LET'S GET PISSED # 056367


Par un hasard extraordinaire, en cherchant n’importe quoi sur Internet, je suis tombé sur un site exclusivement consacré à la potasse. J’ai appris que cet engrais est un mélange de carbonate et de chlorure de potassium. Dans l’état psychologique où je suis ces temps-ci, un rien m’émeut, et cette nouvelle m’a brisé le cœur. J’ai pleuré, longtemps, seul. Je répétais intérieurement « Non ! C’est impossible ! La potasse n’est pas seulement qu’un mélange de carbonate et de chlorure de potassium ! La potasse, c’est autre chose ! Non ! » Pour apaiser ma peine, j’ai cherché des images évoquant la joie, la légèreté, le réconfort et la chaleur humaine. Ou encore des photographies érotiques invitant à l’amour et à l’exultation. Après des heures de fouilles, fatigué par tant de tentations insolites, j’ai choisi cette image :
UN COUSSIN ROULEAU
(R-1501.03 Coussin pour table de massage AKIRA, cylindrique)

Comments

Doparano said…
Y'a plein de mots qui me parlent dans ton message....

Joie
Réconfort
Massage
Cylindre
Exultation
Tentations
Fouilles
Kayou said…
Tu oublies l'essentiel, ma belle.
Je suis convaincu qu'il y a des tas de choses à faire avec de la potasse et un rouleau

(je n'en dirai pas plus long, je vais encore sombrer dans l'érotisme agricole.)
Galad said…
Après une image de vos rêves en noir et blanc, voici une photo très érotique certes, mais aussi exempte de couleurs...

Mais où sont donc passés ces magnifiques druides rouges flamboyants, ces faces de pet roses et ces soupapes dorées?

Vous me semblez dans une période bien sombre, cher Zhom...
WILWE said…
Salut Zhom
je cherchais ton mail pour t'adder aux zauteurs des crottés plateforme Blogger..donc si t'es intéressé, prière de me le donner!
-Wil le concierge
Mr Bathurst said…
Hummmmm!! L'érostisme agricole aaaaarrrgghhhhhhhh!!

Pour te changer les idées, pourquoi tu ne prends pas ton rouleau et tu ne te mets pas sur un gâteau?? (À prendre au véritable degré)
Lyne-la-lune said…
J'y vois plutôt au gros tampax ???
Ostide Calisse said…
Pourquoi ce serait un coussin rouleau plutôt qu'un rouleau coussin? Hein?
Ça paraît qu'on vit dans une société néo-libérale discriminatoire dirigée par des capitalistes phallocrates qui pensent rien qu'à tout contrôler pis de faire d'l'argent s'il dos de (demandez la suite à Jean-Luc Mongrain à TQS ou Stéphane Gendron au 98,5 FM)

Personnellement je trouve que ça ressemble à une roue de secours d'une voiture des Pierrafeu.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT