurer mon blog, d'effacer des messages et de faire de la censure pour éviter les assauts de ces petits salauds. Je n'y connais rien, alors ça peut prendre un peu de temps...
À plus, mes zoufs...



(En attendant, et juste une fois, pour me défouler :
WHY DON'T YOU JUST SIT BACK, RELAX AND EAT MY FUCKIN' DICK-CHEESE YOU COCKSUCKIN' FRENCHIES!)
Anonymous said…
Bon. Je vais aller découper un peu de carton.
Perrasite said…
Well, we' got pissed real good!
Anonymous said…
Mais c'est le but, non ? Pissed, pas pissou...
Anonymous said…
Zhom est comme Ti-Mé, très protecteur avec ses vidanges. À l'heure qu'il est est doit être en train de les nettoyer dans le sens du poil.
Coyote inquiet said…
Wow ! Quelle ambiance ici !... C'est la suite du party de dimanche, mais avec quelques gentils Parisiens du "93" invités en surcroît ? Super ! Ils vous électrisent une sôôôterie, ces trous de balle ! Des véritables ploucs-en-train !

Hé, bienvenue les timbrés ! Plus on est de fous, plus on rigole.
Anonymous said…
Chouette! Un débat littéraire!
Num said…
Kliss de chien-à-Jacques de flots cons !!! (flocons !! hahaha !!) Mâ vous enfirwaper le troufion ma gang de bouzeux de castors édentés !!!

Je savions donc qu'il fallûme que nous tombiâme sur des blettes du vieux-conti !!!!

Espèces de kobets !!!!!

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT