PUBLICITÉ HALLOWEEN

Veuve à temps plein, Madame Manon pratique la magie fabuleuse depuis douze générations. Elle se dit « sorcière canadienne » mais affirme en hurlant qu’elle est malgré tout humaine comme pas un. Ses pouvoirs magiques sont reconnus partout aux quatre coins de la rue Des Lilas à Sainte-Lucie, ou elle accumule sa clientèle dans le sous-sol. Âgée depuis belle lurette, elle a découvert la magie en s’ennuyant, vers 1962. Madame Manon se présente comme une femme simple et euphorique, toujours apte à s’émerveiller de ne pas être morte ou pauvre. Depuis un accident qui aurait pu lui coûter un cancer en 1986, elle cajole la vie à bras raccourcis. Car Madame Manon cultive son côté « crisse de folle » qui lui permet d’être contente et d’oublier des faits.


-Grâce à cause de ses dons magiques, Madame Manon peut faire disparaître un chapeau magique en moins de temps qu’il n’en faut!

-Son savoir ancestral lui occasionne de lire ton avenir dans les lignes d’un chapeau!

-Madame Manon se perfectionne dans l’art de trouver une carte dans un paquet de cartes, qu’il s’agisse du valet de cœur ou d’une autre carte dans ce paquet de cartes!

-Comme si ce n’était pas assez, Madame Manon est apte à faire disparaître un paquet de cartes dans le chapeau, et trouver un valet de cœur ou une autre carte dans un chapeau après!

-Madame Manon regarde dans une boule de cristal pour deviner que tu vas mourir!

-Madame Manon procède également à la lecture ésotérique de ta vie dans tes selles. Elle peut tout aussi également faire disparaître tes selles dans un chapeau!


Bienvenue à tous dans sa conférence ésotérique « Maigrir par le vaudou » dans son sous-sol à 22h au 14 rue Des Lilas, Sainte-Lucie.
-Apportez votre chèvre sacrificielle

Comments

Doparano said…
Est ce que Madame Manon fait de l'exorcisme de toutou qui compte jusqu'à 1?
Perrasite said…
Arrêtez ! Je n'en peux plus de cette soupape !
Patrick Dion said…
Sous pape, y doit pas se passer grand chose.
DUB said…
Madame Manon, c'est bien beau, mais à quand Madame Chapeau?? J'en rêve...
Mr Bathurst said…
Moi je peux lire dans mes selles quand j'ai mangé du blé d'inde.

Fred Savage

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

VOLET PÉDAGOGUE numéro 36893

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8