Bricolons avec Bapu le clown amusant


« Bricolons avec Bapu le clown amusant »

Salut les kids! Aujourd’hui tu vas avoir du fun avec moi à cause que je vais t’obliger à te montrer comment on fait pour faire une « assiette amusante » pour faire du bricolage.


« L’assiette amusante. »
Bricolage en 10 étapes niaiseuses

1- Prends une osti d’assiette en carton
2- Vole les ciseaux de ta mère
3- Fais des trous dans l’assiette
4- Va chercher d’la farine pis d’l’eau
5- Calice la farine pis l’eau dans l’assiette
6- Mélange le stuff ec tes mains pour faire d’la grosse colle
7- Va chercher des cure-pipes pis des bâtons de popcycle
8- Crisse les cure-pipes pis les bâtons dans l’assiette.
9- Tiens, tu voulais une « assiette amusante », bien tu l’as!
10-Va m’chercher une aut’ bière!


Bientôt, Bapu va te montrer comment faire pour faire des « petits lutins amusants » avec de la gomme pis des botches.

Comments

Perrasite said…
Peut-être aurons-nous des nouvelles de Pipo, l'assistant du bas étage de Bapu.
Kayou said…
Ah! Ce pimpant Pipo! Il sait si bien curer la pipe à Bapu!
Patrick Dion said…
Non mais, c'est pas Roger "Tite-Tête" Tremblay, membre en règle des Prouts Roulants derrière cette putty coulante ?
Num said…
11: Respire un grand coup avant que ça sèche !!!
Kayou said…
12 : Mange toute ton assiette, sans ça t'auras pas de Mae West!
Kayou said…
12 : Mange toute ton assiette, sinon t'auras pas de Mae West...
Kayou said…
Encore un maudit "double post" à marde! (pas grave, ça fait grimper ma cotte!)
Kayou said…
Bricoli : Il ne faut pas en vouloir à Bapu.
Ce n'est quand même pas de sa faute s'il a fait 5 ans de prison pour viol et sodomie!
Galad said…
Bapu est exactement ce qu'il me faut pour mettre un peu de couleurs dans mes 5 à 7!
Dis, on fait comment pour réserver ses services?
Kayou said…
Galad : Bapu ne se tient jamais très loin des garderies et des jardins d'enfance, vers 16h30, un peu avant l'arrivée des parents...
Anne Archet said…
Bapu est-il associé à un certain clown « Ploc » qu'on retrouvait en juillet 2003 autour des bassins d’enfants ?
Kayou said…
Bricoli : Le Qatar, ce n'est pas très loin de Magog si je ne m'abuse...
Coyote inquiet said…
Mpff ! Bapu, cette pâle émule de Ronald, qui lui ! a réussi à toucher le coeur de MILLIARDS d'enfants... et le porte-feuille de Papa et Maman en prime.
djue said…
J'en veut un !!!!!!!!

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT