RÊVE D'UN ZHOM

…Courir nu dans un champ de luzerne sous un soleil immense, le cœur léger et l’esprit délivré. Marcher sur un lac. M’envoler au-dessus des buildings. Faire l’amour passionnément. Trouver de l’argent. Visiter les lunes de Jupiter. Parler aux anges. Découvrir une couleur inconnue. Ou encore combattre des monstres. Voir les étoiles tomber. Apprendre que j’ai le cancer… Mais non, cette nuit j’ai rêvé que LOUISE DESCHÂTELETS remportait l’oscar de la meilleure actrice de soutien dans un film mettant en vedette HARRISON FORD. Je devais écrire un article là-dessus, faire des entrevues. Je n’étais pas préparé et j’avais perdu mes lunettes… Pff! Je reprends pour moi la formule d’Andy Warhol : il n’y a aucune différence entre rêver et regarder la télévision…

Comments

Doparano said…
Tu veux parler aux anges???

Call me!
Ostide Calisse said…
Il n'y a aucune différence entre faire un cauchemar et de tomber sur Éric Salvail en zappant.
Kayou said…
Il n'y a aucune différence entre la mort et Guy Mongrain
Mr Bathurst said…
Il n'y a aucune différence entre des jambières de gardien de but et Diane Keaton... non attendez, il y en a des milliers!! J'me suis trompé, je voulais dire Luck Mervil.
DUB said…
Il n'y a aucune différence entre un arbre, un arbre, un arbre, un arbre, un arbre et un autre arbre...mis à part la grosseur, la hauteur, le feuillage, l'espèce, l'écorce, l'emplacement, l'âge,...bref, aucun arbre n'est semblable...

Zhom, viendras-tu aux ADD ce dimanche? Je récidiverai...nu...
Ostide Calisse said…
ADD, que c'est ça?

Amicale des débardeurs?
Analog-digital-digital?
Attention deficit disorder?
André-Denis Dussault?
Anarchistes débiles et dangereux?
Anne Archet's Decadent Dance?
Doparano said…
ADD= Auteurs du dimanche

http://www.auteursdudimanche.com/
Ostide Calisse said…
Merci pour l'information, quoique je regrette de l'avoir demandé. Je n'aurai plus l'excuse de ne pas savoir ce que c'est, en plus de ne plus jamais avoir la joie de le découvrir.
Doparano said…
Ostide calisse: Tant qu'à être déçue de le savoir fais toi plaisir et va aux ADD ce prochain dimance, j'ai comme l'impression que les lecteurs présents te feront oublier que t'es déçue d'avoir su ...
Ostide Calisse said…
S'il fallait que je sois déçue en plus d'être déçu, ce serait un comble.
Kayou said…
J'ai oublié de le dire, j'aime vraiment ton pseudonyme, Ostide Calisse...
Ostide Calisse said…
Héhé merci mon Zhom!
En fait j'ai pris comme pseudonyme le nom du personnage de mon premier roman, toujours inédit (probablement parce qu'il s'appellait comme ça, justement).

Popular posts from this blog

LES HOSTIES D'AFFAIRES PLATES #2

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

VOLET PÉDAGOGUE numéro 36893