Pause publicitaire


À LA DEMANDE GÉNÉRALE DE SA BLONDE SONIA :
RAYMOND ARCHET MAINTENANT EN LONG-JEU SUR CD


Raymond n’est pas seulement reconnu partout sur la 12e rue à Sorel, il est aussi en CD à Sorel. À partir de TOUT SUITE il t’est faisable de te le procurer dans un magasin ou chez lui à Sorel, tard. Sur ce microsillon laser de haute-fidélité Raymond chante à l’aide d’un micro supporté de rythmes « modernes » avec affluences de style « country music. »

FACE A
1-Je t’aime à cause d’une raison
2-Ma guitare à deux jacks (instrumental)
3-Viens-t’en sur ma moustache
4-Comptine pour une vulve orpheline
5-Le sofa de l’extase

FACE B
1-Complainte du vagin (instrumental.)
2-Embarque en arrière
3-Monte en avant
4-Crisco banjo (instrumental)
5-Glissant quand humide
Vas-tu finir par l'acheter?!

Comments

Perrasite said…
En voici un extrait audio :

http://lacuponcteurdelame.blogspot.com/2006/06/vagins-musicaux.html
Perrasite said…
Bientôt sur DVD :
son numéro de ventriloque en compagnie de sa marionnette Vaginouille !
Kayou said…
Et n’évitez pas de manquer Raymond en spectacle à Sorel, avec ses amies Vulvule, Clitotte et Foufounette.

(Seigneur! Pardonnez notre mauvais goût!)
Perrasite said…
Dieu est généreux : ils nous offrira de nouveaux Raymond Archet. Il paraît que la famille Archet est assez nombreuse...
Coyote inquiet said…
Glissant quand humide, c'est la reprise en Français du tube
Slippery whip wet ?

J'EN VEUX UN. On peut réserver un exemplaire ?
Kayou said…
Dear customer Coyote :

Oui, "Glissant quand humide" est effectivement la reprise de ce tube. Et quel tube bien huilé!
Vous obtiendrez ce cylindre sensationnel only en vous susbribant d'abonnement à Veezes & Vozers pour l'éternité ou vendre votre âme.
Anne Archet said…
Z'avez pas fini de vous foutre de ma gueule ?
Perrasite said…
«Z'avez pas fini de foutre dans ma gueule ?»

Oh, Zhom, encore des problèmes avec ton Blogger qui répète tout en double.
Kayou said…
Archet! La vraie!
Un peu de provoc et... Magie!

Ne prenez pas cet air fâché, chère Anne, on s'ennuyait de vous!
Anne Archet said…
Pfff. Je retourne bouder dans mon coin.
Kayou said…
Tsss. Venez donc bouder dans le mien...
Patrick Dion said…
"Embarque en arrière" n'est-il pas la vibrante suite de "Monte en avant (on ira pas vite)" ?

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT