LET'S GET PISSED # 796499995

Pour moi il n’y a aucune différence fondamentale entre une photographie et une autre. Et les questions d’images « ratées » ou « réussies » relèvent de la considération technique, c’est extrêmement ennuyeux. Je crois qu’il faut se tenir loin des photographes professionnels, ils n’ont aucune vie et parlent un langage incompréhensible. J’aime les polaroids et les photos numériques prises par de parfaits inconnus qui n’avaient d’autre ambition que de « capturer un moment. » Quoi de plus fascinant qu’une photo de voyage captée par un touriste sans talent et sans imagination? Le touriste ordinaire est capable, par un seul clic, de rendre les pyramides égyptiennes plates à mort. Il peut aussi transformer une aurore boréale en une simple tache de couleurs. Je suis toujours à la recherche d’images laides et sans valeur. Et, en fouillant mes archives, j’ai retrouvé celle-ci. Myope, j’ai mis beaucoup de temps avant de réaliser que ces gens regroupés devant l’écran regardaient un film mettant en scène :
DU MONDE QUI BOIT DE LA BIÈRE
(Le brave gaillard à l’avant, habillé d’un chandail rayé bourgogne et blanc, celui qui se tient le menton, semble trouver ce spectacle vraiment intéressant.)


Comments

Anonymous said…
you've made it! I'm so damn pissed!
Doparano said…
Je dois prendre rendez vous avec mon occuliste.
Daniel Rondeau said…
S'il se prend le menton,. c'est qu'il représente le parti Libéral. BEWARE!

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT