LE SOLEIL DE LA VIE # 5 (FUCK ALL)

Comment trouver Le Soleil de la vie en une seule étape facile

Tu t’interroges : « Mais où puis-je donc trouver le Soleil de la vie? »
Tu te demandes : « Le Soleil de la vie n’est-il qu’un vague concept?
Le Soleil de la vie n’est-il que fabulation ésotérique?
N’est-il que fantaisie? »
Tu t’assieds. Tu prends ta tête entre tes mains. Tu réfléchis en caressant longuement ta crête. Tu aimes caresser ta crête. Puis, tu en as assez. Tu te lèves. Tu te questionnes : « Quelle heure est-il? » Le téléphone sonne peut-être. Des gens arrivent ou pas. Des évènements ont lieu ou non. Tout est possible et rien. Le temps passe. Fuck that shit.

Comments

PatB said…
Pis les pelules?
PatB said…
LES PELULES!!!
Coyote inquiet said…
Zhom ! Ne te laisse pas abattre. Tu étais bien parti pourtant vers les cieux rose-niais de l'espérance... Augmentez encore un peu la dose et revenez nous consulter dans trois semaines...
PatB said…
Oui Zhom.
PatB said…
Continue Zhom.
PatB said…
Ça va bien Zhom.
PatB said…
Tu es sur le bon chemin Zhom.
PatB said…
Tu as soupé Zhom?
Moi si.
Galad said…
Arrête ça Pat, on va tous attraper la maladie du Pokémon...
Galad said…
J'ai déjà envie de me rouler par terre en faisant la danse du bacon...
Kayou said…
Bin oui, bin oui!
Y est bon ton livre.
Couché, l'écrivain!
Je sens et j'en suis sûre que tu as été un amateur de ciné-quiz. As-tu déjà été capable de répondre à la question du jour sur le film présenté?

Réfléchis à tout ça, tu as déjà réussi dans ta vie, un bel après-midi, au canal 10.
Num said…
Crise d'épilepsie !!!
Kayou said…
Le Soleil de la vie expliqué aux mongols :

Le cherchez-vous?
Sachez que vous êtes malades.

L'avez-vous trouvé?
Sachez que vous êtes très, très atteints.

Cela vous laisse indifférents?
GET FUCKED!
PatB said…
Galad : je t'ai raté lundi dernier au Boudoir ... zut... Ed Hardcore m'a traîné de force chez sa copine, dans la cave à shooting de photos louches.

Zhom : mon livre tu le trouves bon moyen, bon correct ou bon bon?
Doparano said…
Pat Calvaire, j,ai fait un rêve stroboscopique à cause de toi, change ça!
Ça me brule la rétine.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT