Zhom Ghost Buster # 2



Phénomènes inexpliqués : Les ORBS sont parmi nous!
(voir post précédent)

En fouillant mes affaires privées à la recherche de documents visuels prouvant hors de tout doute l’existence des Orbs, j’ai mis la main sur cette photographie de ma tante par alliance, Rivette Morin, aujourd’hui décédée. En étudiant l’image à la loupe, très, très longuement, j’ai pu effectivement découvrir la présence d’un petit corps rond luminescent (sous la clavicule, encerclé de vert), minuscule forme arrondie qui ne peut être qu’un Orb, à savoir un esprit revenant annonciateur d’un drame prochain. Sur cette photo, on voit Rivette aux chutes Montmorency, m’apprenant comment faire des bruits de pets en plaçant la main sous l’aisselle (ce qu'on a rigolé!) Tante Rivette, femme enjouée et pleine d’humour, est morte trois jours suivant la prise de cet ultime cliché. J’avais 10 ans, et sa chaleureuse et joviale présence me manque encore douloureusement…

Comments

Kayou said…
Suivant ton bon conseil, Charles, j'ai étudié quelques photographies de Lady et j'y ai déniché deux Orbs d'une taille assez inquiétante... Tante Rivette, es-tu là?
Kayou said…
Dear customer Charles :

Always aware of the current post-modern trends, and cautious about the customer’s desires, our people here at Veezes & Vozers will soon find a way to design, create and manufacture a bunch of COMPLETELY FAKE REAL ORBS WITH REAL FAKE BIG TITS JUST FOR YOU!
Stay tuned!
Perrasite said…
Overdose d'orbs ?
Perrasite said…
Ça y est Zhom. Votre première bannière est en place. On va vous mettre au top des blogues !
Kayou said…
Je suis si ému, j'en ai mouillé ma culotte!
Perrasite said…
C'est que ce n'était pas tout...

L'agence de relations pubiques Perrasites & Çachie PR ltd vient de procéder au lancement de la nouvelle campagne de promotion visant au recyclage des blogues passés date.

Nos zélés relationnistes sont sur le point de trouver votre numéro de téléphone et commenceront ensuite leur campagne de lavage de cerveau.

À suivre.
Coyote inquiet said…
J'aurais bien aimé avoir une tante pour m'apprendre à faire de bruyants pets avec les aisselles. Je comprends qu'elle te manque autant !

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT