INDIANA ZHOM À PARIS # 3

Cette photographie a été prise quelques secondes avant mon arrestation. Au commissariat, on m’a fait comprendre que je pouvais être formellement accusé de « tentative de sodomie sur un monument historique » et, par extension, de « profanation de sépulture. » Tout s’est réglé à l’amiable. Je me suis habilement fait passer pour un caribou amérindien autochtone indigène de Hochelaga Maisonneuve, près des rives du Canal Rideau-Canada, et je leur ai expliqué que le «rite de l’intromission funèbre » était une noble tradition dans la tribu des Oraliens, ancêtres des guerriers du Watatatow.

Comments

Galad said…
Zhom fait perdre la tête aux statues!

Quel homme quand même!
Doparano said…
Faisons leurs en voir de toutes les couleurs à ces Madits Français qu'on adore
Coyote inquiet said…
Hugh Zhomahowk !

Hé !!! Bonne fête Zhom !!!! 34 ans ? pff, ti-cul !

Pourquoi tu viendrais pas avec Lady ce soir au Quai des Brumes ? Pat relance son relivre ! J'irai faire un tour.

En passant, je ne vais pas te conter d'histoires, Zhom : tu ne vas pas "re ?-" devenir normal en vieillissant.
Kayou said…
Trop aimable, Coyote. Mais t'as vu le temps qu'il fait? Par ce froid et cette flotte, je refuse d'aller fumer mon troisième paquet sur le trottoir.
Le cancer, ça va. Mais le rhume!
Doparano said…
C'est ton anniversaire??

Ben mon très cher Zhom...je t'en souhaite une très bonne.
Perrasite said…
BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!!!!
Toute une tête !!!

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT