ZHOM, POLITICIEN INSTANTANÉ

Je suis un homme d’action et j’aime les nouveaux défis. Aussi me suis-je aujourd’hui donné le défi de créer un nouveau parti politique en 10 minutes, montre en main. J’invente donc immédiatement, sans plus attendre le FLI (Front de Libération Incroyable) et je calice une photo de foufoune pour attirer des électeurs bandés en un minimum de temps. J’invente aussi, sans y penser, un slogan et un projet important :
Slogan : « Avec le FLI, on est avec le FLI »
Projet : Rester assis avant de me lever
(en 10 minutes! top chrono! Je l'ai eu!)


Comments

Anonymous said…
En tant que femme, je me suis dit que je devrais être choquée et me révolter.
Mais le slogan est tellement hot...

Je suis dans un grand dilemme moral.
Anne Archet said…
En tant que recherchiste officielle du JDV, j'ai fait ma petite enquête. Cette demoiselle au pseudonyme émoustillant de Tiffany Titts est ÂGÉE DE 17 ANS et ONZE MOIS!

J'ai donc fait quelques appels et la GRC devrait venir défoncer votre porte d'ici une heure ou deux.

AA, ex-recherchiste du JDV.
Doparano said…
Serez vous du prochain débat des chefs à l'antenne de RDS et Historia?

Étant représentante des ruraux je me porte volontaire pour Tye-wrapper vos affiches sur tous les poteaux de ma circonscription.
Kayou said…
17 ans et onze mois?
Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

C'est une photo de ma fille et elle va avoir 15 ans dans vingt minutes!

Pff! Je vais changer de recherchiste...
Anonymous said…
Est-ce que vous pourriez nous passer un coup de fil svp ?
Ostide Calisse said…
C'est Nelly Arcan du temps où elle ne faisait encore que vivre ce qu'elle allait écrire plus tard dans son premier roman.
Mr Bathurst said…
Si cette photo est ton affiche je vote pour toi...

Ta fille est jolie. Je devrais lui présenter la mienne! Elles pourraient devenir de très bonnes copines.
Kayou said…
Come on, people!

Le FRONT DE LIBÉRATION INCROYABLE vous offre une jolie photo de fille en petites culottes et vous ne l'appuyez pas davantage?

C'est désespérant

La prochaine fois, le FRONT DE LIBÉRATION INCROYABLE proposera la populaire image de QUELQU'UN QUI DÉCOUPE DU CARTON (ça devrait attirer des électeurs)
Num said…
Un vote de plus !!
Lyne-la-lune said…
Pour ma part, je crois que la fille n'a pas assez l'air cochonne. Je ne bande pas du tout ! Pouahahahahah !
Anonymous said…
ben mieux..
http://www.3gz.com/nb3/uploads/ugly.jpg
Ça prend quand même une ligne de parti pour me convaincre... un but à atteindre, un idéal, un mouvement de masse qui viendra unir la nation.

Je propose: recouvrir l'Ile-des -soeur d'asphalte pour en faire un grand stationnement incitatif pour amener les gens de Brossard, qui travaillent à Verdun, à aller travailler en canot. Faut que chacun fasse sa part quand même.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT