Zhom Ghost Buster # 1


Les « Orbs »?

Les « Orbs » se présentent sous la forme de rondelles ou de boulettes lumineuses et ils apparaissent sur nos maudites photos plates de mariage, de Noël ou de vacances. Fouillez dans vos albums, vous trouverez certainement quelques « Orbs » ici et là, à côté du BBQ, au-dessus d’oncle Raymond, entre deux anciens collègues de travail. Les gens versés en phénomènes surnaturels les considèrent comme des FANTÔMES qui prennent la forme de corps arrondis et vaporeux et qu’on ne peut voir à l’œil nu.

Toujours à la recherche de sensations nouvelles, j’ai moi-même pris cette photo ce matin, après une petite soirée intime avec ma Lady, pour y découvrir que mon balcon était HANTÉ! (J’ai encerclé les Orbs en fluo. Vous remarquerez qu’il y en a un plus gros que les autres. Il s’agit évidemment de la mère. Elle a eu une petite portée. Je crois que le père lis le journal dans notre salon, mais je devrai vérifier.)

Comments

Perrasite said…
Maudites pellicules !
Kayou said…
J'étais sceptique aussi, avant de découvrir un gigantesque nid d'enfants Orbs entre les coussins du divan. Il suffit de les vaporiser à l'eau bénite un soir de pleine lune en récitant un extrait des psaumes bibliques, et ensuite d'appeler la DPJ.
Anne Archet said…
Ah! Laval... ville aux mille jeux de mots graveleux...
Kayou said…
Je me souviens avoir été très impressionné en constatant que Laval, à l'envers, s'écrit tout de même Laval...
Perrasite said…
Laval à l'envers c'est cracher ?
Kayou said…
Cracher à l'envers, c'est rehcarc, et ce n'est pas drôle du tout...
Roch Plante said…
Cracher à l'envers, c'est recevoir en pleine gueule une flaque de bave de orb qui traînait par terre juste avant de se faire catapulter en l'air par un processus encore mal défini.
Kayou said…
Tout à fait, Réjean. D'ailleurs, O.R.B. désigne justement un Organisme Répugnant et Baveux (Grands dieux! Zhom en serait-il?)
Perrasite said…
Zorb, le côté obscur de Zhom.
Kayou said…
Mohz, ed rucsbo étôc el Broz.
Perrasite said…
Oui toute une broz ! Regardez toutes ces bouteilles de bières !
Kayou said…
Oh! Ce n'est pas grand-chose, une petite soirée improvisée en tête à tête... Tu devrais voir notre balcon au lendemain d'une fête (je commence à comprendre pourquoi c'est plein d'Orbs chez nous...)
Perrasite said…
Oh. Une invitation peut être si vite lancée...

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT