Pause


Votre indispensable Zhom s’en va à la campagne pendant quelques jours pour laver son gros sac dans un petit lac, faire le plein de mouches noires, regarder un vrai ciel, manger du BBQ, guetter la nature, fourrer si possible, lire des vieux exemplaires jaunis du Nouvel Orbs et ne pas répondre au téléphone. En attendant, voici deux photographies de mon DIEU, Heino, le Michel Louvain teuton, le Joe Dassin bavarois… (L’aimez-vous mieux sans lunettes et sans chiens? Et avez-vous remarqué les mystérieuses formes lumineuses et arrondies qui l’entourent? Heino est hanté! HE'S MY MAN!)

Let's all get fucked up!


Comments

Alors, vous et votre tendre moitié venez faire un petit tour dans mon patelin? On va avoir du plaisir, on va gosser des gososses en ''butch'' de cigarettes et bouse de vaches? Quel plaisir intense ne trouvez-vous pas?
Je voulais dire ''goGosses''.
Quoi que!Des gososses, peut-être, sais-t-on jamais!
Kayou said…
Bricoli : Malheureusement, très chère, on ne passera pas dans votre coin de pays. On s'est trouvé un meilleur deal dans les Laurentides cette année.
Mais dès mon retour, Bapu le clown amusant apprendra aux mongols comment fabriquer de délicieuses goSosses avec des biscuits secs et des sucs humains fraîchement recueillis. (Miam! Ça laisse comme une mince pellicule sur la langue!)
ladyguy said…
Si possible? Si t'es fin seulement et que tu me traites comme la princesse que je suis.
Kayou said…
Ma Lady : Zhom va te traire comme tu le mérites...
Coyote inquiet said…
Bonnes vacances et faites le plein de... vide ?

Vive Zhom, vive Lady et vive Heino, le Dionysos Goth !
Perrasite said…
Bonnes vancances ! Surveillez le Paperrasite qui s'agitera dans un buisson près de chez vous. Une photo est si vite arrivée après tout.
Kayou said…
Pendant mon absence, ne soyez pas timides et dites-moi que je suis beau...
Bonnes vacances et n'oubliez pas de ramener des mouches noires séchées et autres moustiques je vous montrerer comment faire de magnifiques colliers avec. Une mouche, un maringuoin, une mouche, un maringuoin, une mouche, un maringuoin ......
Kayou said…
Et qu'est-ce que je fais avec les coquerelles, les vers de terre et les asticots? Dites-moi! JE SUIS SI BEAU et j'ai peur de me tacher...
djue said…
Bonnes vacanes à vous deux ! Profitez-en bien!

J'attendrai, en ne cessant de me morfondre, le retour de Bapu !
Vous pouvez toujours les ajouter à vos mets favoris, ils sont une excellente source de calcium, de protéines, de bêta carotène et de jus vert.
Kayou said…
I have no words
Mademoiselle C said…
on dirait un sentinelle de l'air...

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

VOLET PÉDAGOGUE numéro 36893

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8