LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8
ON T’AIME MON RICHARD PAR SUZANNE ¨DIANE¨ CAROLE Bonjour!!! Je me présente Suzanne, mais mes amies m’appellent Diane car il paraît que je ressemble comme deux gouttes d’eau à Diane. Mais je ne prends pas la plume aujourd’hui pour parler de Diane et de ses deux gouttes d’eau, au contraire. D’ailleurs, si jamais Diane me lit en ce moment, elle peut aussi bien faire autre chose, comme organiser un tournoi ou ¨en manger un char¨, sa vie ne m’intéresse trop pas. Je ne suis pas rancunière, mais il y a des limites à être une ¨connasse¨, et Diane les a dépassées le 4 avril 2009 lors d’un périple tout-inclus à Cayo Coco (je vais taire l’anecdote, qui implique un cubain Pédro d’à peine 17 alors que Diane en a 59.) J’ai mis le mot ¨connasse¨ entre parenthèse car je suis indulgente et je suis certaine que Diane a d’autres qualités à part ses deux gouttes d’eau et son ¨beau cul¨ gros comme le bras. Mais laissons tomber Diane dans une masse d’excréments brûlants, elle peut mourir si el...
Comments
http://youtube.com/watch?v=O7SmSdF69Do
Comme quoi la bonne bouffe assure une carrière réussie.
Merci PFK !
(ben oui, j'dis encore des niaiseries ! Glad to be back here !)
Bise (j'me suis lavé les dents depuis ma dernière boulimie).
Finalement, je pense pas mal à toi et Lady, revenez!!!!
Plus belle femme vue à vie : rousse-black étudiante de la Universidad de Habana. Peau bien bronze, chevelure bien cuivre. Pas osé dire « que bola ». Le regretterai toute ma vie.
(joke)
Depuis une semaine que je me couches à des heures normales parce que vous êtes partis.
J'espère que vous n'avez pas oublié, comme le conseillent certains bien pensants, d'apporter des babioles à offrir aux employés de l'hôtel en guise de pourboire, histoire de leur apprendre les joies du quêtage et du même coup leur permettre d'apprendre les rouages du capitalisme sauvage en les écoulant sur le marché noir local au risque d'aller en prison et de perdre sa place au profit d'un autre employé qui tombera dans le même pattern.
Il faut croire que de proposer leurs filles prépubères en pâtures aux babyboomers bedonnant comme font tous leurs congénères dans les autres pays touristes pauvres du monde ne suffit plus à leur rapporter le dollar et cinquante cents nécessaire pour la survie d'une famille de quatre pendant trois jours.
Ça fait très bizarre, visiter un pays libre. Enfin, ça l'était y a 4 ans... Ça change pas pour le mieux.
Pour ce qui est de Fidel, se muera el barbudo. Salud ay lo siento, salud.
Pour le reste :
wOOt wOOt !
La devise du Québec ne devrait plus être "Je me souviens", mais plutôt "Aller à Cuba 15 fois, en République Dominicaine 12 fois, voir Céline à Vegas et puis mourir"
Viens discuter de ça au Crachoir, on va pas polluer les coms de Cookie Monstre. Son blogue est essentiellement marrant. J'ai installé une note, exprès pour ça.
Je vais te donner des références, des choses à lire, etc.